Jump to content

Recommended Posts

tu crois que c'est les gens cultuvé qui font ça en plein public moi je dit ce sont les animaux qui peuvent faire ça en publics

les gens cultuvé et bien éduqué ils n'oseront jamais faire ça soit en europe ou ailleur car la politesse et le respect sont de rigueur chez les gens cultivé

ci c'est prendre une femme en plein public tu appel ça de la culture

un proverbe chez nous dit il n'y a que les chiens qui font ça :crazy:

Les occidentaux ne sont pas cultivés et sont mal éduqués?

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu crois que c'est les gens cultuvé qui font ça en plein public moi je dit ce sont les animaux qui peuvent faire ça en publics

les gens cultuvé et bien éduqué ils n'oseront jamais faire ça soit en europe ou ailleur car la politesse et le respect sont de rigueur chez les gens cultivé

mon ami là tu me deçois.

retourne sur le topic et sors nous ce que tu as dit à ...

puis, tu vas te retrouver mon ami.

Les occidentaux ne sont pas cultivés et sont mal éduqués?

en effet oui la racaille ne sont pas cultuvé et je le confirme dans n'importe quel pays d'europe tu ne trouvera pas un seul originaire du dit pays faire des choses malsaines sur la voie public

mais les aéroportés des différents pays tu trouveras et beaucoup meme

en effet oui la racaille ne sont pas cultuvé et je le confirme dans n'importe quel pays d'europe tu ne trouvera pas un seul originaire du dit pays faire des choses malsaines sur la voie public

mais les aéroportés des différents pays tu trouveras et beaucoup meme

et ceci dit quoi.

qui parle d'autre chose que bisous et se tenir par la main !!!! les amoureux

ne remarque personne d'autre que l'être aimer et je trouve beau et n'a rien

à voir avec l'éducation!!! murFrape

!!!!????.

Merci pour ta gentillesse envers tes semblables.

je n'ai dit qu'une vérité

un proverbe populaire dit il n'y a que la vérité qui blesse

ils ne sont pas mes semblables en ma connaissance ceux qui font comme eux sont leurs semblables

moi je suis gentille polis et bien éduquer et je n'oserais jamais m'exposé en plein publics avec une femme

ma première et dernière réponses je sors

et vous dit bonne nuit a tous et a toutes sur ce topic

je n'ai dit qu'une vérité

un proverbe populaire dit il n'y a que la vérité qui blesse

ils ne sont pas mes semblables en ma connaissance ceux qui font comme eux sont leurs semblables

moi je suis gentille polis et bien éduquer et je n'oserais jamais m'exposé en plein publics avec une femme

ma première et dernière réponses je sors

et vous dit bonne nuit a tous et a toutes sur ce topic

sache que ce que tu as dit n'avait rien de poli ni de vérité.

merci et bonne nuit comme même.

bonne nuit

Je ne suis pas meskine^^

Et Water White je en sais pas de quoi tu parle -_-

et la question est ce que vous pourrez vous embrasser devant le prophète si il étais dans l'endroit publique?

Mais Dieu. Voit tout. Alors que tu le fasses caché ou pas :rolleyes:

Pour ce qui est du Prophète, question bête... Tu penses que tout le monde a du temps à perdre à reluquer des amoureux alors que la guerre et la famine font rage. Tu crois peut-être que se tenir la main est un crime infâme ?

Tu sur-réagis sur un détail alors bravo, tu es le stéréotype du musulman modèle d'aujourd'hui... Tu ne vois que les détails à la loupe, au microscope électronique même mais tu n'a aucune vision d'ensemble.

certes, alors, lyz ton opinion.

en général sur la question est comment?

moi je ne suis pas d'acord je trouve qu'il y a beaucoups, qui ne sont pas vrais,

moi j'ai plus de peur maintenant de c'eux qui font croire que tout ce qui ne leurs plais pas oubien les jalouses c'est haram. :mad:

moi je ne suis pas d'acord je trouve qu'il y a beaucoups, qui ne sont pas vrais,

moi j'ai plus de peur maintenant de c'eux qui font croire que tout ce qui ne leurs plais pas oubien les jalouses c'est haram. :mad:

Vois-tu! et le plus important ils croient qu'ils ont raison.

Mais Dieu. Voit tout. Alors que tu le fasses caché ou pas :rolleyes:

Pour ce qui est du Prophète, question bête... Tu penses que tout le monde a du temps à perdre à reluquer des amoureux alors que la guerre et la famine font rage. Tu crois peut-être que se tenir la main est un crime infâme ?

Tu sur-réagis sur un détail alors bravo, tu es le stéréotype du musulman modèle d'aujourd'hui... Tu ne vois que les détails à la loupe, au microscope électronique même mais tu n'a aucune vision d'ensemble.

Je panse pas a qu'a ça moi t'inquiète j'ai écris ce topic pour faire un jolie débat et me voila juger a toute sur ce sujet
Mais Dieu. Voit tout. Alors que tu le fasses caché ou pas

:40::40::40::40::40::40:

qui parle d'autre chose que bisous et se tenir par la main !!!! les amoureux

ne remarque personne d'autre que l'être aimer et je trouve beau et n'a rien

à voir avec l'éducation!!! murFrape

non!... Lyz ,son sujet est clair il est question de s'embrasser se tenir par la main en public et en plus en Algerie A NON FAUT ABUSER ç'a ne se fait pas à mon avis

non!... Lyz ,son sujet est clair il est question de s'embrasser se tenir par la main en public et en plus en Algerie A NON FAUT ABUSER ç'a ne se fait pas à mon avis

mais tu crois que je suis née ou ??? moi ??? à tatawine les bain ????

mon premier amour on se promener à alger main dans la main !!! vous me

faite peur !!! vous reculer à un pas de géant. :(:(:(

comment ""abuser"" alors, je dois faire soumission à mon voisin parce que ma vie ne lui plait plus!

c'est donc ça la vie? Moi je préfère etre mort et enterrer que de ne pas vivre ma vie telle que je le souhaite.

non, il n'est en aucun cas clair et je parle de son comportement!

et dire qu'il vit en Russie

tu es un wahabite toi, je te connais ta tete et celle de ces gens.

Arrete hrame 3lik tu me juge ça ne ce fais pas je suis comme tout le monde je vais en boite (sans que je me soule) je drague ça m'arrive de smaké mais je ne le fais pas devant les gens part respect c'est tout si tu ne veux pas comprendre bah c'est pas mon probleme

j'ai un insomnie je reviens sur le topic

Pensez vous qu'il en vaut la peine de montrer à tout le monde que l'on est collé a sa femme ou encore que l'on a tellement des moments rare pour s'embrasser qu'il faut saisir n'importe quel opportunité même si celà offense certain?

hi as de pique,

tu es un ami. cependant, il faut etre clair sur une chose insulter les gens parce que sont de fait qu'ils voient les choses autrement que toi en est un """bas"" mot dans l'univers entier ety pas seulement chez les gens que tu as nommé comme ... je n'ose meme pas le dire !!!!!!!???