moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Non non votre zemmour a dit il faut se soumettre alors en Algérie c'est la meme choses ne fais pas les trucks qui vexe les musulmans car l'Algérie est un paye musulman C'est quoi zemmour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 C'est quoi zemmour? un mechant !:mdr: Enfin non, c'est un homme politique journaliste et ecrivain, connu pour quelques propos "racistes" assez provocateur il est pour la bonne tenue de la France. Malgre tout ça je l'aime bien ce mec Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Un beau jours,j'étais assis juste à coté de l'auditorium de l'INESSM vers 15Heure et grande a été ma surprise de constaté que juste à coté de moi il y'avait un étudiant et une étudiante qui s'embrassaient et qui ne se sentaient pas gené par le groupe de fille qui était à coté et qui les observait et moi aussi qui était non loin. J'ai aussi remarqué que des personnes (en couple),ici à Oran, aiment un peu se faire distinguer par leur façon de marcher main dans la main et serrer comme des pinces. Que pensez vous de tout celà? Pensez vous qu'il en vaut la peine de montrer à tout le monde que l'on est collé a sa femme ou encore que l'on a tellement des moments rare pour s'embrasser qu'il faut saisir n'importe quel opportunité même si celà offense certain? Et qu'est ce que .... ca peut te faire ? .... si au lieu de tenir la chandelle .... tu t'occupais de tes oignons .... ca irait mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 un mechant !:mdr: Ah ok :mdr: je vais voir sur le net De toutes façons, si moi je vais en Algérie, je ne le ferai pas. Ca serait irrespectueux. C'est aux Algériens d'Algérie de le faire pour faire avancer la société dans laquelle ils vivent. Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 C'est quoi zemmour?Zemmour est un Français qui aime son paye et qui a une grande influence en politique et il a dit il faut s'y soumettre bah nous aussi on a le droit de faire la même chose l'Algérie et un paye musulman on veux pas des smak et des fleurte dans la rue :crazy: Ps: écris Eric Zemmour sur google il y a même sur wiki Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Et qu'est ce que .... ca peut te faire ? .... si au lieu de tenir la chandelle .... tu t'occupais de tes oignons .... ca irait mieux pour toiC'est une provocation alors je te dis /ignnore on est la pour débattre Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Ah ok :mdr: je vais voir sur le net De toutes façons, si moi je vais en Algérie, je ne le ferai pas. Ca serait irrespectueux. C'est aux Algériens d'Algérie de le faire pour faire avancer la société dans laquelle ils vivent.Pour avancé il faut samké en rue? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Zemmour est un Français qui aime son paye et qui a une grande influence en politique et il a dit il faut s'y soumettre bah nous aussi on a le droit de faire la même chose l'Algérie et un paye musulman on veux pas des smak et des fleurte dans la rue :crazy: Ps: écris Eric Zemmour sur google il y a même sur wiki J'ai lu wiki. Oh la la! Ce n'est pas mon zemmour! Je ne partage pas du tout ses idées :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Pour avancé il faut samké en rue? Oui. Avancer vers plus de tolérance. Accepter que l'autre ne pense pas pareil. Remarque bien aussi que j'ai dit que je n'étais pas dérangée par les voiles en France. Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Oui. Avancer vers plus de tolérance. Accepter que l'autre ne pense pas pareil. Remarque bien aussi que j'ai dit que je n'étais pas dérangée par les voiles en France.Oui mais la différence c'est quoi nous somme un paye musuluman alors si un non musulman veux le faire il peut le faire mais pas devants les gens part respect c'est avec le respect et la foi qu'on avance car la tolérance a des limites ^^ et elle est limitée par le foi^^ Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 un mechant !:mdr: Enfin non, c'est un homme politique journaliste et ecrivain, connu pour quelques propos "racistes" assez provocateur il est pour la bonne tenue de la France. Malgre tout ça je l'aime bien ce mec Meme moi je l'aime bien regards quand il perds le contrôle avec Tarik ramadan:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Meme moi je l'aime bien regards quand il perds le contrôle avec Tarik ramadan:crazy: Ouuuui, mais je regarde souvent l'emission de Ruquier juste pour lui, d'ailleurs je te la conseille ! Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Ouuuui, mais je regarde souvent l'emission de Ruquier juste pour lui, d'ailleurs je te la conseille !Meme moi je ne la rate pas merci ;) Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Ouuuui, mais je regarde souvent l'emission de Ruquier juste pour lui, d'ailleurs je te la conseille !Meme moi je ne la rate pas merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Un beau jours,j'étais assis juste à coté de l'auditorium de l'INESSM vers 15Heure et grande a été ma surprise de constaté que juste à coté de moi il y'avait un étudiant et une étudiante qui s'embrassaient et qui ne se sentaient pas gené par le groupe de fille qui était à coté et qui les observait et moi aussi qui était non loin. J'ai aussi remarqué que des personnes (en couple),ici à Oran, aiment un peu se faire distinguer par leur façon de marcher main dans la main et serrer comme des pinces. Que pensez vous de tout celà? Pensez vous qu'il en vaut la peine de montrer à tout le monde que l'on est collé a sa femme ou encore que l'on a tellement des moments rare pour s'embrasser qu'il faut saisir n'importe quel opportunité même si celà offense certain? Et malheureusement on n'en voit de plus en plus même au bled y'en à même qui se croient chez eux..... Mais bon on est en 2010... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Meme moi je ne la rate pas merci ;) . Salam Svaboda. avant, j'aimerais te poser 1 question. à propos de ton pseudo. il signifie quoi? si ce n'est indiscret de ma part. ensuite on va terminer notre discute dans le respect et la tolérance. merci. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 un mechant !:mdr: Enfin non, c'est un homme politique journaliste et ecrivain, connu pour quelques propos "racistes" assez provocateur il est pour la bonne tenue de la France. Malgre tout ça je l'aime bien ce mec Ce n'est pas un homme politique, il est journaliste politique (pour un journal orienté à droite), ce n'est pas la même chose ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Oui mais la différence c'est quoi nous somme un paye musuluman alors si un non musulman veux le faire il peut le faire mais pas devants les gens part respect c'est avec le respect et la foi qu'on avance car la tolérance a des limites ^^ et elle est limitée par le foi^^ Je sais que l'Algérie est un Etat musulman. Et j'ai compris qu'un non-musulman devait se cacher pour s'embrasser, pour boire de l'alcool ou pour manger pendant le ramadan. Mais heureusement rien n'est immuable. Et je me réjouis de petits signes tels que cela qui font que peut-être les choses vont changer. Tu es Algérienne et certainement musulmane donc cet état te convient. Mais moi je suis Algérienne et non musulmane et je ne veux pas de cette Algérie musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Zemmour est un Français qui aime son paye et qui a une grande influence en politique et il a dit il faut s'y soumettre bah nous aussi on a le droit de faire la même chose l'Algérie et un paye musulman on veux pas des smak et des fleurte dans la rue :crazy: Ps: écris Eric Zemmour sur google il y a même sur wiki N'exagérons rien, c'est juste un Bobo de droite !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ce n'est pas un homme politique, il est journaliste politique (pour un journal orienté à droite), ce n'est pas la même chose ! ah oui mince, :o Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 . Salam Svaboda. avant, j'aimerais te poser 1 question. à propos de ton pseudo. il signifie quoi? si ce n'est indiscret de ma part. ensuite on va terminer notre discute dans le respect et la tolérance. merci. Mdr on dirait que tu le sais (svoboda ou svaboda veut dire liberté) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Mdr on dirait que tu le sais (svoboda ou svaboda veut dire liberté) Donc, nous serons toujours libre dans notre vie. non? alors! comment vas-tu l'amie? Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Je sais que l'Algérie est un Etat musulman. Et j'ai compris qu'un non-musulman devait se cacher pour s'embrasser, pour boire de l'alcool ou pour manger pendant le ramadan. Mais heureusement rien n'est immuable. Et je me réjouis de petits signes tels que cela qui font que peut-être les choses vont changer. Tu es Algérienne et certainement musulmane donc cet état te convient. Mais moi je suis Algérienne et non musulmane et je ne veux pas de cette Algérie musulmane.Bah tu la quitte^^ vas en France c'est mieux pour toi l'Algérie restera un paye musulman. Et pour le changement on ne peux pas changer ça car si on change alors rana nharfou et tahrif c'est hraaamm^^ Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Donc, nous serons toujours libre dans notre vie. non? alors! comment vas-tu l'amie?Non liberté avec des limite si non je serais libre de te tuer de fleurté avec toi a la mosquée? Ne me parle pas de liberté total on n'est pas des animaux Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts