Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un beau jours,j'étais assis juste à coté de l'auditorium de l'INESSM vers 15Heure et grande a été ma surprise de constaté que juste à coté de moi il y'avait un étudiant et une étudiante qui s'embrassaient et qui ne se sentaient pas gené par le groupe de fille qui était à coté et qui les observait et moi aussi qui était non loin.

J'ai aussi remarqué que des personnes (en couple),ici à Oran, aiment un peu se faire distinguer par leur façon de marcher main dans la main et serrer comme des pinces.

Que pensez vous de tout celà?

Pensez vous qu'il en vaut la peine de montrer à tout le monde que l'on est collé a sa femme ou encore que l'on a tellement des moments rare pour s'embrasser qu'il faut saisir n'importe quel opportunité même si celà offense certain?

moi je trouve que c'est inadmissible pour nous musulmans et en plus on a rien a prouvé quand on aime quelqun

tout à fait coincée, mais je respecte chaque avis, mais ne vennez pas imposée sous pretexte que c'est haram parceque cela ne te comviens pas,

le grand haram à mon avis c'est la personne qui s'occupe de ce qui ne l'a regarde pas et toujours à critiquer tout ce qui lui déplais. :) et je te signal que je n'est pas besoin de mon frère ou mon père

pour sortir.

Je remarque que tu as un façon superficielle de lire et de comprendre et d'interprété les choses :angel: c'est pour ça je peux pas débattre avec toi
Si il hurle sur sa femme et crache il y a une grande possibilité que je le provoque pour lui apprendre les bonnes manières :)

mais là tu ne dit pas si c'est hallal ou haram !!!! mais se tenir la main c'est

haram !!!! he bien mon papa et ma maman se tenaient la main à la mèque.

il faut arrête de dire n'importe quoi !!! :mad:

moi je trouve que c'est inadmissible pour nous musulmans et en plus on a rien a prouvé quand on aime quelqun

Ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit qu'on se tient la main ou qu'on s'embrasse. Ce sont juste des marques de tendresses innocentes qui n'ont aucune raison d'être cachées.

mais là tu ne dit pas si c'est hallal ou haram !!!! mais se tenir la main c'est

haram !!!! he bien mon papa et ma maman se tenaient la main à la mèque.

il faut arrête de dire n'importe quoi !!! :mad:

Hrame el 3onfe hrame fel dine et c'est très grave

là tu me deçois aspic !!! qui te demande de prouver quoi que ce sois ??? là c'est vivre pour sois non pour les autres.

Ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit qu'on se tient la main ou qu'on s'embrasse. Ce sont juste des marques de tendresses innocentes qui n'ont aucune raison d'être cachées.

je m'excuse pour poser une question avant de te répondre

ci tu est musulman ok

ci tu est chrétiens aussi

ci tu est un até je peut te répondre

à partir de ta réponse je peut parlé et discuter le sujet comme il le faut car je n'aime pas etre en hors sujet

ci c'est pour polymiqué mieux arreté :nopity:

Je remarque que tu as un façon superficielle de lire et de comprendre et d'interprété les choses :angel: c'est pour ça je peux pas débattre avec toi
.

Toi ! Qui tu es cultivée ; comment vois-tu le faite de tenir la main de ton mari ou BIEN l'embrasser carrément ?

DITE! ES-TU CAPABLE DE LE FAIRE OU NON?

Hrame el 3onfe hrame fel dine et c'est très grave

mais oui biensur !!!! d'abord ton topic doit être dans islam & religion et non

en discution générale. aller je sors j'ai asser entendus de betises et de complèxes. :mad:

.

oui! il le faut! sinon, le petit monde de notre Algérie n'avance guère.

Ahhh pour qu'avanse il faut qu'on s'embrasse moi je vais te dire un truck pour qu'on fasse un grand saut il faut qu'on fleurte (homme avec homme et femme avec femme et homme avec femme) et pour etre sur qu'on va avancer on le fais dans la mosqué ça te va comme ça?
Ahhh pour qu'avanse il faut qu'on s'embrasse moi je vais te dire un truck pour qu'on fasse un grand saut il faut qu'on fleurte (homme avec homme et femme avec femme et homme avec femme) et pour etre sur qu'on va avancer on le fais dans la mosqué ça te va comme ça?

là c'est du n'importe quoi !!! on passe par se tenir la main à des vulgarités extrèmes waowwwwwwwwwwwwwwwww. :eek::eek::eek:

mais oui biensur !!!! d'abord ton topic doit être dans islam & religion et non

en discution générale. aller je sors j'ai asser entendus de betises et de complèxes. :mad:

Lol tu veux quitter le topic que parce que je l'ai pas mits au bon ongle lol ok
je m'excuse pour poser une question avant de te répondre

ci tu est musulman ok

ci tu est chrétiens aussi

ci tu est un até je peut te répondre

à partir de ta réponse je peut parlé et discuter le sujet comme il le faut car je n'aime pas etre en hors sujet

ci c'est pour polymiqué mieux arreté :nopity:

Mais la question de départ, ce n'est pas si c'est permis par la religion musulmane ou pas, c'est si on trouve ça indécent.

Sinon, y a que les musulmans qui peuvent répondre.

Mais pour te répondre, je suis agnostique.

.

nan nan!

sois réaliste comme meme.

je t'ai posé 1 question clair et simple: répons donc, sans que tu esquive sous des prétexes non valable pour tout le monde. merci.

Mais la question de départ, ce n'est pas si c'est permis par la religion musulmane ou pas, c'est si on trouve ça indécent.

Sinon, y a que les musulmans qui peuvent répondre.

Mais pour te répondre, je suis agnostique.

dans ce cas je ne peut continuer a te répondre

Un agnostique considère que la connaissance du sens de l'existence ou de l'origine du monde, s'il en existe une,est inaccessible à l'esprit humain. ...

.

nan nan!

sois réaliste comme meme.

je t'ai posé 1 question clair et simple: répons donc, sans que tu esquive sous des prétexes non valable pour tout le monde. merci.

J'ai développé ce que tu as dis alors, on peux esquiver un peux les ordres de dieu pour avancé moi je t'ai proposé une idée qui va nous faire voler^^?