Guest Lyz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 insulter, voler, violer, tuer, tricher ca c'est malsain, va falloir revoir la morale mal placée pudibonde si voir deux personnes se tenir la main te choque, tu ne veux pas le faire, c'est ton choix, mais jamais ne viens me faire une remarque si tu me croises baiser la joue de ma femme en la tenant par la main...l'espace public doit etre partagé avec tous, pas seulement les prudes et les moralisateurs.:mad: calme-toi ytreza, tu vas perdre ton sommeil :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Dans la meme soirée on me nie ma nationalité, on veux me renvoyer en france et on m'empeche d'exprimer mes sentiments envers ma femme où je veux sous pretexte que je ne rentre pas dans des cases prédéfinies par des sociopathes tout juste sortis du jupon maternel donneurs de leçons et plus royalistes que le roi le sommeil, je l'ai perdu... moi cela m'a donner mal à la tête, on aurais dit que je cogner avec ma tête sur ce topic, à lire certains on serais mieux mort que vivant. :giljotiini: bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je connais des couples qui se sentent genées et mal a l'aise de s'embrasser devant leur famille, parents, freres, soeurs mais seraient prets a avoir une relation sexuelle complete devant des inconnus!! n'est ce pas étonnant et paradoxal! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je connais des couples qui se sentent genées et mal a l'aise de s'embrasser devant leur famille, parents, freres, soeurs mais seraient prets a avoir une relation sexuelle complete devant des inconnus!! n'est ce pas étonnant et paradoxal! C'est pas tellement paradoxal. Si quelqu'un devait me voir nue, je préfèrerais un inconnu, plutôt que quelqu'un de ma famille :22: Un inconnu c'est moindrement gênant (gênant quand même) mais voilà. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ah non oui. Mince, j'ai mal lu. Oui tu parles que d'embrassades. La flemme d'éditer. Oui c'est bizarre mackiavelik Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je connais des couples qui se sentent genées et mal a l'aise de s'embrasser devant leur famille, parents, freres, soeurs mais seraient prets a avoir une relation sexuelle complete devant des inconnus!! n'est ce pas étonnant et paradoxal! Pas si paradoxal si dans cette famille on considère les embrassades comme étant immorales. Si les parents ne se sont jamais embrassés devant les enfants, les enfants auront certainement une gêne devant eux qu,ils n'auront pas nécessairment ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bah oui le grand probleme c'est les faux musulmans ils sont musulman juste parceque leur parents l'étaient pour moi c'est bete et qui dit bete dit animal^^ Pour le truck de nous traiter de extrémistes c'est pas vraiment civilisé Tu penses que les gens ont le choix... quand on nait dans une famille musulmane tout le monde part du principe qu'on est musulman, sans demander l'avis des uns et des autres. Et si on se rebelle gare à la sanction familiale et de la société. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Tu penses que les gens ont le choix... quand on nait dans une famille musulmane tout le monde part du principe qu'on est musulman, sans demander l'avis des uns et des autres. Et si on se rebelle gare à la sanction familiale et de la société. :rolleyes: Salut alm. Ils font de l'amalgame entre s'aimer tendrement et forniquer. Donc, pas question de casser sa tête pour leur faire le reste de détail, là dessus ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est un problème justement vu la tranche d'age réagissant, ils sont plus virulents que leurs parents et grands parents sur des détails d'une importance plus que minimale, au mieux il faudrait une police des mœurs pour choper les couples qui se tiennent la main... malheureusement c le cas. oui! je le sais. ce qu'ils ont une idée en tête qui leur indique que chaque homme qui ne considère pas la femme comme un sous être, ni plus un vrai…et sera même traité et montré avec des gros mots. et je généralise pas. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Tu penses que les gens ont le choix... quand on nait dans une famille musulmane tout le monde part du principe qu'on est musulman, sans demander l'avis des uns et des autres. Et si on se rebelle gare à la sanction familiale et de la société. Ils font de l'amalgame entre s'aimer tendrement je crois qu'etre tendre, doux, delicat c'est un retour vers les valeurs musulmanes (bien sur qu'en publique c'est plus limité qu'en privé), le fait d'etre distant vis a vis de son epouse/mari en publique releve de la tradition que de la religion a mon avis Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Tu penses que les gens ont le choix... quand on nait dans une famille musulmane tout le monde part du principe qu'on est musulman, sans demander l'avis des uns et des autres. Et si on se rebelle gare à la sanction familiale et de la société. :rolleyes:Moi non j'étais athée et ma famille le savait Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est un problème justement vu la tranche d'age réagissant, ils sont plus virulents que leurs parents et grands parents sur des détails d'une importance plus que minimale, au mieux il faudrait une police des mœurs pour choper les couples qui se tiennent la main... salut ytreza moi aussi j'ai remarqué un certain pointillisme de la nouvelle génération....sauf que quand c'est moi qui le dis, je me fais taxer de ........no comment Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 C'est pas tellement paradoxal. Si quelqu'un devait me voir nue, je préfèrerais un inconnu, plutôt que quelqu'un de ma famille :22: Un inconnu c'est moindrement gênant (gênant quand même) mais voilà. :04: Je suis inconnu je changerais mon pseudo si tu veux a lieu de Svaboda inconnu si tu es une F Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ils sont jaloux parce qu'ils sont célibs c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Ils sont jaloux parce qu'ils sont célibs c'est tout :mdr:Ah bon je serais jaloux que quand un mec sors avec que une meuf que j'avais l'attention de sortir avec elle ou une ex que j'ai passé beaucoup de temps avec elle^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Pas besoin d'être Jérémie, Pour d'viner l'sort qui m'est promis, S'ils trouv'nt une corde à leur goût, Ils me la passeront au cou, Je ne fait pourtant de tort à personne, En suivant les ch'mins qui n'mènent pas à Rome bigmdrbigmdr mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 je ne te crois pas jaloux, juste excessivement puritainNon tu me connais pas :crazy: je sors avec des meuf je vais en boites et tout juste que j'ai un appartement Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Non tu me connais pas :crazy: je sors avec des meuf je vais en boites et tout juste que j'ai un appartement alors tu es un hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 alors tu es un hypocrite il se justifie comme tel: NULLLLLLLLLLL. il ne res^pecte ni h ni f. donc, tous les appelation lui vont à merveille. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 alors tu es un hypocrite il se justifie comme tel: NULLLLLLLLLLL. il ne res^pecte ni h ni f. donc, tous les appelation lui vont à merveille. Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Alors tu es un hypocrite Hypocrite mieux que de me dire que j'ai des idée extrême Si je fais un péché il y a que dieux qui me regarde (car si je le fais devants tout le monde ça veux dire que je défile dieu) et inchallah rabi yahdini n'oublie pas que j'étais athée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts