Jump to content

Recommended Posts

Je n'ai pas dis que tu es bête O_o désolé si tu l'as mal pris

Non, je rigole. C'est juste qu'on a des idées bien trop différentes pour se comprendre.

Mais tu voulais m'expliquer l'Islam. J'imagine que ça part d'un bon sentiment :)

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, je rigole. C'est juste qu'on a des idées bien trop différentes pour se comprendre.

Mais tu voulais m'expliquer l'Islam. J'imagine que ça part d'un bon sentiment :)

Oui c'est ça et j'étais un peux comme toi avant j'étais athée et j'ai fais des recherches^^
Un beau jours,j'étais assis juste à coté de l'auditorium de l'INESSM vers 15Heure et grande a été ma surprise de constaté que juste à coté de moi il y'avait un étudiant et une étudiante qui s'embrassaient et qui ne se sentaient pas gené par le groupe de fille qui était à coté et qui les observait et moi aussi qui était non loin.

J'ai aussi remarqué que des personnes (en couple),ici à Oran, aiment un peu se faire distinguer par leur façon de marcher main dans la main et serrer comme des pinces.

Que pensez vous de tout celà?

Pensez vous qu'il en vaut la peine de montrer à tout le monde que l'on est collé a sa femme ou encore que l'on a tellement des moments rare pour s'embrasser qu'il faut saisir n'importe quel opportunité même si celà offense certain?

t'avais qu'à ne pas t'aventurer hors de l'igcmo et rester dans ta fac (si c toujours là-bas les études de G.C :confused:) ... et pour suivre le cours du topic et m'avancer moi aussi, je dirais donc que c'est de ta faute si t'as vu ça :D

t'avais qu'à ne pas t'aventurer hors de l'igcmo et rester dans ta fac (si c toujours là-bas les études de G.C :confused:) ... et pour suivre le cours du topic et m'avancer moi aussi, je dirais donc que c'est de ta faute si t'as vu ça :D

Moi je dirai plutôt que c'est la faute à son destin !

Entre nous Cass...maintenait que tu as posté cela, tu sens vraiment que tu as avancé ne serait-ce que d'un seul pas ?

MASTURBATION INTELLECTUELLE

chacun est libre de faire ce qu'il veut...on a pas à juger..

maintenant moi, par principe d'education, je ne le ferai pas...sauf avec une forumiste (...)

On ne juge pas, mais quand même ! Des lieux sont ouvert pour la pratiquer de l'ouverture à outrance.

Un lieu public est un lieu public.

Non la mosquée c'est pas un lieu saint avec ta logique de liberté on peux faire ce qu'on veux si on veux la liberté totale

:04:

.

je m'excuse j'ai été appelé ailleurs.

merci de comprendre.

boh!

passant, on avait dit: il n'y a et n'y aura pas de liberté totale.

ou tu es sérieuse là?

Moi je dirai plutôt que c'est la faute à son destin !

Entre nous Cass...maintenait que tu as posté cela, tu sens vraiment que tu as avancé ne serait-ce que d'un seul pas ?

Oui, un pas de géant ! je me sens liiiiiiibre :04:

Entre nous Apul, t'as vraiment pas saisi mon message?

Ah oui ! Ta pointure est de combien ?

Je ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose à saisir ! J'ai quand même saisi que tu ne voulais pas faire dans le HS. :04:

Tu as rien fais tu es hors sujet même ^^ je fais partie de quelques associations c'est pour que je vais à l'INESM ça te va comme ça?

Tu as rien fais tu es hors sujet même ^^ je fais partie de quelques associations c'est pour que je vais à l'INESM ça te va comme ça?

Sois pas aussi sec ! C'était uniquement pour te faire comprendre qu'elle à fait la même université que toi !

.

je voulais dire pas de mosquée ni église dans cette discute et qu'il soit clair. il y a des gens qui vont se faire une tête rien que pour ça.

Si tu veux etre musulman il faut que tu t'y soumet et que tu te dis ta liberté et contrôler part ta foi qui est l'Islam si tu ne peux pas comprendre ça j'abandonne
Si tu veux etre musulman il faut que tu t'y soumet et que tu te dis ta liberté et contrôler part ta foi qui est l'Islam si tu ne peux pas comprendre ça j'abandonne
.

ah-lala!

d'accord:

la foi, n'avait pas besoin de ce genre de chose, je suis un musulman et pratiquant en plus.

cependant, la vie des autres ne me regarde pas.

entre autre. pourquoi tu te donnes trop de peine pour insister là dessus?

L'homme est soumet à sa foi malgré lui et dès sa naissance.

l'être humain, n'avait pas le besoin d'avoir un medium entre lui et sa divinité.

l'homme, accepte ce que les autres rejettent.

l'homme est un individualiste malgré sa sociabilité.

l'homme, voit se que l'autre ne le voit plus.

ai-je été clair la dessus.

Ah oui ! Ta pointure est de combien ?

Je ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose à saisir ! J'ai quand même saisi que tu ne voulais pas faire dans le HS. :04:

un petit 45 :o

et puis par "suivre le cours du topic" je ne voulait pas du tout dire "pour ne pas faire dans le HS" (chose que j'aime bien faire d'ailleurs :D)

.

ah-lala!

d'accord:

la foi, n'avait pas besoin de ce genre de chose, je suis un musulman et pratiquant en plus.

cependant, la vie des autres ne me regarde pas.

entre autre. pourquoi tu te donnes trop de peine pour insister là dessus?

L'homme est soumet à sa foi malgré lui et dès sa naissance.

l'être humain, n'avait pas le besoin d'avoir un medium entre lui et sa divinité.

l'homme, accepte ce que les autres rejettent.

l'homme est un individualiste malgré sa sociabilité.

l'homme, voit se que l'autre ne le voit plus.

ai-je été clair la dessus.

L'algérie et un état de religion musulman après si tu ne veux pas comprendre ça le méchant extrémiste c'est et toi c'est le gentille qui a un esprit ouvert^^ bravo
L'algérie et un état de religion musulman après si tu ne veux pas comprendre ça le méchant extrémiste c'est et toi c'est le gentille qui a un esprit ouvert^^ bravo
.

mais pourquoi? tu me dit ça!

hi! SVABODA.

Crois-moi, sur parole, la vie des autres ne me dit rien; quiconque soit-elle.

gentille ou méchante. comme: terroriste ou raciste, brave ou vil

je ne suis dans cette vie que pour vivre la mienne et rien de plus.

alors! mon amie.

le créateur, avait mis un petit de tous ces gens; pour l'une de ces raison ou l'autre.

donc, sois compréhensive à mon égard comme je le suis par rapport au tien.

alors! tu dis quoi d'autre?

ne quitte pas la fac tout de suite, tu pourrais apprendre 2 ou 3 trucs utiles, séparation des pouvoirs, liberté de consciences, ouverture aux autres cultures...ouverture de ton esprit...

Comment un pays pourrait décider de la religion de ses citoyens???? explique moi, je ne saisi pas

Lol hors sujet comme on dit(rak rire mel k3ala wa tjore)

.

mais pourquoi? tu me dit ça!

hi! SVABODA.

Crois-moi, sur parole, la vie des autres ne me dit rien; quiconque soit-elle.

gentille ou méchante. comme: terroriste ou raciste, brave ou vil

je ne suis dans cette vie que pour vivre la mienne et rien de plus.

alors! mon amie.

le créateur, avait mis un petit de tous ces gens; pour l'une de ces raison ou l'autre.

donc, sois compréhensive à mon égard comme je le suis par rapport au tien.

alors! tu dis quoi d'autre?

Tu as tes principes mais tu ne peux pas les imposés car l'Algérie est un état de religion musulmane

Tu as tes principes mais tu ne peux pas les imposés car l'Algérie est un état de religion musulmane
.

Mais j'impose rien aux autres moi!

C'est toi, qui veux m'imposer son point de vu!

Chacun de nous avait les siens.

oui! l'état Algérie en est un musulman. toutefois, à ton avis donc,, si je vis en France je devrais être conforme aux valeur de chrétienté et ce je vis en inde je dois être un hindous, etc.

dite, tu ne pourras pas discuter sans que la religion s'en mêle dans l'affaire, ou tu le fais pour que je puisse avoir l'air tort?

Moi! je respecte ta position et ton idéal ((religion)), donc, tu dois et tu devras t'habituer à la déférence des autres, si tu veux que les autres te prennes comme tu es.

est ce que je pourrais te poser 1 question:

tu fais quoi dans la vie et tu as quel age?

MERCI de répondre.

.

Mais j'impose rien aux autres moi!

C'est toi, qui veux m'imposer son point de vu!

Chacun de nous avait les siens.

oui! l'état Algérie en est un musulman. toutefois, à ton avis donc,, si je vis en France je devrais être conforme aux valeur de chrétienté et ce je vis en inde je dois être un hindous, etc.

dite, tu ne pourras pas discuter sans que la religion s'en mêle dans l'affaire, ou tu le fais pour que je puisse avoir l'air tort?

Moi! je respecte ta position et ton idéal ((religion)), donc, tu dois et tu devras t'habituer à la déférence des autres, si tu veux que les autres te prennes comme tu es.

est ce que je pourrais te poser 1 question:

tu fais quoi dans la vie et tu as quel age?

MERCI de répondre.

Future entrepreneur j'étudie en génie civile 21ans^^célibataire et bogosse en cas ou Lol

Si je serais en France je ne fairais pas un truck qui est interdis chez les chrétiens part respect