LaGalère 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonsoir, Je vais bientot aller en algérie et je voulais savoir en combien de temps je pourrai apprendre la langue pour pouvoir discuter un minimum avec les gens et les comprende aussi. Je ne parle pas et je comprend quelques phrases. Je suis motivé pour apprendre et j'ai du temps. Merci pour vos avis et conseils. A bientot :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonsoir, Je vais bientot aller en algérie et je voulais savoir en combien de temps je pourrai apprendre la langue pour pouvoir discuter un minimum avec les gens et les comprende aussi. Je ne parle pas et je comprend quelques phrases. Je suis motivé pour apprendre et j'ai du temps. Merci pour vos avis et conseils. A bientot :cool: Pfiuuu, je trouve que l'arabe made in Algerie est tres simple a apprendre. Je sais que mes petit(e)s cousin(e)s apprend tres vite l'arabe juste en parlant aux habitants ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Avanciiiii l'arrièrrrre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Avanciiiii l'arrièrrrre :mdr: Non, en algérien authentique, on dit: erdja3 le-llour. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Non, en algérien authentique, on dit: erdja3 le-llour. moi je préfère avanci l'arrière ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi je préfère avanci l'arrière ;) Ton niveau serait-il le même que celui d'un receveur de bus? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Avanciiiii l'arrièrrrre :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 apprend d'abord à prononcer essama3iiiiiiiiiikom <===> salut :confused: 3 comme Ali Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonsoir, Je vais bientot aller en algérie et je voulais savoir en combien de temps je pourrai apprendre la langue pour pouvoir discuter un minimum avec les gens et les comprende aussi. Je ne parle pas et je comprend quelques phrases. Je suis motivé pour apprendre et j'ai du temps. Merci pour vos avis et conseils. A bientot :cool: Bonjour : Sbah el khir Bonne nuit : tesbah bkhir Comme vas-tu : wech rak labess? Tu te moques de moi : tetkaâd biya Tu peux t'en aller : takder tbougi Quoi de neuf : kech jdid Je vais faire mes courses : Rani rayah lel marchi :mdr: M'ba3d nzidlek:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ton niveau serait-il le même que celui d'un receveur de bus? moi y en a parler kabyle ceci explique peut être cela l'ami lool tu sais les amis que t'adores :p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi y en a parler kabyle ceci explique peut être cela l'ami lool tu sais les amis que t'adores :p Alors t'as pas d'avis à donner la-dessus. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Alors t'as pas d'avis à donner la-dessus. mdrrr t'es mignon toi c'est pas l'Algéristan ou l'Algérie saoudite que tu veux faire je dis ce que je veux et si je veux dire avancii l'arrière je le dis point barre Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mdrrr t'es mignon toi c'est pas l'Algéristan ou l'Algérie saoudite que tu veux faire je dis ce que je veux et si je veux dire avancii l'arrière je le dis point barre J'avais raison, ton niveau n'est pas meilleur que celui d'un receveur de bus à propos duquel tu... rigoles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 J'avais raison, ton niveau n'est pas meilleur que celui d'un receveur de bus à propos duquel tu... rigoles :rolleyes: en algérois nan en kabyle si mouaaarf:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 en algérois nan en kabyle si mouaaarf:D Le titre du fil est: apprendre l'arabe à l'algérienne. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Le titre du fil est: apprendre l'arabe à l'algérienne. Tu serais pas un peu psycho rigide comme mec ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mdrrr t'es mignon toi c'est pas l'Algéristan ou l'Algérie saoudite que tu veux faire je dis ce que je veux et si je veux dire avancii l'arrière je le dis point barre. Salut amigo Là! L'ami, tu vas en hyperbare. Alors, sois cool avec les frères ""arabes- air"". Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . Salut amigo Là! L'ami, tu vas en hyperbare. Alors, sois cool avec les frères ""arabes- air"". Bah c'est vrai l'arabe maghrébin c'est pas l'arabe du Moyen Orient, y a un mélange de tout c'est comme ça même si ça plait pas à certains Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonsoir, Je vais bientot aller en algérie et je voulais savoir en combien de temps je pourrai apprendre la langue pour pouvoir discuter un minimum avec les gens et les comprende aussi. Tu n'a qu'a parler Francais. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts