Nytch 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Les algériens seraient-ils devenus des accrocs de la gonflette ? . C'est en voyant la video poster par l'un des membres de FA que m'est venu l'idée de ce topique . En fait il y a longtemps que j'envisageait d'en parlé . Depuis ce jour ou dans un village reculé de ma région j'en avait aperçu un . Je m'était alors intérrogé << jusqu'ici ?... >>. Il venait de Khenchela ville , las-bas ils sont nombreux à pratiquer ce " loisir " ; Sport ne serait pas le mot exact . On peut voir sur youtube (taper : The Man Whose Arms Exploded ) les ravages que peuvent faire ces testostérones quant ils sont mal utilisés . Les effets les plus nuisibles sont les risques d'impuissance , et la prostate qui double de volume entrainant un cancer . Faut-il rappeler que la testostérone "exogène" est prélever sur les testicules humains pour compenser l'endogène de nôtre propre corp produit naturellement . Cette artifice en Algérie doit être plus rigoureusement controlé et sous surveillance (si il en ait autorisé) . Si les autorités condamnent ceux qui n'ont pas respecter les preceptes de l'Islam , ils peuvent aussi intervenir sur ces produits qui ne peuvent en aucun cas être conforme à cette "présumé" religion d'état . Et jugé ceux qui en auraient "apparemment" fait un usage intensif . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je vois que tu as survoler le topic " Le photos des menbres de FA". Mais apparement tu n'as pas participer ! Pour en revenir a ton topic, je n'aime pas trop ce genre de concours pour savoir qui est le plus fort, je ne vois pas ou est l'interet ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 L'utilisation de ces produits sont dangereux , surtout dans ce pays ou il n'existe pas vraiment de norme de sécurité sanitaire . Faudrait commencé par expliquer aux jeunes gens à quoi ils s'exposent . Victor :tu parle sur moi , ma video victor , ahhh j attire trop moi , Ne prend pas ça comme une attaque , considère toi comme ma muse source d'inspiration de l'artiste . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 arrét de mentré la drogue au jeune , c est punis par la loi , j ai mis ma video pour expliqué certin chose naturel , bon j ai plus rien a dir ici , sujet clos pour moi , Honnêtement je n'ai pas vue ta video , seulement l'affichage ; et je ne sait pas de quoi ca parle . Je ré-explique que je m'en suis seulement inspiré comme l'image de la femme culturiste posté par une autre, voilà . Et dabord qu'est-ce que c'est que ces manières de bouder un sujet aussi sérieux que celui là ! . Le phénomène du culturisme est entrain de gagner du terrain jusqu'au plus profond de nos douars , faut-il le laisser se propagé sans avertir les futurs adeptes des dangers qui les attendent ? . Je ne parlerai pas des effets secondaires et la honte de devoir porter un jour des soutient gorge quant l'effet disparaitra ! . Un ami est mort à 30 ans à cause de ce produit que l'on ne veux pas montrer , il en aurait eu 43 aujourd'hui . Le travail en salle ne suffira pas à lui seul de devellopé une musculature importante . Les anabolisants sont très fréquemment sollicités . . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Tu connais rien au sujet nytch ne parle pas de ce que tu ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 t est pas au courron ? yak wallaw ga3 ya3arfo , lool laisse les parler mon frêre ils ont jamais soulevé un haltère de leur vie et ils parlent déjà de stéroides :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 lool laisse les parler mon frêre ils ont jamais soulevé un haltère de leur vie et ils parlent déjà de stéroides :mdr: je ne pense pas que c'est une question d’haltères ou autres,je pense qu'il s’inquiète c'est tout Pour répondre au sujet,c'est un choix,il faut le respecter c'est tout,ils savent tous qu'ils peuvent risquer leur vie en prenant des hormones ,c'est un risque à prendre,comme la cigarette,les drogues,l'alcool,fumer ses rideaux ...LA PASSION LA PASSION tu connais ?? !! :D Sinon pour la mort ,et le cancer,téton qui gonfle etc etc ...même ceux qui n'ont jamais fait de sport ont ça ,les gens meurent sans stéroïdes,il y a des hommes qui ont une gynécomastie et qui n'ont jamais pris ces trucs... et crois moi peut-être ce n'est que le début ,en ce qui concerne le dopage,dans un future proche peut-être qu'il y aura d'autres produits avec 0% d'effets secondaires,à savoir ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Les algériens seraient-ils devenus des accrocs de la gonflette ? . C'est en voyant la video poster par l'un des membres de FA que m'est venu l'idée de ce topique . En fait il y a longtemps que j'envisageait d'en parlé . Depuis ce jour ou dans un village reculé de ma région j'en avait aperçu un . Je m'était alors intérrogé << jusqu'ici ?... >>. Il venait de Khenchela ville , las-bas ils sont nombreux à pratiquer ce " loisir " ; Sport ne serait pas le mot exact . On peut voir sur youtube (taper : The Man Whose Arms Exploded ) les ravages que peuvent faire ces testostérones quant ils sont mal utilisés . Les effets les plus nuisibles sont les risques d'impuissance , et la prostate qui double de volume entrainant un cancer . Faut-il rappeler que la testostérone "exogène" est prélever sur les testicules humains pour compenser l'endogène de nôtre propre corp produit naturellement . Cette artifice en Algérie doit être plus rigoureusement controlé et sous surveillance (si il en ait autorisé) . Si les autorités condamnent ceux qui n'ont pas respecter les preceptes de l'Islam , ils peuvent aussi intervenir sur ces produits qui ne peuvent en aucun cas être conforme à cette "présumé" religion d'état . Et jugé ceux qui en auraient "apparemment" fait un usage intensif . HS vas te renseigner ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je ne pense pas que c'est une question d’haltères ou autres,je pense qu'il s’inquiète c'est tout Pour répondre au sujet,c'est un choix,il faut le respecter c'est tout,ils savent tous qu'ils peuvent risquer leur vie en prenant des hormones ,c'est un risque à prendre,comme la cigarette,les drogues,l'alcool,fumer ses rideaux ...LA PASSION LA PASSION tu connais ?? !! :D Sinon pour la mort ,et le cancer,téton qui gonfle etc etc ...même ceux qui n'ont jamais fait de sport ont ça ,les gens meurent sans stéroïdes,il y a des hommes qui ont une gynécomastie et qui n'ont jamais pris ces trucs... et crois moi peut-être ce n'est que le début ,en ce qui concerne le dopage,dans un future proche peut-être qu'il y aura d'autres produits avec 0% d'effets secondaires,à savoir ! C'est du n'importe quoi, les médias ont beaucoup beaucoup exagéré sur l'effet des stéroides à cause de quelques cas d'abrutis débutants en muscu qui ont pris tout et n'importe quoi n'importe comment sans rien connaître des aas. Les BB pros morts à cause des aas se comptent sur les doigts de la main Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Ils sont abérrant ces algériens , ils attaques avec comme seul argument le mépris pour ne pas changé . Ils me demandent à moi de me renseigné ,et eux même n'ont aucune idée de ce qu'ils avancent malgré le net . Vous êtes allez voir sur youtube les témoignages des victimes du "jus de testicules" qu'on appel testostérone ? . Moi personellement , j'ai eu une carrière sportif , J'ai été ensuite instructeur , avant de terminé prévot Fédéral , "licence obtenu au C.R.E.P.S " . J'ai cottoyé bon nombre de sportifs de différentes disciplines dont des haltérophiles . Je ne comprend pas cette manie qu'ont les algériens de vouloir à tout prix avoir raison même dans l'ignorance . Sans vouloir vous manquez de respect , regardez google et venaient me dire ce qu'il ne va pas dans mon sujet au lieu de vous coalisés à l'aveuglette . . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ils sont abérrant ces algériens , ils attaques avec comme seul argument le mépris pour ne pas changé . Ils me demandent à moi de me renseigné ,et eux même n'ont aucune idée de ce qu'ils avancent malgré le net . Vous êtes allez voir sur youtube les témoignages des victimes du "jus de testicules" qu'on appel testostérone ? . Moi personellement , j'ai eu une carrière sportif , J'ai été ensuite instructeur , avant de terminé prévot Fédéral , "licence obtenu au C.R.E.P.S " . J'ai cottoyé bon nombre de sportifs de différentes disciplines dont des haltérophiles . Je ne comprend pas cette manie qu'ont les algériens de vouloir à tout prix avoir raison même dans l'ignorance . Sans vouloir vous manquez de respect , regardez google et venaient me dire ce qu'il ne va pas dans mon sujet au lieu de vous coalisés à l'aveuglette . . Mon ami je connais très très bien ce milieu pour m'être entraîné dans une très célèbre salle parisienne dont je tairais le nom qui a fourni en aas tous les plus grands champions français de BB. Et déjà tu fais plein d'amalgames, le synthol n'est pas un aas il fait juste gonfler le muscle temporairement en provoquant une inflation musculaire. Et la test ça fait biennnnnnnnnnnnn longtemps que c'est de la test synthétique et non plus humaine Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Mon ami je connais très très bien ce milieu pour m'être entraîné dans une très célèbre salle parisienne dont je tairais le nom qui a fourni en aas tous les plus grands champions français de BB. Et déjà tu fais plein d'amalgames, le synthol n'est pas aas il faut juste gongler le muscle temporairement en provoquant une inflation musculaire. Et la test ça fait biennnnnnnnnnnnn longtemps que c'est de la test synthétique et non plus humaine Voilà une réponse pertinente ! . La synthétique est en effet de plus en plus répandu , elle est réglé essentiellement pour les femmes afin de leur éviter la masculinisation de leur voix , la pousse de poils désordonnés , etc... . Ceux qui recherche la perfection utilisent toujours l'ancienne version , ce n'ai pas moi qui le dit . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Voilà une réponse pertinente ! . La synthétique est en effet de plus en plus répandu , elle est réglé essentiellement pour les femmes afin de leur éviter la masculinisation de leur voix , la pousse de poils désordonnés , etc... . Ceux qui recherche la perfection utilisent toujours l'ancienne version , ce n'ai pas moi qui le dit . Je connais mon sujet poto :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts