Jump to content

Recommended Posts

Arrete hrame 3lik tu me juge ça ne ce fais pas je suis comme tout le monde je vais en boite (sans que je me soule) je drague ça m'arrive de smaké mais je ne le fais pas devant les gens part respect c'est tout si tu ne veux pas comprendre bah c'est pas mon probleme
.

non, je te juge pas c'est une """Déduction""" d'après ce que tu nous dis et point d'autre comme tel que tu me dis là.

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hi as de pique,

tu es un ami. cependant, il faut etre clair sur une chose insulter les gens parce que sont de fait qu'ils voient les choses autrement que toi en est un """bas"" mot dans l'univers entier ety pas seulement chez les gens que tu as nommé comme ... je n'ose meme pas le dire !!!!!!!???

jusqu'a preuve du contraire je n'ai insulté personne et tu ne fait qu'accusé les gens

prend tes jugements pour toi

moi j'ai répondu au sujet du topic et pas plus

j'ai un insomnie je reviens sur le topic

Pensez vous qu'il en vaut la peine de montrer à tout le monde que l'on est collé a sa femme ou encore que l'on a tellement des moments rare pour s'embrasser qu'il faut saisir n'importe quel opportunité même si celà offense certain?

C'est clair quant on vis toujours au regard des autres !!! mais si chacun s'occupe de ses ognons tout le monde se porte bien. :(

comment ""abuser"" alors, je dois faire soumission à mon voisin parce que ma vie ne lui plait plus!

c'est donc ça la vie? Moi je préfère etre mort et enterrer que de ne pas vivre ma vie telle que je le souhaite.

non, il n'est en aucun cas clair et je parle de son comportement!

et dire qu'il vit en Russie

parce toi tu trouve normal d'embrasser sa copine en pleine rue d'alger avec les gens en famille , des barbus, des personne agées , des enfants , tes parents ' frére ou soeur et des femmes voilées qui passent, moi je peu pas désolé mais c'est mon droit ,apres si vous juger normal pour vous c'est votre droit libre à vous

.

non, je te juge pas c'est une """Déduction""" d'après ce que tu nous dis et point d'autre comme tel que tu me dis là.

Non je ne te le permettrais pas dis toi que tu ne peux pas avoir la même haine que j'ai envers les extrémistes et les intégristes car ils ont tué mon grand frère ça blesse tu ne dois pas traiter des gens que tu connaisse pas d'extrémistes.

moi sur la voie public je ne le fait pas soit la main ou autre chose car mon éducation ne me le permet pas

ci je parle islam je n'oserais meme pas répondre a ce topic

je conseil de faire des enfants par correspondance :mdr:

On a le même opinion

:punk:

on effet nous avons la meme opinion sur le sujet

moi ce que je n'arrive pas a comprendre chaque fois qu'ont traite un sujet et hop on accuse d'extrémiste de fondamentaliste et toujour le mot islam qui surgit

un vrai chrétien ou une chrétienne ne le font pas en public

un vrai juif ou une juive ne le font pas en public

un vrai musulman ou une musulmane ne le font pas en public

meme un até ou une até par respect a la société ne le font pas

j'ai vu des juifs des chrétien qui n'osent meme pas mangé en public pendant le carem devant les musulman

et j'ai vu les faux musulmans mangé devant les gens qui font careme

moi sur la voie public je ne le fait pas soit la main ou autre chose car mon éducation ne me le permet pas

ci je parle islam je n'oserais meme pas répondre a ce topic

et même pas tenir par la main ??????? ya baba ya baba waow :eek:

parce toi tu trouve normal d'embrasser sa copine en pleine rue d'alger avec les gens en famille , des barbus, des personne agées , des enfants , tes parents ' frére ou soeur et des femmes voilées qui passent, moi je peu pas désolé mais c'est mon droit ,apres si vous juger normal pour vous c'est votre droit libre à vous

ecoute personne ne juge personne autre.

toi, tu vois que tu ne peux le faire l'autre si.

donc, pourquoi faire de lui la bete aux cornes?

chacun et libre de sa vie.

merci

Non je ne te le permettrais pas dis toi que tu ne peux pas avoir la même haine que j'ai envers les extrémistes et les intégristes car ils ont tué mon grand frère ça blesse tu ne dois pas traiter des gens que tu connaisse pas d'extrémistes.

où tu vois le mot extrémiste dans ma discussion?

on effet nous avons la meme opinion sur le sujet

moi ce que je n'arrive pas a comprendre chaque fois qu'ont traite un sujet et hop on accuse d'extrémiste de fondamentaliste et toujour le mot islam qui surgit

un vrai chrétien ou une chrétienne ne le font pas en public

un vrai juif ou une juive ne le font pas en public

un vrai musulman ou une musulmane ne le font pas en public

meme un até ou une até par respect a la société ne le font pas

j'ai vu des juifs des chrétien qui n'osent meme pas mangé en public pendant le carem devant les musulman

et j'ai vu les faux musulmans mangé devant les gens qui font careme

Bah oui le grand probleme c'est les faux musulmans ils sont musulman juste parceque leur parents l'étaient pour moi c'est bete et qui dit bete dit animal^^

Pour le truck de nous traiter de extrémistes c'est pas vraiment civilisé

ecoute personne ne juge personne autre.

toi, tu vois que tu ne peux le faire l'autre si.

donc, pourquoi faire de lui la bete aux cornes?

chacun et libre de sa vie.

merci

c'est ce que j'ai fais j'ai donner mon avis contrairement à toi , relis bien ce que j'ai ecris, et respect l'avis des autre :crazy: MERCI