Le sage des sages 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 C'est ça tu as raison au moins quelqun qui me comprend sur ce topic bravo svaboda etre ou ne pas etre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 dans ce cas je ne peut continuer a te répondre Un agnostique considère que la connaissance du sens de l'existence ou de l'origine du monde, s'il en existe une,est inaccessible à l'esprit humain. ... :eek::eek::eek: et le rapport avec les marques de tendresse? Bon, y a pas d'autres agnostiques sur ce topic qui voudraient bien discuter avec moi? :p Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 :eek::eek::eek: et le rapport avec les marques de tendresse? Bon, y a pas d'autres agnostiques sur ce topic qui voudraient bien discuter avec moi? :pOn va faire comme si je suis agnostiques je vais te dire c'est beau de voire la tendresse et l'amour et les jolies câlins en public c'est un bon aura^^ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :eek::eek::eek: et le rapport avec les marques de tendresse? Bon, y a pas d'autres agnostiques sur ce topic qui voudraient bien discuter avec moi? :p tu as dit l'hommes sont tous des """cochons""" expliques-toi et on discute. merci Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 oui! j'ai pas compris le sens de ta phrase. on disait quoi après?Rien je veux juste savoir est ce que tu es sur que les smaks en publique sont permis dans notre religion sa femme ou sa petite copine? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 On va faire comme si je suis agnostiques je vais te dire c'est beau de voire la tendresse et l'amour et les jolies câlins en public c'est un bon aura^^ ne m'evite pas STP ""j'aime pas ça ""OK"". je vais te retourner ta phrase. parce que je l'ai bien compris mais!!!!!! toi! t'as vu un jour un homme volait ? par contre on voit et de toujours ceux qui s'embrassent non? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Rien je veux juste savoir est ce que tu es sur que les smaks en publique sont permis dans notre religion sa femme ou sa petite copine?. mais on s'en fout pas mal des autres! quand il s'agit de sa propre vie non. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Rien je veux juste savoir est ce que tu es sur que les smaks en publique sont permis dans notre religion sa femme ou sa petite copine?. mais on s'en fout pas mal des autres! quand il s'agit de sa propre vie non. Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 ne m'evite pas STP ""j'aime pas ça ""OK"". je vais te retourner ta phrase. parce que je l'ai bien compris mais!!!!!! toi! t'as vu un jour un homme volait ?Euhh je ne t'évitais pas lol c'était une sorte de métaphore et je te l'ai expliqué (voler c'est plus rapide qu'avancer) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . mais on s'en fout pas mal des autres! quand il s'agit de sa propre vie non. pas en publics Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 pas en publics Oui! merci de me le rappeler. je commence à deconner. bref. mon ami, la vie est faite pour tous les gouts et non pour des uns et non les autres. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 On va faire comme si je suis agnostiques je vais te dire c'est beau de voire la tendresse et l'amour et les jolies câlins en public c'est un bon aura^^ Tu connais la chanson de Brassens, les amoureux sur les bancs publics? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 l'internet que tu utilises, c'est les occidentaux qui l'ont fait, tu vas donc arrêter ??? car pas dans ta culture??? le métro bientôt à alger, c'est mes occidentaux. tu vas pas le prendre? je continues?????? aucun rapport!tes occidentaux comme tu dis sont d'une autre culture les bécotement sur les bancs public c'est pas chez nous moi j'aurai honte de croisé mon frére ou ma soeur s'embrasser en public chez nous c'est indecent que tu le veuille ou non c'est pas dans notre culture:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui! merci de me le rappeler. je commence à deconner. bref. mon ami, la vie est faite pour tous les gouts et non pour des uns et non les autres. certainement oui mais avec limite et ne jamais dépassé la ligne rouge aussi je t'assure que j'ai connu des vrais chrétiens et il ne font jamais des choses pareils en publics Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu as dit l'hommes sont tous des """cochons""" expliques-toi et on discute. merci Je plaisantais. Je me suis expliquée 1 ou 2 postes après ;) Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 . mais on s'en fout pas mal des autres! quand il s'agit de sa propre vie non. Non Le comportement et le respect est capitale dans notre religion on dirait que tu es musulman juste parce que tes grand parents l'étaient ^^ Je t'explique l'Islam c'est (oussalimou naffsi li dini allah soubhanahou), et il y a une deuxième définition la dériver de Islam c'est Salam et salam c'est un geste de respect qui fais partie du comportement c'est pour ce la que le comportement est capitale. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 certainement oui mais avec limite et ne jamais dépassé la ligne rouge aussi je t'assure que j'ai connu des vrais chrétiens et il ne font jamais des choses pareils en publics mais, je suis musulman et un fervent en plus. toutefois, je ne touche pas à la vie des autres. c'est par principe et non comme ça et ça passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 @svaboda : je comprends que cela puisse te choquer en ce sens que tu as l'air très lié avec la religion qui selon toi t'interdis ce comportement. moi je dis qu'il faut de tout pour faire un monde, qu'en Algérie, tu vis ta foi comme tu l'entends, donc tu peux être musulman et te laisser aller à aimer et embrasser en public.... maintenant je pense que les gens doivent quand même savoir ne pas aller trop loin (s'étaler devant tout le monde, le faire en plein cours...) c'est ma conception Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 Tu connais la chanson de Brassens, les amoureux sur les bancs publics?Non je vais l'écouter merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je plaisantais. Je me suis expliquée 1 ou 2 postes après ;). à bon! merci de me le faire savoir alors! Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 l'internet que tu utilises, c'est les occidentaux qui l'ont fait, tu vas donc arrêter ??? car pas dans ta culture??? le métro bientôt à alger, c'est mes occidentaux. tu vas pas le prendre? je continues??????Lol tu es hors sujet^^ tu rage et tu perds le contrôle c'est pas bien dans débat^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais, je suis musulman et un fervent en plus. toutefois, je ne touche pas à la vie des autres. c'est par principe et non comme ça et ça passe. je n'ai pas dit que tu est musulmans ou autre ça ce n'est pas mon problème ci tu parle du principe puisque tu est musulman tu ne peut faire des choses pareils en publics car notre religions nous l'interdit et sans religions par respect au autres on ne doit pas le faire en publics Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Non Le comportement et le respect est capitale dans notre religion on dirait que tu es musulman juste parce que tes grand parents l'étaient ^^ Je t'explique l'Islam c'est (oussalimou naffsi li dini allah soubhanahou), et il y a une deuxième définition la dériver de Islam c'est Salam et salam c'est un geste de respect qui fais partie du comportement c'est pour ce la que le comportement est capitale. cependant, il nous faut CETTE MOTIVATION DE vaincre cette penssée qui prétend partager un sentiment noble avec son ou sa est un péché. non? Vois-tu il y a trop de problèmes à résoudre dans ce sens non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts