Guest chebmourad Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je vais te répondre : par deux phrase et après je fais dodo: 1)= aimer tendrement son épouse ou son époux, chez soi ou ailleurs, est juste à mon opinion. je dis bien à mon avis. 2)= Forniquer en est une autre. merci et bonne nuit à toutes et tous les chats sont infidèles, de quoi tu parles...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 qui pourra s'aimer en public c'est le titre du topic moi je pose une question et je veut une réponse par un oui ou un nom voila qui pourra s'aimer en public dans un pays musulman svp par un oui je le fait et par un nom je ne le fait pas SALAM JE NE LE FAIT CAR POUR MOI C'EST SE COMPORTER COMME UN COCHON:36: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les chats sont infidèles, de quoi tu parles...:mdr:. un peu de tout Maréchal , un peu de tout qui me passe par la tete. mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 SALAM JE NE LE FAIT CAR POUR MOI C'EST SE COMPORTER COMME UN COCHON:36: bonne soirée nad tu as raison et moi non plus je ne le fait pas Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonne soirée nad tu as raison et moi non plus je ne le fait pas Laisses tomber as de pique, j'ai deja posé la question ils sont pas capable de repondre à nos questions parce qu'ils savent qu'ont a raison malgré tout , on ne peux pas faire certaines choses en publique cela s'appelle de la pudeur Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 pardon mais personne n'a raison ou tort, c'est juste que chacun vois midi à sa porte c vrai et surtout chacun ses principes et ses valeurs wa lhamdoulilah:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Laisses tomber as de pique, j'ai deja posé la question ils sont pas capable de repondre à nos questions parce qu'ils savent qu'ont a raison malgré tout , on ne peux pas faire certaines choses en publique cela s'appelle de la pudeur ok nade et j'espère qu'on se croisera sur un autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Laisses tomber as de pique, j'ai deja posé la question ils sont pas capable de repondre à nos questions parce qu'ils savent qu'ont a raison malgré tout , on ne peux pas faire certaines choses en publique cela s'appelle de la pudeur Quelle question ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Quelle question ? il faut lire les réponses et tu trouvera toutes les questions Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tire pas la couverture comme ça! on est capable de répondre, parce que non vous n'avez pas le monopole de la vérité...ce que tu appelle la pudeur, je l'appelle de la pudibonderie...et comme on est tous différents, ce que toi tu peut accepter moi je peux ne pas l'accepter et vice versa...personne ne peut avoir raison, le monde n'est ni blanc ni noir, c'est la base même du vivre ensemble, on a juste des sensibilités différentes....si ça t'échappe c'est que tu es obtu, et là il n'y a pas de débats possible sur la question mais c'est pas pour cela que je te laisserai dire que vous avez raison....mon esprit critique ne l'acceptera pas Il n'y a pas besoin de s'étaler autant sur ce point mais puisque que tu à l'aire de savoir ce que je pense le mieux serais que je m'explique, donc effectivement tous le monde ne peux pas penser pareil Le pays de Candy c pas ici c sur .. m'enfin bref tous cela pr dire, que je parle pas d'avis j'ai precisé mon avis personnel et effectivement d'apres mes principes et valeurs ceci est la vérité: la pudeur est indispensable pr son bien etre et le bien etre d'autrui wa lhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 il faut lire les réponses et tu trouvera toutes les questions sahite khouya:salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Nan mais s'il faut que je remonte 20 pages^^' je peux aussi dire j'ai raison la preuve personne ne peut répondre à mes posts... D'abord dire soit même qu'on a raison n'a jamais été un argument. Je vous laisse à vos recherches archéologiques Allez bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 sahite khouya:salam: bien sur beaucoup d'internautes ne lisent pas et répondent pour le plaisir de répondre :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Nan mais s'il faut que je remonte 20 pages^^' je peux aussi dire j'ai raison la preuve personne ne peut répondre à mes posts... D'abord dire soit même qu'on a raison n'a jamais été un argument. Je vous laisse à vos recherches archéologiques Allez bonne nuit. voila l'une des questions et aucune réponse jusqu'a l'heure actuel qui pourra s'aimer en public c'est le titre du topic moi je pose une question et je veut une réponse par un oui ou un nom voila qui pourra s'aimer en public dans un pays musulman svp par un oui je le fait et par un nom je ne le fait pas__________________ l'acheologie ce n'est pas mon domaine mais le génie civil oui boune nuit alam Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 question large, réponse large voila l'une des questions et aucune réponse jusqu'a l'heure actuel qui pourra s'aimer en public c'est le titre du topic moi je pose une question et je veut une réponse par un oui ou un nom voila qui pourra s'aimer en public dans un pays musulman svp par un oui je le fait et par un nom je ne le fait pas__________________ l'acheologie ce n'est pas mon domaine mais le génie civil oui boune nuit alam Tant de mystère résolu. Si cette question n'a pas eu de réponse c'est d'abord que d'y répondre n'apporterait aucune réponse. C'est une question qui ne mène nulle part. Peut-on sortir en jupe en Afghanistan à l'heure actuelle ? Certainement pas mais est-ce que c'est un argument à un quelconque code vestimentaire ? J'en doute fort. Là où vous voyez la pudeur moi je vois la liberté. Est-ce que dans un pays arabe on est libre de flirté sans que ce soit considéré comme un scandale abominable... La pudeur c'est très bien mais laisser les autres faire ce qu'ils veulent c'est encore mieux. Donc peut-on aimer en public dans un pays musulman... oui, la preuve l'histoire qui est à la base du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tant de mystère résolu. Si cette question n'a pas eu de réponse c'est d'abord que d'y répondre n'apporterait aucune réponse. C'est une question qui ne mène nulle part. Peut-on sortir en jupe en Afghanistan à l'heure actuelle ? Certainement pas mais est-ce que c'est un argument à un quelconque code vestimentaire ? J'en doute fort. Là où vous voyez la pudeur moi je vois la liberté. Est-ce que dans un pays arabe on est libre de flirté sans que ce soit considéré comme un scandale abominable... La pudeur c'est très bien mais laisser les autres faire ce qu'ils veulent c'est encore mieux. Donc peut-on aimer en public dans un pays musulman... oui, la preuve l'histoire qui est à la base du topic oui tu a tout a fait raison, juste qu'il faut que chacun s'occupe de ses affaire au lieu de tout le temps s'occuper des autre, on dirai que tout le monde est payer pour faire le concièrge. :mad: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Tant de mystère résolu. Si cette question n'a pas eu de réponse c'est d'abord que d'y répondre n'apporterait aucune réponse. C'est une question qui ne mène nulle part. Peut-on sortir en jupe en Afghanistan à l'heure actuelle ? Certainement pas mais est-ce que c'est un argument à un quelconque code vestimentaire ? J'en doute fort. Là où vous voyez la pudeur moi je vois la liberté. Est-ce que dans un pays arabe on est libre de flirté sans que ce soit considéré comme un scandale abominable... La pudeur c'est très bien mais laisser les autres faire ce qu'ils veulent c'est encore mieux. Donc peut-on aimer en public dans un pays musulman... oui, la preuve l'histoire qui est à la base du topic J'ai pas compris un truck (Là où vous voyez la pudeur moi je vois la liberté) est ce que ça existe dans l'Islam voila ma dernier phrase Si tu ne peux pas respecter des musulman ça veux dire que tu ne peux pas respecter le prophète si il était là avec nous avec les musulman et ça veux dire que tu défile dieu devant les musulmans et c'est très grave malgré que l'ISlam nous a facilité les taches avec el sotra Ps:je vais pas répondre après car je sais que toi et ta bonde vous allez me lancer des piks avec des jugements sans intérêt vous me connaissez même pas ce qui est bête sur tout dans un débat Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Oui, mais tu comprends pas pourquoi? D'un coté, tu dis " oh la la! faut pas s'embrasser dans la rue" donc plutôt puritain. Et de l'autre, tu dis " je sors avec des filles et je vais en boîte" donc plutôt libertin. Y a incohérence là. Le problème la boite tout le mondes est comme moi je vais déranger personne^^ la différence entre moi et toi c'est que moi je respecte les musulman toi non même quand ils sont dans leur paye Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 J'ai pas compris un truck (Là où vous voyez la pudeur moi je vois la liberté) est ce que ça existe dans l'Islam voila ma dernier phrase Si tu ne peux pas respecter des musulman ça veux dire que tu ne peux pas respecter le prophète si il était là avec nous avec les musulman et ça veux dire que tu défile dieu devant les musulmans et c'est très grave malgré que l'ISlam nous a facilité les taches avec el sotra Ps:je vais pas répondre après car je sais que toi et ta bonde vous allez me lancer des piks avec des jugements sans intérêt vous me connaissez même pas ce qui est bête sur tout dans un débat Qu'est-ce que tu parles du prophète ? :rolleyes: Désolée avec moi ça ne marche pas. C'est pas parce que tu dis "religion" que je dirais amen à tout ce que tu racontes... Tu n'as aucun argument et je me rends compte que la discussion a trop duré. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je voudrais poser une question moi aussi :D Je sais que ma question va faire du "forum-algerie.com" ( je vais ramasser sur la gueule) :D Est-ce que chaque personne qui défend une opinion sur ce topic peux nous dires ou elle vit (Pays)? Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Qu'est-ce que tu parles du prophète ? :rolleyes: Désolée avec moi ça ne marche pas. C'est pas parce que tu dis "religion" que je dirais amen à tout ce que tu racontes... Tu n'as aucun argument et je me rends compte que la discussion a trop duré.Bah tes principes et les miens ne sont pas les même car même quand j'étais athée je respectais les gens je suis comme ça et je ne changerais pas et je suis fiere et je m'en fous de ce que tu dis ou tu peux pansé de moi et pour les arguments je t'ai donner une situation et pas un argument il faut la différence tu as pas su quoi dire alors tu me lance des picks je comprends Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Je voudrais poser une question moi aussi :D Je sais que ma question va faire du "forum-algerie.com" ( je vais ramasser sur la gueule) :D Est-ce que chaque personne qui défend une opinion sur ce topic peux nous dires ou elle vit (Pays)?Moi Oran Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Moi Oran Ok, merci pour ta réponse . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts