Guest Lyz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 tu parle bras deçu bras dessous ou est le problème tu parle tenir ça femme par la main et marché ou est le problème ci tu parle des gens (d'aprés le topic) qui flert en plein public ça c'est de la sauvagerie pure et simple Pour moi l'extrème en public, c'est faire l'amour ou se lècher, à part cela les bisous ou se tenir la main ou même montrer à tout le monde que vous vous aimer je ne vois pas le problème. :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bonsoir nade heureux de te croisé mais vraiment ce topic a exposé un problème qui est le contraire de nos coutumes et notre éducations Tout à fait le modernisme à grande echelle mal placer y goulou film hadou ,tu sais j'imagine ç'a à constantine:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 . à bon! donc, ta un problème de vision ou de confusion de lecture.Non tu as un problème avec les extrémistes wahabite c'est salafisme salafisme c'est aussi extrémiste il a des idées extrême vas voire sur wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Non tu as un problème avec les extrémistes mais tout le monde, normalement a des problèmes avec les extrémistes !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je le vois et j'ai rien dit contre. mais le mot contraire veut dire beaucoup de chose??? merci le mot contrraire c'est d'apres tes popos à mon égard ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Tout à fait le modernisme à grande echelle mal placer y goulou film hadou ,tu sais j'imagine ç'a à constantine:crazy::crazy: arrete là. tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. le fait de respecter l'autre n'avait rien avoir avec le faite de faire ce que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Tout à fait le modernisme à grande echelle mal placer y goulou film hadou ,tu sais j'imagine ç'a à constantine:crazy::crazy: haha a constantine je ne pense pas et ci le fond il le fond trés discretemen mais pas en public oui film hendou ou bien tsevlise dans l'ignorance Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Non tu as un problème avec les extrémistes. ........................................................................................................ là tu as raison.ce que je ne les aime point et des deux coté. ceux qui tuent et ceux qui font blabla pour montrer ce qu'ils ne sont point. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Pour moi l'extrème en public, c'est faire l'amour ou se lècher, à part cela les bisous ou se tenir la main ou même montrer à tout le monde que vous vous aimer je ne vois pas le problème. :confused: justement le topic parle de l'extreme en public s'exposer tu trouve normal aussi et prouvé qu'on s'aime comme j'aime ma gentillesse jamais de la vie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 . ........................................................................................................ là tu as raison.ce que je ne les aime point et des deux coté. ceux qui tuent et ceux qui font blabla pour montrer ce qu'ils ne sont point.Bah ne me traite pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 le mot contrraire c'est d'apres tes popos à mon égard ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse tu connais ?. là! tu commences à dire des truc répétés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . ........................................................................................................ là tu as raison.ce que je ne les aime point et des deux coté. ceux qui tuent et ceux qui font blabla pour montrer ce qu'ils ne sont point. Water laisse tomber, dit toi bien que ce n'est pas demain la veille que les mentalités change quoi que à alger c'est déjà un peu mieux. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bah ne me traite pas comme ça je t'ai pas traité et c'est toi qui me l'avait dis. et non moi. Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 je t'ai pas traité et c'est toi qui me l'avait dis. et non moi.Fachaltni tu joues avec les mots lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Water laisse tomber, dit toi bien que ce n'est pas demain la veille que les mentalités change quoi que à alger c'est déjà un peu mieux. oui. je dois dormir demain fera un (autre jours) tu as saisi le sens (Lyz). bonne et douce nuit et à très bientot lyz. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 haha a constantine je ne pense pas et ci le fond il le fond trés discretemen mais pas en public oui film hendou ou bien tsevlise dans l'ignorance desolé mais moi j'ai grandi en france mais je n'aurai jamais pu ni en algerie ni en france Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 justement le topic parle de l'extreme en public s'exposer tu trouve normal aussi et prouvé qu'on s'aime comme j'aime ma gentillesse jamais de la vie :mdr::mdr::mdr: non aspic le topic parle de bisous ou se tenir la main, que c'est extrème. he bien je crois que je laisse tomber cela change tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui. je dois dormir demain fera un (autre jours) tu as saisi le sens (Lyz). bonne et douce nuit et à très bientot lyz. merci camarade, que la nuit vous apporte la force du combat pour demain. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 non aspic le topic parle de bisous ou se tenir la main, que c'est extrème. he bien je crois que je laisse tomber cela change tout le temps. non, il n'était plus question d'extrème et ceux qui le prétendent, ils le font pour faire vouloir un objectif invalide. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Fachaltni tu joues avec les mots lol je crois que toi tu ne sais même pas de quoi tu parle, tu te contredit tout le temps. bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 merci camarade, que la nuit vous apporte la force du combat pour demain. merci à toi aussi et bonne nuit maréchal. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 desolé mais moi j'ai grandi en france mais je n'aurai jamais pu ni en algerie ni en france c'est comme je l'ai dit en haut je ne peut le faire ni en france ni ailleurs malgré j'ai vécu et j'ai grandi en algérie malgré mes déplacement a a l'étranger je suis toujour le meme respect pour tout le monde et je n'ose jamais faire des choses malsaines en plein publics Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moi je vous dit bonne et douce nuit a tous et a toutes Monsieur morphé m'appel pour un autre smileys :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est comme je l'ai dit en haut je ne peut le faire ni en france ni ailleurs malgré j'ai vécu et j'ai grandi en algérie malgré mes déplacement a a l'étranger je suis toujour le meme respect pour tout le monde et je n'ose jamais faire des choses malsaines en plein publics enfin je ne comprend plus les humains à moi qu'il soit ados avec la soif de liberté sans limite !... ALLEZ BONNE NUIT A TOU:wavetowel3:S Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts