Jump to content

quelques extrait des livres satanique

Recommended Posts

وصل فيهم من الغلو في علي رضي الله عنه ان قالوا فيه "انه فرع من فروع الربوبيه"

ihsaiat4.jpg

وهنا ايضا يكررون كفرهم !!!!

يقولون ان احد الائمه قال : (لنا مع الله حالات نحن فيها هو وهو فيها نحن)

استغفر الله العظيم الواحد الاحد الفرد الصمد لاشريك له

ihsai0ib1.jpg

ويقولون ان أئمتهم يعلمون الغيب!!!

وهل وهذا انكار لقول الله تعالى { قل لا يعلم من في السموات والأرض الغيب إلا الله **(النمل: 65)

imamdieudu0.jpg

يقولون ان علي رضي الله عنه اشجع من الرسول صلى الله عليه وسلم!!!!

1224642702.jpg

1224642702.jpg

وهؤلاء يفترون على "علي" رضي الله عنه:

يكذبون ويقولون فيه ما لم يقله في نفسه

ihsaaitz3.jpg

ويقولون ان زيارة قبر أئمتهم افضل حتى من الحج!!!!

سبحان الله يعني الزياره للقبر افضل من فرض فرضة الله على المسلمين!!!

wylsh209.jpg

كم عمر علي ابن ابي طالب رضي الله عنه!!

انظر لكذبهم والغلو في علي رضي الله عنه

25psuj9.gif

ويقولون بجواز الصلاة إلى قبر الأئمه حتى لو كان بعكس اتجاه القبله!!!!

فلم هي الصلاة عندما يتجهون ويركعوا ويسجدوا للقبر وليس لله!!!!

استغفر الله ولا نعبد إلا اياه نخلصين له الدين لاشريك له

يقولون ان الله جل وعلا يزور قبر علي رضي الله عنه!!!

استغفر الله العلي العزيز العظيم

716.imgcache

ويفسرون القرآن على هوائهم ويخترعون القصص

فكيف ممكن لعاقل ان يصدق هذا التفسير!!!

انظر

albrsi.jpg

albrsi.jpg

يزعمون ان علي رضي الله عنه علم جبريل!!!

سبحان الله

فأنظر كيف يكذبون في الاحاديث ما لايقبله عقل

gbreel.jpg

ماذا يفعل مهدي الشيعه عندما يأتي؟؟؟

وهل هناك مسلم ممكن ان يفعل ما يقولون؟ هل ممكن ان يأتي مسلم ليهدم الكعبه!

c4230d9997.jpg

لا يؤمنون ان القرآن محفوظ من رب العالمين

ويعتقدون ان فيه نقص وتحريف

1169289775.jpg

كتاب الصافي - لفيض الكاشاني

يقول في كتابة (أقول : المستفاد من جميع هذه الأخبار وغيرها من الروايات من طريق أهل البيت عليهم السلام إن القرآن الذي بين أظهرنا ليس بتمامه كما انزل على محمد صلى الله عليه وآله وسلم بل منه ما هو خلاف ما أنز الله ومنه ما هو مغير ومحرف وإنه قد حذف عنه أشياء كثيرة منها اسم علي عليه السلام في كثير من المواضع ومنها غير ذلك وأنه ليس أيضا على الترتيب المرضي عند الله وعند رسوله صلى الله عليه وآله وسلم .

وبه قال علي بن إبراهيم قال في تفسيره : وأما ما كان خلاف ما أنزل الله )المصدر : تفسير الصافي الجزء الاول ص 49[/color][/size]

1169296142.jpg

1169296142.jpg

في كتاب الاصول من الكافي -للكاتب الكليني

حسب نص الكتاب( عن هذه الآية، كانت هذه الآية قد نزلت هكذا، ومن يطع الله ورسوله في ولاية علي والأئمة من بعده فقد فاز فوزا عظيما، أي أن هذه الآية ذكرت صراحة إمامة جميع الأئمة بعد علي، إلا أن الآية تعرضت للتحريف. ( في ولاية علي والأئمة من بعده – أصول الكافي ).

وهذه صورة الكتاب

alkafythref.jpg

alkafythref.jpg

كتاب مشارق الشموع الدرية

msharq2.jpg

msharq2.jpg

في كتاب التبيان في تفسير القرآن

لأبو القاسم الخوئي

يؤكد الشيعه ان في احاديث من أئمتهم بأن القرآن فيه تحريف

alkhouitm4.jpg

لا يؤمنون ان القرآن محفوظ من رب العالمين

ويعتقدون ان فيه نقص

1169289775.jpg

1169289775.jpg

9.jpg

9.jpg

عقيدتهم في الصحابة

ماذا يعتقد الشيعه بصحابة رسول الله ؟ الذين نقلوا لنا الاسلام ونشروه في مشرق الارض ومغربها؟ قال الله تعالى عنهم : (والسابقون الأولون من المهاجرين والأنصار والذين اتبعوهم بإحسان رضي الله عنهم ورضوا عنه وأعد لهم جنات تجري من تحتها الأنهار خالدين فيها أبدا ذلك الفوز العظيم )

يعتقد الشيعه ان اغلب الصحابه كفار!!

اقرأ كتبهم:

كتاب الروضة من الكافي- للكليني

يقول : عن أبي جعفر أنه قال: « كان الناس أهل ردة بعد النبي صلى الله عليه وسلم إلا ثلاثة. فقلت: ومن الثلاثة؟ فقال: المقداد بن الأسود، وأبو ذر الغفاري، وسلمان الفارسي، رحمة الله وبركاته عليهم،

incroybv8.jpg

يعتقد الشيعه ان ابواب النار سبعه وعلى كل باب منها احد الصحابه او التابعين

في كتاب بحار الانوار - لمحمد باقر المجلسي

يقول : قال: « يؤتى بجهنم لها سبعة أبواب: بابها الأول :

للظالم وهو زريق، وبابها الثاني: لحبتر(1)، والباب الثالث: للثالث، والرابع: لمعاوية، والباب الخامس: لعبد الملك، والسادس: لعسكر بن هوسر، والباب السابع لأبي سلامة(2) فهم أبواب لمن تبعهم ».‎(3)

1- الزريق يراد به(أبو بكر) والحبتر معناه: الثعلب، والمراد(عمر) والثالث هو عثمان.

2-عسكر بن هوسر «كناية عن بعض خلفاء بني أميه أو بني العباس، وكذا أبي سلامة كناية عن أبي جعفر الدوانيقي، ويحتمل أن يكون عسكر كناية عن عائشة »

أنظر الكتاب

haked_m.gif

haked_m.gif

وماذا يقولون في ابوبكر وعمر رضي الله عنهم!

وفي من احبهم وتبعهم (يعني اهل السنه)

1155459298dz1.jpg

1155459298dz1.jpg

وانظر ماذا يقولون فيهم ايضاً؟

وفي من آمن برسول الله صلى الله عليه وسلم ووبالخلفاء من بعده

فهم لايؤمنون برسولنا الذي خليفته ابوبكر رضي الله عنه

elanwar-elno3maneya-elgza2ery_m2_p278.jpg

elanwar-elno3maneya-elgza2ery_m2_p278.jpg

ماذا يقولون في امهات المؤمنين؟

انظر ماذا قالوا عن عائشه وحفصه رضى الله عنهم وفي آبائهم رضي الله عنهم؟

انظروا كيف يلعنون

وقذارتهم!!!!

injurejn1.jpg

وهنا يلعنون عبدالله وعبيدالله ابي العباس بن عبدالمطلب –رضي الله عنهم

( ابناء عم الرسول صلى الله عليه وسلم)

ibnabbasrs6.jpg

ماذا يقول الشيعه في الزيديه؟

الشيعة يكفرون الزيديه !!!

zaidiape2.jpg

بل انهم يحكمون بكفر كل من هو ليس من الإمامية الشيعه

ان مخالفيهم مخلدين في النار!!

يعني هم فقط في الجنه!!

ahlkhilafja7.jpg

من هو الناصبي او النواصب عند الشيعه؟؟؟

انظر كيف جاوب كتابهم عن هذا: majlsi.JPG

majlsi.JPG

nasibiqo9.jpg

انظر إلى الخيانه في دينهم للسنه!!!

الغدر والخيانه حتى لمن دخل بيتهم واكل من اكلهم!!!

فهذا جزء من عقيدتهم الخيانه والغدر.

majlsi.JPG

طلب الحاجه من الحجر والمدر والميت ليس شرك عند الشيعه؟؟؟

فأنظر كيف فسروا واحتالوا يقنعوا عامة الشيعه

فيقول الخميني:

khomeinifn4.jpg

سؤال عند الشيعه!!

كيف تعلم ان المرأة عفيفة او فاسده؟؟؟

انظر للجواب لترى كيف ان الشيعه جهال ويصدقون اي كذب من علمائهم

77331662gt8.jpg

Guest jazairia
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ces livres sont sataniques ? ... J'ai lu (vaguement) quelques extraits surlignés ou en surbrillance mais je n'ai rien compris.

En tant que musulman , on doit être choquè de voir tout cet égarement; le fait de dire que le saint Coran a subit des falsifications et le fait d'ajouter un verset a une sourate et le fait d'attribuer a Ali(qu'ALLAH l'agrée) les capacités d'un dieu et le fait d'attribuer aussi aux imams 12 des chiites des capacités de Dieu tel connaitre tous les secrets de l'univers dont l'avenir proche et lointaine et qu'ils sont capable de guérir toutes les maladies et d'autre egarement dans la pratique qui est pire que tout ; moi je ne les connaissais pas ces chiites c'est dans leurs livres que j'ai apprit la vérité de leur secte et les premier livre que j'ai lu par pure hasard c'était (مفاتيح الجنان و تفسير القمي)qui m'avait choqué et c'était la raison pour laquelle je m'étais penchée pour connaitre ce qu'est le chiisme j'avais même connu des chiites de tout prêt et maintenant je connais très bien ce que cette secte veut dire le fait d'être contre ce n'est jamais parce que je suis un tel ou un tel comme wahabisme ou salafisme comme m'accuse certains moi je suis la sunna celle du prophète je ne suis aucune autre secte ma doctrine est malekite et j'en suis fière walhadoulilah

En tant que musulman , on doit être choquè de voir tout cet égarement; le fait de dire que le saint Coran a subit des falsifications et le fait d'ajouter un verset a une sourate et le fait d'attribuer a Ali(qu'ALLAH l'agrée) les capacités d'un dieu et le fait d'attribuer aussi aux imams 12 des chiites des capacités de Dieu tel connaitre tous les secrets de l'univers dont l'avenir proche et lointaine et qu'ils sont capable de guérir toutes les maladies et d'autre egarement dans la pratique qui est pire que tout ; moi je ne les connaissais pas ces chiites c'est dans leurs livres que j'ai apprit la vérité de leur secte et les premier livre que j'ai lu par pure hasard c'était (مفاتيح الجنان و تفسير القمي)qui m'avait choqué et c'était la raison pour laquelle je m'étais penchée pour connaitre ce qu'est le chiisme j'avais même connu des chiites de tout prêt et maintenant je connais très bien ce que cette secte veut dire le fait d'être contre ce n'est jamais parce que je suis un tel ou un tel comme wahabisme ou salafisme comme m'accuse certains moi je suis la sunna celle du prophète je ne suis aucune autre secte ma doctrine est malekite et j'en suis fière walhadoulilah

barakaallaho fik pour l'explication

je ne comprend pas pourquoi des hommes perdent leur temps et leurs énergies pour écrire de telles balivernes, est ce qu'ils croient vraiment ce qu'ils écrivent ?

- Qui ciblent ils réellement par ces idées ? est ce que c'est pour l'autoconsommation ou pour influencer les gens ? mais qui peut être influencé par ça ?

le mal a toujour existait et il existera jusqu'a la fin de temp. ces sectes égaré n'ont aucun objective comme tu vient de le sité a part voir l'islam et les musulmans réuiné ils ne cesseront jamais de combattre la lumiere d'allah dieu les a crée comme une tentation pour épprouver les croyants ils ne font qu'embrouillée l'ésprits des croyants si tu te concentre sur les réactions des chiites et leurs preches empoisonner tu réalisera qu'ils ne font que crusées dans la terre pour déterer un acte douteux qui s'est déroulé a l'époque de prophete (saw)ou un hadith ambigue ou une histoire qui blesse un compganons et la faire deferler en public toute en ésperant que nous la consommerons,quel et l'interet de celui qui pratique ce genre de methode?a part la haine qui dissimilent contre les croyant. jadis j'ai posté quelque paroles des savants musulmans sur cette secte égaré voici quelque extrait de chikh ibn taymiya rahimahoullallah pour comprendre leurs bute et leurs intentions maudite medite bien ce qu'il a dit:

Ibn Taïmiya (rahimahou allah )a dit:

si les Juifs parviennent à fonder un empire en Iraq ou ailleurs, les

Rafidhites seront parmi leurs plus grands alliés. Ces derniers s’allient

constamment avec les mécréants parmi les païens, les Juifs, et les chrétiens

pour combattre les musulmans, et ils leur viennent toujours en aide.

Ibn Taïmiya (m. 728/1358) [Manhâj e-Sunna 3/378].

encore une parole de l'erudit Chaykh al islam ibn taymiyyah dans son célèbre madjmou' al fatawa (vol:28 page:482): pour qu'il nous dévoile le danger perpetuel que constitue cette secte déviante vis a vis de l'islam et les musulmans "Ils sont pires que toutes les sectes égarer assemblés, et ils sont

prioritaires à ce qu'ils soient combattus que les khawaridj".

L'imam al khallal a rapporté dans son livre assounna (2/557-558) selon abi

bakr al marroudiy qui a dit : j'ai questionné l'imam abou'abdillah (Ahmed

ibn hanbal)sur celui qui insulte Abou bakr et 'Omar et 'aicha.

Il m'a répondu : je ne le vois pas sur l'islam.

médite l'estimations des juriconsultes.

L'imam al boukhary a dit dans son livre khalq af'ali l'ibad page n°125:

S'a m'est égale que je fasse la prière derrière un djahmy ou un rafidhiy ou

que je la fasse derrière les juifs et les chrétiens ne leur passé pas le

salam ne les visité pas ne les marier pas ne les fait pas témoigné et ne

manger pas leurs viande.fin de citation

Guest Biobazard
le mal a toujour existait et il existera jusqu'a la fin de temp. ces sectes égaré n'ont aucun objective comme tu vient de le sité a part voir l'islam et les musulmans réuiné ils ne cesseront jamais de combattre la lumiere d'allah dieu les a crée comme une tentation pour épprouver les croyants ils ne font qu'embrouillée l'ésprits des croyants si tu te concentre sur les réactions des chiites et leurs preches empoisonner tu réalisera qu'ils ne font que crusées dans la terre pour déterer un acte douteux qui s'est déroulé a l'époque de prophete (saw)ou un hadith ambigue ou une histoire qui blesse un compganons et la faire deferler en public toute en ésperant que nous la consommerons,quel et l'interet de celui qui pratique ce genre de methode?a part la haine qui dissimilent contre les croyant. jadis j'ai posté quelque paroles des savants musulmans sur cette secte égaré voici quelque extrait de chikh ibn taymiya rahimahoullallah pour comprendre leurs bute et leurs intentions maudite medite bien ce qu'il a dit:

Ibn Taïmiya (rahimahou allah )a dit:

si les Juifs parviennent à fonder un empire en Iraq ou ailleurs, les

Rafidhites seront parmi leurs plus grands alliés. Ces derniers s’allient

constamment avec les mécréants parmi les païens, les Juifs, et les chrétiens

pour combattre les musulmans, et ils leur viennent toujours en aide.

Ibn Taïmiya (m. 728/1358) [Manhâj e-Sunna 3/378].

encore une parole de l'erudit Chaykh al islam ibn taymiyyah dans son célèbre madjmou' al fatawa (vol:28 page:482): pour qu'il nous dévoile le danger perpetuel que constitue cette secte déviante vis a vis de l'islam et les musulmans "Ils sont pires que toutes les sectes égarer assemblés, et ils sont

prioritaires à ce qu'ils soient combattus que les khawaridj".

L'imam al khallal a rapporté dans son livre assounna (2/557-558) selon abi

bakr al marroudiy qui a dit : j'ai questionné l'imam abou'abdillah (Ahmed

ibn hanbal)sur celui qui insulte Abou bakr et 'Omar et 'aicha.

Il m'a répondu : je ne le vois pas sur l'islam.

médite l'estimations des juriconsultes.

L'imam al boukhary a dit dans son livre khalq af'ali l'ibad page n°125:

S'a m'est égale que je fasse la prière derrière un djahmy ou un rafidhiy ou

que je la fasse derrière les juifs et les chrétiens ne leur passé pas le

salam ne les visité pas ne les marier pas ne les fait pas témoigné et ne

manger pas leurs viande.fin de citation

Dents de sagesse commencerait-il à montrer ses crocs ?

• 2 weeks later...

Les shiaa traitres? pour quoi ? ils ont leurs croyances, comme les sunnis, ils suivent le hadith, s'ils ont jetter les hadiths, ils n'auraient pas parler comme sa dans leur tafssir, les sounnis aussi ils ont beaucoup de choses qui n'ont aucun sens comme eux, enfin, moins grave qu'eux, mais n'oubliez pas que tabari et ibnkathir et bukhari(quand bukhara etait persia) , sont tous des perses, ils ont inventer les sectes de souna pour detruire la religion du prophete, pour modifier le sens du coran, si jamais vous allez lire le coran avec esprit neutre, ni sunni secte, ni shiaa secte, ni aucune secte, vous allez etre surpris comment qu'on a devier de la verité, et allah nous punis pour sa, c'est pour sa les pays musulmans sont les derniers dans le monde maintenant, les derniere 100 ans qu'est ce que les pays musulmans ont inventé? en quoi ils ont beneficier l'humanité? RIEN

Biobazard

les gens qui ont fais nos hadiths, sont tous des Rafidhites , TOUSSSSSSSS mais les ulemas sunnis ils te disent c'est vrais c'est des iraniens, mais c'est des sounnis