Guest Nimos Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Hypocrite mieux que de me dire que j'ai des idée extrême Si je fais un péché il y a que dieux qui me regarde (car si je le fais devants tout le monde ça veux dire que je défile dieu) et inchallah rabi yahdini n'oublie pas que j'étais athée En effet, Dans la société Algérienne il est "Fashion" d´etre Hypocrite que d´assumer ce que l´on est: Je vais prendre le temps de te démontrer non seulement l´hypocrisie n´est pas utile mais surtout que plus que l´hypocrisie c´est une idiotie que l´on justifie en avacant pareille phrases: Il me semble que tu utilise l´expression "Il n´y que Dieu qui me voit" en Opposition á "Devant tout le monde" et ensuite l´expression "Alors je défie Dieu" Mon pauvre ami, si tu es si religieux que cela tu devrais déja commencer par savoir que l´hypocrisie est un Cataclysme dans la religion car cela s´appelle en Araba et je suppose que tu me dira que ca n´est pas le cas, le mot se dit "Nifak", en effet faire les choses en ayant point de peur de ton Dieu (Dans ton cas il existe sous une forme spirituelle..) alors que vaut TOUT le MONDE devant Dieu si tu toi meme tu sais tres bien qu´un ange qui s´appelle Gabrielle peut englober la terre des ses ailes, et Gabriel est bien loin de Dieu alors que vaut Tout le monde devant ton Dieu? ensuite de quoi tu as peur de tout le monde? de la morale? qu´on te dise que tu es pas éduqué....que tu ne respectes pas les preceptes de ta religion et donc de ton Dieu? alors si De la source tu n´as point peur pourquoi aurait tu une oreille a des relais de la meme parole? Il est évident que Défier Dieu tu l´aurais fais seul caché, alors qu´il y ait un milliard d´insignifiantes personnes en opposition a ton Dieu que change t il? Ou préfere tu le paraitre aux gens et l´honneteté avec Dieu? Car des deux tu ne fais rien: Etre honnete avec les gens tu ne le fais pas car tu es hypocrite en choisissant de "Paraitre" et craindre la morale. Avec ton Dieu tu n´as point besoin de lui mentir étant qu´il sait ce que tu es et ce que tu vaux......mais toi sais tu ce que toi en tant que personne tu vaux? Bien Rien comme valeur si tu crois que l´hypocrisie est la meilleure posture pour etre en société. Si tu ne peux avoir le courage d´etre toi meme dans la société alors tu n´es qu´un souffle sans vie, car tu ne vis ni pour toi, ni pour les autres, tu ne vis ni pour toi car tu portes une peau qui n´est pas toi, elle est tisssée de mensonges et hypocrisie cousue avec du "paraitre", et tu ne vis pas pour les autres car hypocrite que tu préferes etre tu oublies de vivre honnetement avec les gens et les gens te le rendrait á la pareille.... En conclusion, je te dirai Pauvre de toi mon ami qui ne sait etre toi meme ni devant ton Dieu ni devant les gens...... Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 En effet, Dans la société Algérienne il est "Fashion" d´etre Hypocrite que d´assumer ce que l´on est: Je vais prendre le temps de te démontrer non seulement l´hypocrisie n´est pas utile mais surtout que plus que l´hypocrisie c´est une idiotie que l´on justifie en avacant pareille phrases: Il me semble que tu utilise l´expression "Il n´y que Dieu qui me voit" en Opposition á "Devant tout le monde" et ensuite l´expression "Alors je défie Dieu" Mon pauvre ami, si tu es si religieux que cela tu devrais déja commencer par savoir que l´hypocrisie est un Cataclysme dans la religion car cela s´appelle en Araba et je suppose que tu me dira que ca n´est pas le cas, le mot se dit "Nifak", en effet faire les choses en ayant point de peur de ton Dieu (Dans ton cas il existe sous une forme spirituelle..) alors que vaut TOUT le MONDE devant Dieu si tu toi meme tu sais tres bien qu´un ange qui s´appelle Gabrielle peut englober la terre des ses ailes, et Gabriel est bien loin de Dieu alors que vaut Tout le monde devant ton Dieu? ensuite de quoi tu as peur de tout le monde? de la morale? qu´on te dise que tu es pas éduqué....que tu ne respectes pas les preceptes de ta religion et donc de ton Dieu? alors si De la source tu n´as point peur pourquoi aurait tu une oreille a des relais de la meme parole? Il est évident que Défier Dieu tu l´aurais fais seul caché, alors qu´il y ait un milliard d´insignifiantes personnes en opposition a ton Dieu que change t il? Ou préfere tu le paraitre aux gens et l´honneteté avec Dieu? Car des deux tu ne fais rien: Etre honnete avec les gens tu ne le fais pas car tu es hypocrite en choisissant de "Paraitre" et craindre la morale. Avec ton Dieu tu n´as point besoin de lui mentir étant qu´il sait ce que tu es et ce que tu vaux......mais toi sais tu ce que toi en tant que personne tu vaux? Bien Rien comme valeur si tu crois que l´hypocrisie est la meilleure posture pour etre en société. Si tu ne peux avoir le courage d´etre toi meme dans la société alors tu n´es qu´un souffle sans vie, car tu ne vis ni pour toi, ni pour les autres, tu ne vis ni pour toi car tu portes une peau qui n´est pas toi, elle est tisssée de mensonges et hypocrisie cousue avec du "paraitre", et tu ne vis pas pour les autres car hypocrite que tu préferes etre tu oublies de vivre honnetement avec les gens et les gens te le rendrait á la pareille.... En conclusion, je te dirai Pauvre de toi mon ami qui ne sait etre toi meme ni devant ton Dieu ni devant les gens......Il faut dis que je suis pauvre juge mes pansé ne juge pas la personne il y a que dieu qui me jugera Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Il faut dis que je suis pauvre juge mes pansé ne juge pas la personne il y a que dieu qui me jugera Il se voit que tu ne connais pas Nimos... TA Petite personne ne m´intéresse absolument pas, mais j´ai répondu sur tes idées alors si tu n´es pas d´accord répond sur mes réponses et laisse Dieu plus haut que ton hypocrisie que tu veux choisir quand ca t arrange et Dieu quand ca t arrange pas, et si tu veux que Dieu te juge et non les gens alors arrete de juger les autres ....ceux qui s´embrassent dans la rue Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Il faut dis que je suis pauvre juge mes pansé ne juge pas la personne il y a que dieu qui me jugera SALAM SVABODA, je ie conseil de ne pas laisser ta photo en avatar (prudence mon frére) et ne te prend plus la téte sur ton sujet cela ne mene à rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 SALAM SVABODA, je ie conseil de ne pas laisser ta photo en avatar (prudence mon frére) et ne te prend plus la téte sur ton sujet cela ne mene à rien Evidement laisse le donc Juger les autres et refuser de subir son meme chatiment? est ce la que tu as donc á apprendre á la génération qui vient ? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Evidement laisse le donc Juger les autres et refuser de subir son meme chatiment? est ce la que tu as donc á apprendre á la génération qui vient ? j'ai dis ç'a pour qu'il comprenne que chacun campe sur ses positions donc pourquoi aller plus loin mais rien contre toi ou qui que se soit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 j'ai dis ç'a pour qu'il comprenne que chacun campe sur ses positions donc pourquoi aller plus loin mais rien contre toi ou qui que se soit Il doit surtout reviser sa maniere de concevoir le débat....et surtout accepter d etre jugé si il juge, car si il ne veut pas etre jugé il n´a point de jugement á emettre sur la vie privée des autres Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Maintenant le topic c'est tous le monde contre le méchant svaboda lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Maintenant le topic c'est tous le monde contre le méchant svaboda lol Surtout que ce Svoboda .... est un gallet .... qui se dit Oranais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts