svaboda 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 il se justifie comme tel: NULLLLLLLLLLL. il ne res^pecte ni h ni f. donc, tous les appelation lui vont à merveille.Mdr rage ça me fais :mdr::mdr::p:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Hypocrite mieux que de me dire que j'ai des idée extrême Si je fais un péché il y a que dieux qui me regarde (car si je le fais devants tout le monde ça veux dire que je défile dieu) et inchallah rabi yahdini n'oublie pas que j'étais athée ben ça peut être les deux : avoir des idées extrêmes et être hypocrite :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ben ça peut être les deux : avoir des idées extrêmes et être hypocrite :p. salam, moa comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 ben ça peut être les deux : avoir des idées extrêmes et être hypocrite :pLol tu riposte la? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 . salam, moa comment vas-tu? Bah ça va plutôt bien, merci. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Lol tu riposte la? Non, je voulais juste participer :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Message en double Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 C'est une provocation alors je te dis /ignnore on est la pour débattre On ne debat pas .... avec les coinces Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Non, je voulais juste participer :pOk mais c'est méchant enfin ça me fais ni chaud ni froid je m'habitue au piks Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 On ne debat pas .... avec les coinces/ignnore je te croyais plus futé que ça -_- Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bah ça va plutôt bien, merci. Et toi? bien, merci Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ok mais c'est méchant enfin ça me fais ni chaud ni froid je m'habitue au piks Oui, mais tu comprends pas pourquoi? D'un coté, tu dis " oh la la! faut pas s'embrasser dans la rue" donc plutôt puritain. Et de l'autre, tu dis " je sors avec des filles et je vais en boîte" donc plutôt libertin. Y a incohérence là. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Un beau jours,j'étais assis juste à coté de l'auditorium de l'INESSM vers 15Heure et grande a été ma surprise de constaté que juste à coté de moi il y'avait un étudiant et une étudiante qui s'embrassaient et qui ne se sentaient pas gené par le groupe de fille qui était à coté et qui les observait et moi aussi qui était non loin. J'ai aussi remarqué que des personnes (en couple),ici à Oran, aiment un peu se faire distinguer par leur façon de marcher main dans la main et serrer comme des pinces. Que pensez vous de tout celà? Pensez vous qu'il en vaut la peine de montrer à tout le monde que l'on est collé a sa femme ou encore que l'on a tellement des moments rare pour s'embrasser qu'il faut saisir n'importe quel opportunité même si celà offense certain? je trouve que c mal elvé de reagir ainsi!!!!!!!!! par principe c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Un beau jours,j'étais assis juste à coté de l'auditorium de l'INESSM vers 15Heure et grande a été ma surprise de constaté que juste à coté de moi il y'avait un étudiant et une étudiante qui s'embrassaient et qui ne se sentaient pas gené par le groupe de fille qui était à coté et qui les observait et moi aussi qui était non loin. J'ai aussi remarqué que des personnes (en couple),ici à Oran, aiment un peu se faire distinguer par leur façon de marcher main dans la main et serrer comme des pinces. Que pensez vous de tout celà? Pensez vous qu'il en vaut la peine de montrer à tout le monde que l'on est collé a sa femme ou encore que l'on a tellement des moments rare pour s'embrasser qu'il faut saisir n'importe quel opportunité même si celà offense certain? Waaw, t'es dans la meme université que moi! oui je suis d'accord les etudiants de l'inessm mathawch yahachmou!!! et les coins de l'audi sont nos endroits preferés, pour grignoter, discuter passer à bons moments entres amis, mais parfois les couples sont tellement sans pudeur que çà nous degoute et nous empeche de manger :puke3: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Oui, mais tu comprends pas pourquoi? D'un coté, tu dis " oh la la! faut pas s'embrasser dans la rue" donc plutôt puritain. Et de l'autre, tu dis " je sors avec des filles et je vais en boîte" donc plutôt libertin. Y a incohérence là. oui, de l'incohérence et l'hypocrisie vois-tu, j'ai discuté avec cette personne et ne te fatigue pas trop avec lui c'est un HYPOCRITE et malsain comme individu aussi. Il va te faire la chanson de la religion d'une part et de l'autre il va te faire la courtoisie pour t'attire vers lui. Donc, méfies-toi de ce genre de mutant. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'espère qu'ils se protègent quand même, les MST ça rigole pas!! je conseille un tableau de Gustave Courbet de 1865 appelé l'origine du monde :artist: pour les coincé(e)s qui confondent pudeur et pudibondrie :04: sinon il y a moliere qui est pas mal non plus TARTUFFE Couvrez ce sein que je ne saurais voir: Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées. DORINE Vous êtes donc bien tendre à la tentation, Et la chair sur vos sens fait grande impression! Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte: Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte, Et je vous verrais nu du haut jusques en bas, Que toute votre peau ne me tenterait pas. :D Il y'a des choses à faire quand on est seul, d'autres quand on est en compagnie intime, y'en a ce qu'onpeut pas faire devant ce qu'on connait pas, devant ses profs!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui, de l'incohérence et l'hypocrisie vois-tu, j'ai discuté avec cette personne et ne te fatigue pas trop avec lui c'est un HYPOCRITE et malsain comme individu aussi. Il va te faire la chanson de la religion d'une part et de l'autre il va te faire la courtoisie pour t'attire vers lui. Donc, méfies-toi de ce genre de mutant. Voyons Water White, on est sur un forum virtuel. C'est plus intéressant de discuter avec tout le monde, même avec ceux dont on ne partage pas les idées et qui même parfois nous choquent. Après, t'es pas obligé de l'inviter à prendre un café ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Il y'a des choses à faire quand on est seul, d'autres quand on est en compagnie intime, y'en a ce qu'onpeut pas faire devant ce qu'on connait pas, devant ses profs!!!! et qui décide de ce qui a à faire ou pas, dans telles ou telles circonstances? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Voyons Water White, on est sur un forum virtuel. C'est plus intéressant de discuter avec tout le monde, même avec ceux dont on ne partage pas les idées et qui même parfois nous choquent. Après, t'es pas obligé de l'inviter à prendre un café ;). Je t'ai dit ça, ce n'était pas pour le rabaisser dans tes yeux "aux virtuel". mais, ça en est une vérité et rien de plus. vois-tu, une personne saine. dit des choses, relevant de sa propre personne au réelle. donc, là! il est totalement sur la touche. alors, les gens se reflètent par leur comportement mon amie.aux virtuel comme au réel Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 . merci Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Il y'a des choses à faire quand on est seul, d'autres quand on est en compagnie intime, y'en a ce qu'onpeut pas faire devant ce qu'on connait pas, devant ses profs!!!! et qui décide de ce qui a à faire ou pas, dans telles ou telles circonstances? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 qui pourra s'aimer en public c'est le titre du topic moi je pose une question et je veut une réponse par un oui ou un nom voila qui pourra s'aimer en public dans un pays musulman svp par un oui je le fait et par un nom je ne le fait pas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je vais te répondre : par deux phrase et après je fais dodo: 1)= aimer tendrement son épouse ou son époux, chez soi ou ailleurs, est juste à mon opinion. je dis bien à mon avis. 2)= Forniquer en est une autre. merci et bonne nuit à toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts