Jump to content

Recommended Posts

On parle de filles qui sont tout le contraire d'une fille bien éduquée....voilà, en résumé...

Je ne sais pas ce que c'est une femme "bien éduquée", mais ce dont je suis sûre c'est que les hommes aiment bien être stimulés, et une fille trop gentille ça tue le désir, enfin je pense qu'il l'a respecte mais il n'a pas envie d'elle :cool: Faut toujours être un peu s.alope, c'est un peu le piment de la relation...

Je ne sais pas ce que c'est une femme "bien éduquée", mais ce dont je suis sûre c'est que les hommes aiment bien être stimulés, et une fille trop gentille ça tue le désir, enfin je pense qu'il l'a respecte mais il n'a pas envie d'elle :cool: Faut toujours être un peu s.alope, c'est un peu le piment de la relation...

Oui, mais pas trop. Sinon, il t'épouse pas. Faut trouver le juste milieu :rolleyes:

Voila, le livre parle de ça, une fille trop gentille n'attire pas toujours les hommes, ça peut etre la bonne copine point.:confused:

oui, comme les femme sont plus attiré par le Bad Boy, le garçon intello et timide est bon pour être l'ami...:mdr:

oui, comme les femme sont plus attiré par le Bad Boy, le garçon intello et timide est bon pour être l'ami...:mdr:

Ca dépend. Certaines, après s'être pris quelques claques par les Bad boys, finissent par se tourner vers l'intello timide :p

mais non les intellos/timides plaisent aux filles... peut-être pas les filles de 15 ans mais les un peu plus âgées, certainement.

Oh moooond Dieeeu :eek:

Par exemple, au restaurant, si elle se sent ballonnée, elle ne va pas se retenir. Mais attention, même dans ce genre de situation , il est important de rester digne. Alors, sous l’œil attentif et amusé de son auditoire, elle peut alors commencer à jouer du Beethoven en envoyant joyeusement quelques vents. Et Paf !

Guest fleure bleue
Alors, les hommes aiment les aiment quoi dans leur majorité? une fille gentille ou une bad girl...?

bad girl ma cheeere,hadi la question ne merite meme pas d étre posée ;).On vois ça tt les jrs,et partt,ds la rue,au bouloooot,ds les resto...etc partt koi!

Bon,tt ça c ds la societe algerienne,du moment que je ne peut me pronancer que par rapport où je vie,c est à dire mon environnement actuel.

et Moon,faut dire les choses comme tel,la pluuuus part des homme de nos jrs pensent qu avec leur...,donc si il a à se marier il ne va pas se maitre sur le dos une femme qu'il vois lui"habssa" dans le domaine qd meeeeme,il faut qu ils sois sur,au moins de ça.Par ailleurs,une "bent familya" (fille de bonne famille si vs voulez) pr lui elle ne sera pas à la hauteur de son ... et du cout pas de risque à prendre.

Les homme,,éyooo,,ouhouuuuh,,,fleure bleue et au non de toute les filles de bonnes familles vs dit que c une fauuuusse logique..w el fahem yéfham ;)

t es dac Moon??:p

bad girl ma cheeere,hadi la question ne merite meme pas d étre posée ;).On vois ça tt les jrs,et partt,ds la rue,au bouloooot,ds les resto...etc partt koi!

Bon,tt ça c ds la societe algerienne,du moment que je ne peut me pronancer que par rapport où je vie,c est à dire mon environnement actuel.

et Moon,faut dire les choses comme tel,la pluuuus part des homme de nos jrs pensent qu avec leur...,donc si il a à se marier il ne va pas se maitre sur le dos une femme qu'il vois lui"habssa" dans le domaine qd meeeeme,il faut qu ils sois sur,au moins de ça.Par ailleurs,une "bent familya" (fille de bonne famille si vs voulez) pr lui elle ne sera pas à la hauteur de son ... et du cout pas de risque à prendre.

Les homme,,éyooo,,ouhouuuuh,,,fleure bleue et au non de toute les filles de bonnes familles vs dit que c une fauuuusse logique..w el fahem yéfham ;)

t es dac Moon??:p

Oui, de part mon vécu, mon entourage, les filles de bonnes familles trainent toujours.....alors que les bad girls s'accrochent à un homme et elles se marient facilement..........point généraliser, mais c'est ce que j'ai constaté....donc d'accord avec toi...;)