svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 l'histoire du frère ou du père c'est une invention?Non non ça existe Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Un beau jours,j'étais assis juste à coté de l'auditorium de l'INESSM vers 15Heure et grande a été ma surprise de constaté que juste à coté de moi il y'avait un étudiant et une étudiante qui s'embrassaient et qui ne se sentaient pas gené par le groupe de fille qui était à coté et qui les observait et moi aussi qui était non loin. J'ai aussi remarqué que des personnes (en couple),ici à Oran, aiment un peu se faire distinguer par leur façon de marcher main dans la main et serrer comme des pinces. Que pensez vous de tout celà? Pensez vous qu'il en vaut la peine de montrer à tout le monde que l'on est collé a sa femme ou encore que l'on a tellement des moments rare pour s'embrasser qu'il faut saisir n'importe quel opportunité même si celà offense certain? moi je trouve que c'est inadmissible pour nous musulmans et en plus on a rien a prouvé quand on aime quelqun Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 tout à fait coincée, mais je respecte chaque avis, mais ne vennez pas imposée sous pretexte que c'est haram parceque cela ne te comviens pas, le grand haram à mon avis c'est la personne qui s'occupe de ce qui ne l'a regarde pas et toujours à critiquer tout ce qui lui déplais. et je te signal que je n'est pas besoin de mon frère ou mon père pour sortir.Je remarque que tu as un façon superficielle de lire et de comprendre et d'interprété les choses :angel: c'est pour ça je peux pas débattre avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Si il hurle sur sa femme et crache il y a une grande possibilité que je le provoque pour lui apprendre les bonnes manières mais là tu ne dit pas si c'est hallal ou haram !!!! mais se tenir la main c'est haram !!!! he bien mon papa et ma maman se tenaient la main à la mèque. il faut arrête de dire n'importe quoi !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais là tu ne dit pas si c'est hallal ou haram !!!! mais se tenir la main c'est haram !!!! he bien mon papa et ma maman se tenaient la main à la mèque. il faut arrête de dire n'importe quoi !!! :mad: il y a façon et façon de se tenir la main:mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi je trouve que c'est inadmissible pour nous musulmans et en plus on a rien a prouvé quand on aime quelqun Ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit qu'on se tient la main ou qu'on s'embrasse. Ce sont juste des marques de tendresses innocentes qui n'ont aucune raison d'être cachées. Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 mais là tu ne dit pas si c'est hallal ou haram !!!! mais se tenir la main c'est haram !!!! he bien mon papa et ma maman se tenaient la main à la mèque. il faut arrête de dire n'importe quoi !!! :mad:Hrame el 3onfe hrame fel dine et c'est très grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi je trouve que c'est inadmissible pour nous musulmans et en plus on a rien a prouvé quand on aime quelqun là tu me deçois aspic !!! qui te demande de prouver quoi que ce sois ??? là c'est vivre pour sois non pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit qu'on se tient la main ou qu'on s'embrasse. Ce sont juste des marques de tendresses innocentes qui n'ont aucune raison d'être cachées. je m'excuse pour poser une question avant de te répondre ci tu est musulman ok ci tu est chrétiens aussi ci tu est un até je peut te répondre à partir de ta réponse je peut parlé et discuter le sujet comme il le faut car je n'aime pas etre en hors sujet ci c'est pour polymiqué mieux arreté :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je remarque que tu as un façon superficielle de lire et de comprendre et d'interprété les choses :angel: c'est pour ça je peux pas débattre avec toi. Toi ! Qui tu es cultivée ; comment vois-tu le faite de tenir la main de ton mari ou BIEN l'embrasser carrément ? DITE! ES-TU CAPABLE DE LE FAIRE OU NON? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Hrame el 3onfe hrame fel dine et c'est très grave mais oui biensur !!!! d'abord ton topic doit être dans islam & religion et non en discution générale. aller je sors j'ai asser entendus de betises et de complèxes. :mad: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 . oui! il le faut! sinon, le petit monde de notre Algérie n'avance guère.Ahhh pour qu'avanse il faut qu'on s'embrasse moi je vais te dire un truck pour qu'on fasse un grand saut il faut qu'on fleurte (homme avec homme et femme avec femme et homme avec femme) et pour etre sur qu'on va avancer on le fais dans la mosqué ça te va comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ahhh pour qu'avanse il faut qu'on s'embrasse moi je vais te dire un truck pour qu'on fasse un grand saut il faut qu'on fleurte (homme avec homme et femme avec femme et homme avec femme) et pour etre sur qu'on va avancer on le fais dans la mosqué ça te va comme ça? là c'est du n'importe quoi !!! on passe par se tenir la main à des vulgarités extrèmes waowwwwwwwwwwwwwwwww. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 mais oui biensur !!!! d'abord ton topic doit être dans islam & religion et non en discution générale. aller je sors j'ai asser entendus de betises et de complèxes. :mad:Lol tu veux quitter le topic que parce que je l'ai pas mits au bon ongle lol ok Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 là tu me deçois aspic !!! qui te demande de prouver quoi que ce sois ??? là c'est vivre pour sois non pour les autres. exactement lyz c'est ma gentillesse qui m'a fait parlé et dire des choses qui ne convienent pas a lyz :mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je m'excuse pour poser une question avant de te répondre ci tu est musulman ok ci tu est chrétiens aussi ci tu est un até je peut te répondre à partir de ta réponse je peut parlé et discuter le sujet comme il le faut car je n'aime pas etre en hors sujet ci c'est pour polymiqué mieux arreté :nopity: Mais la question de départ, ce n'est pas si c'est permis par la religion musulmane ou pas, c'est si on trouve ça indécent. Sinon, y a que les musulmans qui peuvent répondre. Mais pour te répondre, je suis agnostique. Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 il y a façon et façon de se tenir la main:mdr::mdr::mdr::crazy:C'est ça tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ahhh pour qu'avanse il faut qu'on s'embrasse moi je vais te dire un truck pour qu'on fasse un grand saut il faut qu'on fleurte (homme avec homme et femme avec femme et homme avec femme) et pour etre sur qu'on va avancer on le fais dans la mosqué ça te va comme ça?. nan nan! sois réaliste comme meme. je t'ai posé 1 question clair et simple: répons donc, sans que tu esquive sous des prétexes non valable pour tout le monde. merci. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Lol tu veux quitter le topic que parce que je l'ai pas mits au bon ongle lol ok Ou alors il fallait au moins préciser dès le début que tu voulais une réponse en fonction de ce que dit l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 là c'est du n'importe quoi !!! on passe par se tenir la main à des vulgarités extrèmes waowwwwwwwwwwwwwwwww. :eek::eek::eek:J'ai tout simplement développé ce qu'il a dis alors pour toi le smak n'est pas vulgaire? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Mais la question de départ, ce n'est pas si c'est permis par la religion musulmane ou pas, c'est si on trouve ça indécent. Sinon, y a que les musulmans qui peuvent répondre. Mais pour te répondre, je suis agnostique. dans ce cas je ne peut continuer a te répondre Un agnostique considère que la connaissance du sens de l'existence ou de l'origine du monde, s'il en existe une,est inaccessible à l'esprit humain. ... Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 . nan nan! sois réaliste comme meme. je t'ai posé 1 question clair et simple: répons donc, sans que tu esquive sous des prétexes non valable pour tout le monde. merci.J'ai développé ce que tu as dis alors, on peux esquiver un peux les ordres de dieu pour avancé moi je t'ai proposé une idée qui va nous faire voler^^? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 J'ai développé ce que tu as dis alors, on peux esquiver un peux les ordres de dieu pour avancé moi je t'ai proposé une idée qui va nous faire voler^^?. l'homme ne vole pas. les idées! ça se discute, non? Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 . l'homme ne vole pas. les idées! ça se discute, non?Voler c'est pour dire avancer en vitesse lol tu joue a quoi là?tu es sur que tu n'as pas compris le sens?:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Voler c'est pour dire avancer en vitesse lol tu joue a quoi là?tu es sur que tu n'as pas compris le sens?:p oui! j'ai pas compris le sens de ta phrase. on disait quoi après? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts