castle 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut je veux savoir des renseignement sur daira de el amri tissemsilet ya combien de kilometre entre cette daira et tissemssilet? ou elle se situe? et combien de kilometre entre cette daira et tiaret? elle est comment? et les gens la bas ils sont comment? merci pr l'aide Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut je veux savoir des renseignement sur daira de el amri tissemsilet ya combien de kilometre entre cette daira et tissemssilet? ou elle se situe? et combien de kilometre entre cette daira et tiaret? elle est comment? et les gens la bas ils sont comment? merci pr l'aide Google earth.......... Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Google earth.......... j'ai cherché et je n'ai pas trouvé svp les habitants de tissemssilet peuvent m'aider Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 au lieu qu'on le fait a ta place pourquoi tu n'utilises pas google maps tu aura aussi plusieurs options que la mesure itinéraire. t'as pas une carte en papier de ton pays? et puis la nature a tissimssilt est bellissima. et tu crois que je ne savais pas google wela welad tissesslilet khir? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 au lieu qu'on le fait a ta place pourquoi tu n'utilises pas google maps tu aura aussi plusieurs options que la mesure itinéraire. t'as pas une carte en papier de ton pays? et puis la nature a tissimssilt est bellissima. mais le mec cherche aussi la mentalité des gens,...etc, on trouve pas ça à google maps ou earth, il a raison.. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 mais le mec cherche aussi la mentalité des gens,...etc, on trouve pas ça à google maps ou earth, il a raison.. ya sidi kilometrage chehal? et la nature de la ville kifach? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts