Guest Tchipernem Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Bonjour pmat, c'est bien le problème avec toi, on est pas au café ici. C'est déjà assez difficile de communiquer avec quelqu'un par écrit, sans pouvoir voir ses expressions,ni son regard, toi tu en rajoutes encore une couche... sans pour autant maîtriser la multiplication des sens qui se rajoutent dans tes réponses. On dirait que tu es en délire mystique devant les mots. Rajoutons à ça que tu ne te donnes la peine de répondre qu'a ce qu'y t'arranges. Malgré le charme de tes écrits, c'est très dur de soutenir une discussion avec toi, et quand je dis discussion, je parle de dialogue, échange d'opinion, questions-réponses, et non pas monologues mystiques Tu as pensé a un blog, ou une newsletter? je m'y inscrirais volontiers Bien à toi, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'est juste que je m'en veux de ne plus discuter avec toi, mais j'essaye d'éviter de perdre mon temps quand ce n'est pas constructif Les posts de pmat sont des morceaux d'anthologie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Mauvaise blague Je suis d'accord sur ce point, il a le profil idéal pour bloguer. Tout blogueur ne vit qu'aux dépens de ceux qui le lisent... :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2007 Author Partager Posted September 7, 2007 Bonjour pmat, c'est bien le problème avec toi, on est pas au café ici. C'est déjà assez difficile de communiquer avec quelqu'un par écrit, sans pouvoir voir ses expressions,ni son regard, toi tu en rajoutes encore une couche... sans pour autant maîtriser la multiplication des sens qui se rajoutent dans tes réponses. On dirait que tu es en délire mystique devant les mots. Rajoutons à ça que tu ne te donnes la peine de répondre qu'a ce qu'y t'arranges. Malgré le charme de tes écrits, c'est très dur de soutenir une discussion avec toi, et quand je dis discussion, je parle de dialogue, échange d'opinion, questions-réponses, et non pas monologues mystiques Tu as pensé a un blog, ou une newsletter? je m'y inscrirais volontiers Bien à toi, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'est juste que je m'en veux de ne plus discuter avec toi, mais j'essaye d'éviter de perdre mon temps quand ce n'est pas constructif bonjour Nimsawi merci pour ta franchise laquelle je m'y inscrit sache une chose c'est que l'internet en lui meme le professeur Charpak avait dit c'est lui et une équipe qui l'avait mien en place pour pouvoir échanger entre savant et donc est ce le cas de l'internet ou de forum mis ci et la je ne suis pas venu pour cela car pour moi ça serait dire que je suis dans une école et que j'ai besoin de note ou alors que je dépose une ide et que je la défend et donc je pense qu'on a tord a vouloir pérennise une chose ou une autre ou de dire que le forum est seulement a cet effet et moi personnellement je ne suis pas la pour donner des leçàon mais seulement pour echanger a mon niveau et seulement a mon niveau qui est tres bas mais merci pour la contribution bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2007 Author Partager Posted September 7, 2007 Tout blogueur ne vit qu'aux dépens de ceux qui le lisent... :p bonjour tchiper je li Lamartine mais je en suis pas ses sujet je fait aussi la constat c'est d'ailleur la plus par de mes sujet que je demontre ce sont las victime de l'esprit du plus fort ou du vicelard pardon pôur le terme cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2007 Author Partager Posted September 7, 2007 bonjour frère pmat, moi j'aime te lire, j'apprends toujours avec ce que tu postes et ce n'est pas des amabilités, saches-le,merci merci tina et je le sait y bente bladi c'est également de même lorsque je te li et on est pas la pour faire un lecture de CV des forumiste et qu'elle prétention finalement on cheche des poux là ou il y en a pas manque de solidarité et de comprehension total car cela me fait pensé tu sait l'histoire du loup ou du renard qui avait très faim et il ya avait la un beau pommier et de belle pomme qui pendaient et il sautait le renard et il sautait mais comme il ne parvenait pas a les avoir ces pommes il s'est décidé a partir mais il fait qu'il disent quelques chose mais elle sont pas bonne ces pommes comme certains forumistes ici a défauts de comprendre ou d'avoir compris car les sujet lles interpelle quand même et c'est l'impression que j'ai de certain forumiste qui arrive pas a attraper les pommes car il ne veuillent pas se mettent a la hauteur des forumiste car leur prétentions je demande pardon a tous pour avoir dit ces chose mais il le fallait car c'est pour la bonne cause l'amitié, la fraternité, la solidarité et l'humanité cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2007 Author Partager Posted September 7, 2007 saches frère pmat que je m'instruis de ta sagesse wallah elli faytek blila,feytek bhila ah beau rapelle certain croivent tina que c'est en ayant parcouru des livres savent t-il que je dis toujour qu'a bien des livre il manques beaucoup de page que la vie de tout les jour nous les rappelle les pages manquantes dans les livres moi pour ma par je raconte que ce que mes pied et mes yeux de meme ce que mes oreillent on vue entendu et eta vers elle ou alors pris mes jambes a mon cou pour echappé bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2007 Author Partager Posted September 7, 2007 sois toi même et ça ira mon frère baraka allahou fik chakrane y a bente bladi moi je sait que je ne rencontrerais peu de gens qui me parlerons comme toi tina et tant qu'il y une seule personne comme toi qui le fasse et bien c'est grace a çà que la fin du monde sera retardé et grace a des gens comme toi que le monde croira a plus d'humanité et de fraternité et moin au vantard de ce monde et aux donneurs de leçons a tout va non tina ces mots peu de gens les comprent pas eux mille merci tina Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2007 Author Partager Posted September 8, 2007 merci à toi frère pmat pour ta modestie tu es unique tina on dis qu'un bois ne brule pas sans son frere et si aucune ecoute n'etait posssible qui osera s'aventiuré a dire une chose et donc qui a le plus de merité bente bladi c'est toujour celui qui ecoute contrairement a ce qu'on peut croire bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2007 Author Partager Posted September 8, 2007 bonjour frère pmat, merci je suis touchée wallah et tout le plaisir est pour moi car lorsque je rencontre un seule esprit de bonne education et de bonne valeur de chez nous interieurement je suis en joie et bonheur et j'en rencontre ici et vous etes beaucoup et cela est mon salaire que dieu me donne en vous rencontrant c'est comme cela que je me traduit la vie une autre personne que j'apreci beaucoup et qui est une bonne personne c'est fairy que j'aprecit aussi et beaucoup d'autre je ne vais pas nomer car je risque d'en oublier amitié et bon ramadan que dieu nous le facilite et nous l'agree amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 c'est du pmatina tout cuit lol pmat-tina, pmat-tina, pmat-tina, pmat...:cool: C'est l'envahissement de terrain là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2007 Author Partager Posted September 9, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: premier rire de la journée ,merci tchiper tu sais tina que pendant qu'on rit on fait pas autre chose donc rions beaucoup , bon de tout et de rien mais rions bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2007 Author Partager Posted September 10, 2007 et voila qu'on est empeché de rire bonjour tina tu vois et voila qu'on est empêche de rire mais obligé de pleurer nos morts qui mais qui est il un homme a dit combattant par l'amour aimons nous les uns et les autre très belle arme amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 11, 2007 Author Partager Posted September 11, 2007 Ainsi va la vie frère pmat, bonsoir au passage ton passage et ton bonjour ont ete les bienvenu pour te dire a mon tour malheureusement obligé de le dire c'est ainsi fait la vie on doit continuer a vivre bien a toi Citer Link to post Share on other sites
gaella 10 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Svp aidez-moi ! Salam aleykoum, Je viens bientôt en Algérie, dans 2jours ! Alors svp connaîssez-vous des adresses ou numéros de téléphones de raqis chariaà sur Alger et Oran ? Ne serait-ce que les noms des cheikhs et la rue ou ils exercent. Braqa Allah fikoum Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Salam aleykoum, Je viens bientôt en Algérie, dans 2jours ! Alors svp connaîssez-vous des adresses ou numéros de téléphones de raqis chariaà sur Alger et Oran ? Ne serait-ce que les noms des cheikhs et la rue ou ils exercent. Braqa Allah fikoum Waaykoum Essalem wa rahmatou allahi wa barakatouhou ! Marhba bik gaella . Je suis à Oran et les seules "raqis chariaâ" que je connaisse sont des psychiatres et des psychologues ! Si ça t'interresse je peux te donner quelques adresses ! Concernant la "roqia" , je te signale qu'une bouteille d'un litre d'eau "marqi" te coutera 20 000 DA ! Citer Link to post Share on other sites
gaella 10 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Oh baraqa Allah fiq akhi, Oui j'aimerais bien avoir des adresses, mais que veux tu dire par psychiatres et psychologueS ? Mais ils sont raqis aussi hein ? Baraqa Allah fiq akhi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Oh baraqa Allah fiq akhi, Oui j'aimerais bien avoir des adresses, mais que veux tu dire par psychiatres et psychologueS ? Mais ils sont raqis aussi hein ? Baraqa Allah fiq akhi Wa fiki baraka oukhti Je ne garantis pas leur diplôme en roqia ! :D Citer Link to post Share on other sites
gaella 10 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Mmm je vois..:eek: C'est quand même grave.. Bon et en plus la bouteille à 20.000 DA ! J'crois pas qu'Allah tolère ça, car c'est de l'escroquerie ! Je veux bien les adresses quand même, je vérrai sur place inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Je t'enverrais une liste d'adresses des que possible sur l'une de tes adresses de messagerie . Ceci dit , un bon musulman ne doit s'adresser qu'à Dieu . Tout comme il est très risqué de s'adresser à la medecine traditionnelle pour une infection , il est encore plus risqué de s'adresser à un raqi pour un problème psychique . En général quand on est en règle avec sa conscience , on n'a besoin d'aucun raqi ! Citer Link to post Share on other sites
gaella 10 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Vous savez il peut vous arriver d'être atteint de sorcellerie, vous ne pouvez pas nier cela, puisque le sihr doukira fil Islam, par Allah ,et son messager. En plus Allah et son prophete nous a justement autorisé à nous soigner char3an. Donc aprés si les raqis ne sont pas compétents c'est autre chose.. Et puis vous savez, les gens ont tendance à negliger tout ça, car ils n'ont pas trop conscience des choses terribles que cela peut engendrer... Vous pouvez faire le mauvais choix dans votre vie parce-que vous auriez de la sorcellerie mangée !!! Donc prudence ! Et ne negligez pas cela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts