Guest Biobazard Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je quitte FA....juste le temps de nettoyer quelques thread ou j'ai écrit des info personnelles sur moi...et je vous dit à dieu, il en était temps C'est parce que je me suis moqué de tes doigts ? :eek::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je quitte FA....juste le temps de nettoyer quelques thread ou j'ai écrit des info personnelles sur moi...et je vous dit à dieu, il en était temps A bientôt la bridé. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Dommage, une fille sympa! Ciaooooooo Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ..Ruh 'ala adarim :flowers: ....ALLAH iy sehhal ! ...selmi 3la Marcel Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je quitte FA....juste le temps de nettoyer quelques thread ou j'ai écrit des info personnelles sur moi...et je vous dit à dieu, il en était temps Zut !!! au moment ou j'arrive y a des départs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je quitte FA....juste le temps de nettoyer quelques thread ou j'ai écrit des info personnelles sur moi...et je vous dit à dieu, il en était temps Au revoir... c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ..Ruh 'ala adarim :flowers: ....ALLAH iy sehhal ! ...selmi 3la Marcel je connais pas Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Zut !!! au moment ou j'arrive y a des départs ... :mdr:c'est l'eternelle histoire de la vie! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je quitte FA....juste le temps de nettoyer quelques thread ou j'ai écrit des info personnelles sur moi...et je vous dit à dieu, il en était temps. alors! bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ...on dirait un décès,...en-nas ga3 jat t3azzi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonne nuit FA...si d'ici là, je viendrais demain pour éffacer le restant de message qui parlerait de ma vie privé ceux qui veulent garder contacte...laissez vos msn par mp... merci bonnen nuit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Un proverbe arabe, peut-être d'à propos : Ne fais jamais rien dans la colère. Hisserais-tu les voiles dans la tempête ? Bonne route, the bride. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Un proverbe arabe, peut-être d'à propos : Ne fais jamais rien dans la colère. Hisserais-tu les voiles dans la tempête ? Bonne route, the bride. non je vais me consacrer à un travail plus constructive ;)...ça m'évitera de perdre mon temps avec certaine ersonne ici bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ...c kwa tn msn ???:31: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ...c kwa tn msn ???:31: t'es sérieux ? C'est une messagerie instantanée. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts