Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu ça dans une émission, on parlé d'un livre intitulé "Why men marry bitches"?, je vous cache pas ma surprise, j'ai suivi l'émission jusqu'à la fin, mais avec un sentiment de tristesse......

P.S: On parlait des hommes dans leur majorité..............

J'ai pas lu le livre, ni vu l'émission, mais juste au titre " Why men marry bitches? " je devine a peu prés de quoi il s'agit.

Maintenant ce qui m'étonne c'est votre " sentiment de tristesse " !

J'ai pas lu le livre, ni vu l'émission, mais juste au titre " Why men marry bitches? " je devine a peu prés de quoi il s'agit.

Maintenant ce qui m'étonne c'est votre " sentiment de tristesse " !

Bien sur que l'émission n'a pas juste parlé du livre, mais en évoquant le sujet, il y avait des sondages, des reportages, des témoignages......une réalité triste, voilà..

Bien sur que l'émission n'a pas juste parlé du livre, mais en évoquant le sujet, il y avait des sondages, des reportages, des témoignages......une réalité triste, voilà..

Mais selon toi, et ta propre expérience de la vie, la majorité des hommes sont comme ça ?

D'après moi, je dirai pas la majorité, mais un bon nombre,oui.....

Moi je dirai 95% des hommes le sont, mais (y a un mais) faut faire la différence entre le fantasme des hommes (en gros ce qu'un homme voudrait faire avec une femme) et la réalité.

Pour ce qui est de ce livre ou de cette émission je dirai c'est du TF1, un truc racoleur fait juste pour vendre .

Moi je dirai 95% des hommes le sont, mais (y a un mais) faut faire la différence entre le fantasme des hommes (en gros ce qu'un homme voudrait faire avec une femme) et la réalité.

Pour ce qui est de ce livre ou de cette émission je dirai c'est du TF1, un truc racoleur fait juste pour vendre .

C'est pas TF1, et c'est pas u truc juste pour vendre.....

C'est l'émission de oprah winfrey, j'adore les sujets qu'ils traitent, ça touche vraiment le monde....et l'auteur du livre est Sherry argov..

C'est pas TF1, et c'est pas u truc juste pour vendre.....

C'est l'émission de oprah winfrey, j'adore les sujets qu'ils traitent, ça touche vraiment le monde....et l'auteur du livre est Sherry argov..

Devant elle TF1 c'est des amateurs :D

Je dis pas que le livre raconte n'importe quoi je juste que c'est ... comment dire, tiens t'a entendu parlé du doc de ARTE "La Cité du mâle", une journaliste qui a travaillé pour ce reportage a révélé que le reportage est "bidonné et instrumentalisé". ça veut pas dire que y a pas des jeunes de ce genre dans les cités en France, juste que c'est "instrumentalisé"

L'article sur "La Cité du mâle"

Oui, je connais la définition. Mais ça a plusieurs significations.

je pense que dans ce sens, cela veut dire que les hommes se marient avec des garces, des chipies, des mechantes quoi, enfin je pense !

je pense que dans ce sens, cela veut dire que les hommes se marient avec des garces, des chipies, des mechantes quoi, enfin je pense !

Ah oui! Des filles trop malignes qui se font passer pour des anges comme Scarlett O'Hara dans Autant en emporte le vent. :p

On parle de filles qui sont tout le contraire d'une fille bien éduquée....voilà, en résumé...

Ah bah non, c'etait bien ma traduction la plus ajusté au titres, je viens de voir le livre en français et le titre "Pourquoi les hommes adorent les chieuses"

Je pense que ça doit etre un livre humoristique, avec un personage principal assez decalé !

Ah bah non, c'etait bien ma traduction la plus ajusté au titres, je viens de voir le livre en français et le titre "Pourquoi les hommes adorent les chieuses"

Je pense que ça doit etre un livre humoristique, avec un personage principal assez decalé !

Ah oui! Je comprends mieux là.

Les hommes français quand ils disent chieuse à une fille, elle prend ça pour un compliment :p

Ne pas confondre avec chiante!! :eek:

Ah oui! Je comprends mieux là.

Les hommes français quand ils disent chieuse à une fille, elle prend ça pour un compliment :p

Ne pas confondre avec chiante!! :eek:

ouuui !!!

ça me rappelle des souvenirs d'ailleurs :mdr::mdr: un de mes ami avait inventé un mot : "attachiante"

Désolée, j'ai vu l'émission, les reortages, et enfin le livre, on parle pas de ça..

Désolée, j'ai vu l'émission, les reortages, et enfin le livre, on parle pas de ça..

9782915320220FS.gif

« Pourquoi les hommes adorent les chieuses ? »... Le terme « chieuse », un peu ironique, montre bien le ton assez humoristique, mais il doit être pris avec quelques nuances. Il caractérise ici une femme séduisante qui sait se faire respecter, contrairement à la « gentille fille » naïve qui se laisse plutôt marcher sur les pieds! On pourrait dire qu’une chieuse est une femme fatale, confiante, elle n’est pas soumise aux hommes mais si situe à leur égal. Elle a beaucoup de volonté, et, contrairement à la « gentille fille », elle n’est jamais complètement conquise. Vous l’avez compris, la « chieuse » est loin d’être une femme détestable! Pour Sherry Argov, ce terme correspond davantage à un « défi intellectuel ». L’auteure explique aux femmes comment se comporter comme une vraie « chieuse », c’est-à-dire, comment plaire aux hommes, en ayant un sentiment de confiance, de liberté et en menant le jeu. Ce best seller américain ne manque ni d’humour, ni d’anecdotes. Il est dédié aux femmes et est rempli de conseils censés rendre celles-ci plus fortes dans leurs histoires de couple. Cependant, ces conseils pourraient certainement s’appliquer aux hommes. De plus, Messieurs, vous vous reconnaîtrez peut-être dans quelques descriptions (et illustrations)! Cet ouvrage pourrait révéler un certain nombre de choses sur les femmes : ce qu’elles pensent, ce qu’elles désirent et tout ce qu’elles ne révèlent pas nécessairement. Tout au long de l’ouvrage, une centaine de principes de séduction sont démontrés à travers de nombreuses histoires véridiques, ne manquant pas d’originalité. Ce livre n’est pas un ouvrage scientifique. Mais il vaut la peine d’être lu : tout en étant agréable à lire et divertissant, il contient de très bons conseils et informations. Il peut être bénéfique pour un couple étant-donné qu’il révèle les différences homme-femme, par exemple, leur façon différente de communiquer, même s’il pourrait tomber parfois dans la caricature