Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Arrete hrame 3lik tu me juge ça ne ce fais pas je suis comme tout le monde je vais en boite (sans que je me soule) je drague ça m'arrive de smaké mais je ne le fais pas devant les gens part respect c'est tout si tu ne veux pas comprendre bah c'est pas mon probleme. non, je te juge pas c'est une """Déduction""" d'après ce que tu nous dis et point d'autre comme tel que tu me dis là. Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 main dans la main c'est naturelOui mais quand c'est main dans la main je me colle a toi la c'est pas naturelle (mais coté Islam je te garantie rien) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 hi as de pique, tu es un ami. cependant, il faut etre clair sur une chose insulter les gens parce que sont de fait qu'ils voient les choses autrement que toi en est un """bas"" mot dans l'univers entier ety pas seulement chez les gens que tu as nommé comme ... je n'ose meme pas le dire !!!!!!!??? jusqu'a preuve du contraire je n'ai insulté personne et tu ne fait qu'accusé les gens prend tes jugements pour toi moi j'ai répondu au sujet du topic et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 j'ai un insomnie je reviens sur le topic Pensez vous qu'il en vaut la peine de montrer à tout le monde que l'on est collé a sa femme ou encore que l'on a tellement des moments rare pour s'embrasser qu'il faut saisir n'importe quel opportunité même si celà offense certain? C'est clair quant on vis toujours au regard des autres !!! mais si chacun s'occupe de ses ognons tout le monde se porte bien. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 C'est clair quant on vis toujours au regard des autres !!! mais si chacun s'occupe de ses ognons tout le monde se porte bien. dieu, il nous reste encore de chemin a faire avant que nos enfants seront en sureté. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Oui mais quand c'est main dans la main je me colle a toi la c'est pas naturelle (mais coté Islam je te garantie rien) moi sur la voie public je ne le fait pas soit la main ou autre chose car mon éducation ne me le permet pas ci je parle islam je n'oserais meme pas répondre a ce topic Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 moi sur la voie public je ne le fait pas soit la main ou autre chose car mon éducation ne me le permet pas ci je parle islam je n'oserais meme pas répondre a ce topicOn a le même opinion :punk: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 comment ""abuser"" alors, je dois faire soumission à mon voisin parce que ma vie ne lui plait plus! c'est donc ça la vie? Moi je préfère etre mort et enterrer que de ne pas vivre ma vie telle que je le souhaite. non, il n'est en aucun cas clair et je parle de son comportement! et dire qu'il vit en Russie parce toi tu trouve normal d'embrasser sa copine en pleine rue d'alger avec les gens en famille , des barbus, des personne agées , des enfants , tes parents ' frére ou soeur et des femmes voilées qui passent, moi je peu pas désolé mais c'est mon droit ,apres si vous juger normal pour vous c'est votre droit libre à vous Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 . non, je te juge pas c'est une """Déduction""" d'après ce que tu nous dis et point d'autre comme tel que tu me dis là.Non je ne te le permettrais pas dis toi que tu ne peux pas avoir la même haine que j'ai envers les extrémistes et les intégristes car ils ont tué mon grand frère ça blesse tu ne dois pas traiter des gens que tu connaisse pas d'extrémistes. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi sur la voie public je ne le fait pas soit la main ou autre chose car mon éducation ne me le permet pas ci je parle islam je n'oserais meme pas répondre a ce topic coucou as de pique il y a lontemps saha khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi sur la voie public je ne le fait pas soit la main ou autre chose car mon éducation ne me le permet pas ci je parle islam je n'oserais meme pas répondre a ce topic je conseil de faire des enfants par correspondance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 On a le même opinion :punk: on effet nous avons la meme opinion sur le sujet moi ce que je n'arrive pas a comprendre chaque fois qu'ont traite un sujet et hop on accuse d'extrémiste de fondamentaliste et toujour le mot islam qui surgit un vrai chrétien ou une chrétienne ne le font pas en public un vrai juif ou une juive ne le font pas en public un vrai musulman ou une musulmane ne le font pas en public meme un até ou une até par respect a la société ne le font pas j'ai vu des juifs des chrétien qui n'osent meme pas mangé en public pendant le carem devant les musulman et j'ai vu les faux musulmans mangé devant les gens qui font careme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi sur la voie public je ne le fait pas soit la main ou autre chose car mon éducation ne me le permet pas ci je parle islam je n'oserais meme pas répondre a ce topic et même pas tenir par la main ??????? ya baba ya baba waow :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 parce toi tu trouve normal d'embrasser sa copine en pleine rue d'alger avec les gens en famille , des barbus, des personne agées , des enfants , tes parents ' frére ou soeur et des femmes voilées qui passent, moi je peu pas désolé mais c'est mon droit ,apres si vous juger normal pour vous c'est votre droit libre à vous ecoute personne ne juge personne autre. toi, tu vois que tu ne peux le faire l'autre si. donc, pourquoi faire de lui la bete aux cornes? chacun et libre de sa vie. merci Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je conseil de faire des enfants par correspondance :mdr: mieux que se donner en spectacle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 et même pas tenir par la main ??????? ya baba ya baba waow :eek: tu parle bras deçu bras dessous ou est le problème tu parle tenir ça femme par la main et marché ou est le problème ci tu parle des gens (d'aprés le topic) qui flert en plein public ça c'est de la sauvagerie pure et simple Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Non je ne te le permettrais pas dis toi que tu ne peux pas avoir la même haine que j'ai envers les extrémistes et les intégristes car ils ont tué mon grand frère ça blesse tu ne dois pas traiter des gens que tu connaisse pas d'extrémistes. où tu vois le mot extrémiste dans ma discussion? Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 on effet nous avons la meme opinion sur le sujet moi ce que je n'arrive pas a comprendre chaque fois qu'ont traite un sujet et hop on accuse d'extrémiste de fondamentaliste et toujour le mot islam qui surgit un vrai chrétien ou une chrétienne ne le font pas en public un vrai juif ou une juive ne le font pas en public un vrai musulman ou une musulmane ne le font pas en public meme un até ou une até par respect a la société ne le font pas j'ai vu des juifs des chrétien qui n'osent meme pas mangé en public pendant le carem devant les musulman et j'ai vu les faux musulmans mangé devant les gens qui font caremeBah oui le grand probleme c'est les faux musulmans ils sont musulman juste parceque leur parents l'étaient pour moi c'est bete et qui dit bete dit animal^^ Pour le truck de nous traiter de extrémistes c'est pas vraiment civilisé Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 où tu vois le mot extrémiste dans ma discussion?Oui arrête de nié -_- tu n'arrêtes pas de le dire:eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je conseil de faire des enfants par correspondance :mdr: lolll, j'ai encore mieux! il ne faut pas les faire et que chacun garde sa place au froid et garde à qui ose sourire même a sa femme. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 coucou as de pique il y a lontemps saha khouya bonsoir nade heureux de te croisé mais vraiment ce topic a exposé un problème qui est le contraire de nos coutumes et notre éducations Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ecoute personne ne juge personne autre. toi, tu vois que tu ne peux le faire l'autre si. donc, pourquoi faire de lui la bete aux cornes? chacun et libre de sa vie. merci c'est ce que j'ai fais j'ai donner mon avis contrairement à toi , relis bien ce que j'ai ecris, et respect l'avis des autre :crazy: MERCI Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Oui arrête de nié -_- tu n'arrêtes pas de le dire:eek:. à bon! donc, ta un problème de vision ou de confusion de lecture. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je conseil de faire des enfants par correspondance :mdr: pourquoi il y a une adresse ou je peut commandé pour faire des enfants je t'assure ci c'est sur la voie public jamais au grand jamais je ne ferrais des choses pareil aimé ce n'est pas s'exposé en publics Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 c'est ce que j'ai fais j'ai donner mon avis contrairement à toi , relis bien ce que j'ai ecris, et respect l'avis des autre :crazy: MERCI je le vois et j'ai rien dit contre. mais le mot contraire veut dire beaucoup de chose??? merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts