dentdesagesse 30 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 وصل فيهم من الغلو في علي رضي الله عنه ان قالوا فيه "انه فرع من فروع الربوبيه" وهنا ايضا يكررون كفرهم !!!! يقولون ان احد الائمه قال : (لنا مع الله حالات نحن فيها هو وهو فيها نحن) استغفر الله العظيم الواحد الاحد الفرد الصمد لاشريك له ويقولون ان أئمتهم يعلمون الغيب!!! وهل وهذا انكار لقول الله تعالى { قل لا يعلم من في السموات والأرض الغيب إلا الله **(النمل: 65) يقولون ان علي رضي الله عنه اشجع من الرسول صلى الله عليه وسلم!!!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 وهؤلاء يفترون على "علي" رضي الله عنه: يكذبون ويقولون فيه ما لم يقله في نفسه ويقولون ان زيارة قبر أئمتهم افضل حتى من الحج!!!! سبحان الله يعني الزياره للقبر افضل من فرض فرضة الله على المسلمين!!! كم عمر علي ابن ابي طالب رضي الله عنه!! انظر لكذبهم والغلو في علي رضي الله عنه ويقولون بجواز الصلاة إلى قبر الأئمه حتى لو كان بعكس اتجاه القبله!!!! فلم هي الصلاة عندما يتجهون ويركعوا ويسجدوا للقبر وليس لله!!!! استغفر الله ولا نعبد إلا اياه نخلصين له الدين لاشريك له يقولون ان الله جل وعلا يزور قبر علي رضي الله عنه!!! استغفر الله العلي العزيز العظيم Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 ويفسرون القرآن على هوائهم ويخترعون القصص فكيف ممكن لعاقل ان يصدق هذا التفسير!!! انظر يزعمون ان علي رضي الله عنه علم جبريل!!! سبحان الله فأنظر كيف يكذبون في الاحاديث ما لايقبله عقل ماذا يفعل مهدي الشيعه عندما يأتي؟؟؟ وهل هناك مسلم ممكن ان يفعل ما يقولون؟ هل ممكن ان يأتي مسلم ليهدم الكعبه! لا يؤمنون ان القرآن محفوظ من رب العالمين ويعتقدون ان فيه نقص وتحريف Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 مزيد من الادله من كتب الشيعه بأنهم يعتقدون بتحريف القرآن للمجلسي تحريف لآية الكرسي Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 كتاب الصافي - لفيض الكاشاني يقول في كتابة (أقول : المستفاد من جميع هذه الأخبار وغيرها من الروايات من طريق أهل البيت عليهم السلام إن القرآن الذي بين أظهرنا ليس بتمامه كما انزل على محمد صلى الله عليه وآله وسلم بل منه ما هو خلاف ما أنز الله ومنه ما هو مغير ومحرف وإنه قد حذف عنه أشياء كثيرة منها اسم علي عليه السلام في كثير من المواضع ومنها غير ذلك وأنه ليس أيضا على الترتيب المرضي عند الله وعند رسوله صلى الله عليه وآله وسلم . وبه قال علي بن إبراهيم قال في تفسيره : وأما ما كان خلاف ما أنزل الله )المصدر : تفسير الصافي الجزء الاول ص 49[/color][/size] في كتاب الاصول من الكافي -للكاتب الكليني حسب نص الكتاب( عن هذه الآية، كانت هذه الآية قد نزلت هكذا، ومن يطع الله ورسوله في ولاية علي والأئمة من بعده فقد فاز فوزا عظيما، أي أن هذه الآية ذكرت صراحة إمامة جميع الأئمة بعد علي، إلا أن الآية تعرضت للتحريف. ( في ولاية علي والأئمة من بعده – أصول الكافي ). وهذه صورة الكتاب كتاب مشارق الشموع الدرية Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 في كتاب التبيان في تفسير القرآن لأبو القاسم الخوئي يؤكد الشيعه ان في احاديث من أئمتهم بأن القرآن فيه تحريف لا يؤمنون ان القرآن محفوظ من رب العالمين ويعتقدون ان فيه نقص عقيدتهم في الصحابة ماذا يعتقد الشيعه بصحابة رسول الله ؟ الذين نقلوا لنا الاسلام ونشروه في مشرق الارض ومغربها؟ قال الله تعالى عنهم : (والسابقون الأولون من المهاجرين والأنصار والذين اتبعوهم بإحسان رضي الله عنهم ورضوا عنه وأعد لهم جنات تجري من تحتها الأنهار خالدين فيها أبدا ذلك الفوز العظيم ) يعتقد الشيعه ان اغلب الصحابه كفار!! اقرأ كتبهم: كتاب الروضة من الكافي- للكليني يقول : عن أبي جعفر أنه قال: « كان الناس أهل ردة بعد النبي صلى الله عليه وسلم إلا ثلاثة. فقلت: ومن الثلاثة؟ فقال: المقداد بن الأسود، وأبو ذر الغفاري، وسلمان الفارسي، رحمة الله وبركاته عليهم، Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 يعتقد الشيعه ان ابواب النار سبعه وعلى كل باب منها احد الصحابه او التابعين في كتاب بحار الانوار - لمحمد باقر المجلسي يقول : قال: « يؤتى بجهنم لها سبعة أبواب: بابها الأول : للظالم وهو زريق، وبابها الثاني: لحبتر(1)، والباب الثالث: للثالث، والرابع: لمعاوية، والباب الخامس: لعبد الملك، والسادس: لعسكر بن هوسر، والباب السابع لأبي سلامة(2) فهم أبواب لمن تبعهم ».(3) 1- الزريق يراد به(أبو بكر) والحبتر معناه: الثعلب، والمراد(عمر) والثالث هو عثمان. 2-عسكر بن هوسر «كناية عن بعض خلفاء بني أميه أو بني العباس، وكذا أبي سلامة كناية عن أبي جعفر الدوانيقي، ويحتمل أن يكون عسكر كناية عن عائشة » أنظر الكتاب وماذا يقولون في ابوبكر وعمر رضي الله عنهم! وفي من احبهم وتبعهم (يعني اهل السنه) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 وانظر ماذا يقولون فيهم ايضاً؟ وفي من آمن برسول الله صلى الله عليه وسلم ووبالخلفاء من بعده فهم لايؤمنون برسولنا الذي خليفته ابوبكر رضي الله عنه ماذا يقولون في امهات المؤمنين؟ انظر ماذا قالوا عن عائشه وحفصه رضى الله عنهم وفي آبائهم رضي الله عنهم؟ انظروا كيف يلعنون وقذارتهم!!!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 وهنا يلعنون عبدالله وعبيدالله ابي العباس بن عبدالمطلب –رضي الله عنهم ( ابناء عم الرسول صلى الله عليه وسلم) ماذا يقول الشيعه في الزيديه؟ الشيعة يكفرون الزيديه !!! بل انهم يحكمون بكفر كل من هو ليس من الإمامية الشيعه ان مخالفيهم مخلدين في النار!! يعني هم فقط في الجنه!! من هو الناصبي او النواصب عند الشيعه؟؟؟ انظر كيف جاوب كتابهم عن هذا: انظر إلى الخيانه في دينهم للسنه!!! الغدر والخيانه حتى لمن دخل بيتهم واكل من اكلهم!!! فهذا جزء من عقيدتهم الخيانه والغدر. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 طلب الحاجه من الحجر والمدر والميت ليس شرك عند الشيعه؟؟؟ فأنظر كيف فسروا واحتالوا يقنعوا عامة الشيعه فيقول الخميني: سؤال عند الشيعه!! كيف تعلم ان المرأة عفيفة او فاسده؟؟؟ انظر للجواب لترى كيف ان الشيعه جهال ويصدقون اي كذب من علمائهم Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ces livres sont sataniques ? ... J'ai lu (vaguement) quelques extraits surlignés ou en surbrillance mais je n'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ces livres sont sataniques ? ... J'ai lu (vaguement) quelques extraits surlignés ou en surbrillance mais je n'ai rien compris. En tant que musulman , on doit être choquè de voir tout cet égarement; le fait de dire que le saint Coran a subit des falsifications et le fait d'ajouter un verset a une sourate et le fait d'attribuer a Ali(qu'ALLAH l'agrée) les capacités d'un dieu et le fait d'attribuer aussi aux imams 12 des chiites des capacités de Dieu tel connaitre tous les secrets de l'univers dont l'avenir proche et lointaine et qu'ils sont capable de guérir toutes les maladies et d'autre egarement dans la pratique qui est pire que tout ; moi je ne les connaissais pas ces chiites c'est dans leurs livres que j'ai apprit la vérité de leur secte et les premier livre que j'ai lu par pure hasard c'était (مفاتيح الجنان و تفسير القمي)qui m'avait choqué et c'était la raison pour laquelle je m'étais penchée pour connaitre ce qu'est le chiisme j'avais même connu des chiites de tout prêt et maintenant je connais très bien ce que cette secte veut dire le fait d'être contre ce n'est jamais parce que je suis un tel ou un tel comme wahabisme ou salafisme comme m'accuse certains moi je suis la sunna celle du prophète je ne suis aucune autre secte ma doctrine est malekite et j'en suis fière walhadoulilah Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 En tant que musulman , on doit être choquè de voir tout cet égarement; le fait de dire que le saint Coran a subit des falsifications et le fait d'ajouter un verset a une sourate et le fait d'attribuer a Ali(qu'ALLAH l'agrée) les capacités d'un dieu et le fait d'attribuer aussi aux imams 12 des chiites des capacités de Dieu tel connaitre tous les secrets de l'univers dont l'avenir proche et lointaine et qu'ils sont capable de guérir toutes les maladies et d'autre egarement dans la pratique qui est pire que tout ; moi je ne les connaissais pas ces chiites c'est dans leurs livres que j'ai apprit la vérité de leur secte et les premier livre que j'ai lu par pure hasard c'était (مفاتيح الجنان و تفسير القمي)qui m'avait choqué et c'était la raison pour laquelle je m'étais penchée pour connaitre ce qu'est le chiisme j'avais même connu des chiites de tout prêt et maintenant je connais très bien ce que cette secte veut dire le fait d'être contre ce n'est jamais parce que je suis un tel ou un tel comme wahabisme ou salafisme comme m'accuse certains moi je suis la sunna celle du prophète je ne suis aucune autre secte ma doctrine est malekite et j'en suis fière walhadoulilah barakaallaho fik pour l'explication Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je ne comprend pas pourquoi des hommes perdent leur temps et leurs énergies pour écrire de telles balivernes, est ce qu'ils croient vraiment ce qu'ils écrivent ? - Qui ciblent ils réellement par ces idées ? est ce que c'est pour l'autoconsommation ou pour influencer les gens ? mais qui peut être influencé par ça ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 le mal a toujour existait et il existera jusqu'a la fin de temp. ces sectes égaré n'ont aucun objective comme tu vient de le sité a part voir l'islam et les musulmans réuiné ils ne cesseront jamais de combattre la lumiere d'allah dieu les a crée comme une tentation pour épprouver les croyants ils ne font qu'embrouillée l'ésprits des croyants si tu te concentre sur les réactions des chiites et leurs preches empoisonner tu réalisera qu'ils ne font que crusées dans la terre pour déterer un acte douteux qui s'est déroulé a l'époque de prophete (saw)ou un hadith ambigue ou une histoire qui blesse un compganons et la faire deferler en public toute en ésperant que nous la consommerons,quel et l'interet de celui qui pratique ce genre de methode?a part la haine qui dissimilent contre les croyant. jadis j'ai posté quelque paroles des savants musulmans sur cette secte égaré voici quelque extrait de chikh ibn taymiya rahimahoullallah pour comprendre leurs bute et leurs intentions maudite medite bien ce qu'il a dit: Ibn Taïmiya (rahimahou allah )a dit: … si les Juifs parviennent à fonder un empire en Iraq ou ailleurs, les Rafidhites seront parmi leurs plus grands alliés. Ces derniers s’allient constamment avec les mécréants parmi les païens, les Juifs, et les chrétiens pour combattre les musulmans, et ils leur viennent toujours en aide. Ibn Taïmiya (m. 728/1358) [Manhâj e-Sunna 3/378]. encore une parole de l'erudit Chaykh al islam ibn taymiyyah dans son célèbre madjmou' al fatawa (vol:28 page:482): pour qu'il nous dévoile le danger perpetuel que constitue cette secte déviante vis a vis de l'islam et les musulmans "Ils sont pires que toutes les sectes égarer assemblés, et ils sont prioritaires à ce qu'ils soient combattus que les khawaridj". L'imam al khallal a rapporté dans son livre assounna (2/557-558) selon abi bakr al marroudiy qui a dit : j'ai questionné l'imam abou'abdillah (Ahmed ibn hanbal)sur celui qui insulte Abou bakr et 'Omar et 'aicha. Il m'a répondu : je ne le vois pas sur l'islam. médite l'estimations des juriconsultes. L'imam al boukhary a dit dans son livre khalq af'ali l'ibad page n°125: S'a m'est égale que je fasse la prière derrière un djahmy ou un rafidhiy ou que je la fasse derrière les juifs et les chrétiens ne leur passé pas le salam ne les visité pas ne les marier pas ne les fait pas témoigné et ne manger pas leurs viande.fin de citation Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le mal a toujour existait et il existera jusqu'a la fin de temp. ces sectes égaré n'ont aucun objective comme tu vient de le sité a part voir l'islam et les musulmans réuiné ils ne cesseront jamais de combattre la lumiere d'allah dieu les a crée comme une tentation pour épprouver les croyants ils ne font qu'embrouillée l'ésprits des croyants si tu te concentre sur les réactions des chiites et leurs preches empoisonner tu réalisera qu'ils ne font que crusées dans la terre pour déterer un acte douteux qui s'est déroulé a l'époque de prophete (saw)ou un hadith ambigue ou une histoire qui blesse un compganons et la faire deferler en public toute en ésperant que nous la consommerons,quel et l'interet de celui qui pratique ce genre de methode?a part la haine qui dissimilent contre les croyant. jadis j'ai posté quelque paroles des savants musulmans sur cette secte égaré voici quelque extrait de chikh ibn taymiya rahimahoullallah pour comprendre leurs bute et leurs intentions maudite medite bien ce qu'il a dit: Ibn Taïmiya (rahimahou allah )a dit: … si les Juifs parviennent à fonder un empire en Iraq ou ailleurs, les Rafidhites seront parmi leurs plus grands alliés. Ces derniers s’allient constamment avec les mécréants parmi les païens, les Juifs, et les chrétiens pour combattre les musulmans, et ils leur viennent toujours en aide. Ibn Taïmiya (m. 728/1358) [Manhâj e-Sunna 3/378]. encore une parole de l'erudit Chaykh al islam ibn taymiyyah dans son célèbre madjmou' al fatawa (vol:28 page:482): pour qu'il nous dévoile le danger perpetuel que constitue cette secte déviante vis a vis de l'islam et les musulmans "Ils sont pires que toutes les sectes égarer assemblés, et ils sont prioritaires à ce qu'ils soient combattus que les khawaridj". L'imam al khallal a rapporté dans son livre assounna (2/557-558) selon abi bakr al marroudiy qui a dit : j'ai questionné l'imam abou'abdillah (Ahmed ibn hanbal)sur celui qui insulte Abou bakr et 'Omar et 'aicha. Il m'a répondu : je ne le vois pas sur l'islam. médite l'estimations des juriconsultes. L'imam al boukhary a dit dans son livre khalq af'ali l'ibad page n°125: S'a m'est égale que je fasse la prière derrière un djahmy ou un rafidhiy ou que je la fasse derrière les juifs et les chrétiens ne leur passé pas le salam ne les visité pas ne les marier pas ne les fait pas témoigné et ne manger pas leurs viande.fin de citation Dents de sagesse commencerait-il à montrer ses crocs ? Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 pour un gars qui critique les frere musulman t pareille que eux avec des texte empreunt de polititique sunnite allah jugera de vos querelle surtout quen plus vous avez suivit les querrelle de gens sans meme avoir vecuu avec eux Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Les shiaa traitres? pour quoi ? ils ont leurs croyances, comme les sunnis, ils suivent le hadith, s'ils ont jetter les hadiths, ils n'auraient pas parler comme sa dans leur tafssir, les sounnis aussi ils ont beaucoup de choses qui n'ont aucun sens comme eux, enfin, moins grave qu'eux, mais n'oubliez pas que tabari et ibnkathir et bukhari(quand bukhara etait persia) , sont tous des perses, ils ont inventer les sectes de souna pour detruire la religion du prophete, pour modifier le sens du coran, si jamais vous allez lire le coran avec esprit neutre, ni sunni secte, ni shiaa secte, ni aucune secte, vous allez etre surpris comment qu'on a devier de la verité, et allah nous punis pour sa, c'est pour sa les pays musulmans sont les derniers dans le monde maintenant, les derniere 100 ans qu'est ce que les pays musulmans ont inventé? en quoi ils ont beneficier l'humanité? RIEN Biobazard les gens qui ont fais nos hadiths, sont tous des Rafidhites , TOUSSSSSSSS mais les ulemas sunnis ils te disent c'est vrais c'est des iraniens, mais c'est des sounnis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts