FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ouuui !!! ça me rappelle des souvenirs d'ailleurs :mdr::mdr: un de mes ami avait inventé un mot : "attachiante" Ah tiens c'est pas mal ça "attachiante" ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ouuui !!! ça me rappelle des souvenirs d'ailleurs :mdr::mdr: un de mes ami avait inventé un mot : "attachiante" C'est mimi :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Ah j'apprends du nouveau............peut être que ce qui m'a induit en erreur, c'est l'émission elle-même et non pas le livre......et surtout le reportage, en montrant la trahison de l'homme de sa femme........voilà.. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Le livre, en effet, donne un bon nombre de conseils....... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 On parle de filles qui sont tout le contraire d'une fille bien éduquée....voilà, en résumé... Je ne sais pas ce que c'est une femme "bien éduquée", mais ce dont je suis sûre c'est que les hommes aiment bien être stimulés, et une fille trop gentille ça tue le désir, enfin je pense qu'il l'a respecte mais il n'a pas envie d'elle :cool: Faut toujours être un peu s.alope, c'est un peu le piment de la relation... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Je ne sais pas ce que c'est une femme "bien éduquée", mais ce dont je suis sûre c'est que les hommes aiment bien être stimulés, et une fille trop gentille ça tue le désir, enfin je pense qu'il l'a respecte mais il n'a pas envie d'elle :cool: Faut toujours être un peu s.alope, c'est un peu le piment de la relation... Oui, mais pas trop. Sinon, il t'épouse pas. Faut trouver le juste milieu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Je ne sais pas ce que c'est une femme "bien éduquée", mais ce dont je suis sûre c'est que les hommes aiment bien être stimulés, et une fille trop gentille ça tue le désir, enfin je pense qu'il l'a respecte mais il n'a pas envie d'elle :cool: Faut toujours être un peu s.alope, c'est un peu le piment de la relation... Voila, le livre parle de ça, une fille trop gentille n'attire pas toujours les hommes, ça peut etre la bonne copine point.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Oui, mais pas trop. Sinon, il t'épouse pas. Faut trouver le juste milieu :rolleyes: Ouais, faut manier le chaud et le froid. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Et c'est pas facile, faut être expert en la matière......et puis j'aime pas vivre en proto-type, je suis comme je suis, qu'il veuille ou pas... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Je ne sais pas ce que c'est une femme "bien éduquée", mais ce dont je suis sûre c'est que les hommes aiment bien être stimulés, et une fille trop gentille ça tue le désir, enfin je pense qu'il l'a respecte mais il n'a pas envie d'elle :cool: Faut toujours être un peu s.alope, c'est un peu le piment de la relation... oui, comme les femme sont plus attiré par le Bad Boy, le garçon intello et timide est bon pour être l'ami...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui, comme les femme sont plus attiré par le Bad Boy, le garçon intello et timide est bon pour être l'ami...:mdr: Ca dépend. Certaines, après s'être pris quelques claques par les Bad boys, finissent par se tourner vers l'intello timide :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 les femmes barbara gould, quelle horreur....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 les femmes barbara gould, quelle horreur....... C'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui, comme les femme sont plus attiré par le Bad Boy, le garçon intello et timide est bon pour être l'ami...:mdr: mais non les intellos/timides plaisent aux filles... peut-être pas les filles de 15 ans mais les un peu plus âgées, certainement. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 C'est à dire ? http://bd.livres.poesie.nanook-world.com/article.php3?id_article=86[/url] LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 http://bd.livres.poesie.nanook-world.com/article.php3?id_article=86[/url] LOL Oh moooond Dieeeu :eek: Par exemple, au restaurant, si elle se sent ballonnée, elle ne va pas se retenir. Mais attention, même dans ce genre de situation , il est important de rester digne. Alors, sous l’œil attentif et amusé de son auditoire, elle peut alors commencer à jouer du Beethoven en envoyant joyeusement quelques vents. Et Paf ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Alors, les hommes aiment les aiment quoi dans leur majorité? une fille gentille ou une bad girl...? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mais non les intellos/timides plaisent aux filles... peut-être pas les filles de 15 ans mais les un peu plus âgées, certainement. dac avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Alors, les hommes aiment les aiment quoi dans leur majorité? une fille gentille ou une bad girl...? bad girl ma cheeere,hadi la question ne merite meme pas d étre posée ;).On vois ça tt les jrs,et partt,ds la rue,au bouloooot,ds les resto...etc partt koi! Bon,tt ça c ds la societe algerienne,du moment que je ne peut me pronancer que par rapport où je vie,c est à dire mon environnement actuel. et Moon,faut dire les choses comme tel,la pluuuus part des homme de nos jrs pensent qu avec leur...,donc si il a à se marier il ne va pas se maitre sur le dos une femme qu'il vois lui"habssa" dans le domaine qd meeeeme,il faut qu ils sois sur,au moins de ça.Par ailleurs,une "bent familya" (fille de bonne famille si vs voulez) pr lui elle ne sera pas à la hauteur de son ... et du cout pas de risque à prendre. Les homme,,éyooo,,ouhouuuuh,,,fleure bleue et au non de toute les filles de bonnes familles vs dit que c une fauuuusse logique..w el fahem yéfham ;) t es dac Moon??:p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 bad girl ma cheeere,hadi la question ne merite meme pas d étre posée ;).On vois ça tt les jrs,et partt,ds la rue,au bouloooot,ds les resto...etc partt koi! Bon,tt ça c ds la societe algerienne,du moment que je ne peut me pronancer que par rapport où je vie,c est à dire mon environnement actuel. et Moon,faut dire les choses comme tel,la pluuuus part des homme de nos jrs pensent qu avec leur...,donc si il a à se marier il ne va pas se maitre sur le dos une femme qu'il vois lui"habssa" dans le domaine qd meeeeme,il faut qu ils sois sur,au moins de ça.Par ailleurs,une "bent familya" (fille de bonne famille si vs voulez) pr lui elle ne sera pas à la hauteur de son ... et du cout pas de risque à prendre. Les homme,,éyooo,,ouhouuuuh,,,fleure bleue et au non de toute les filles de bonnes familles vs dit que c une fauuuusse logique..w el fahem yéfham ;) t es dac Moon??:p Oui, de part mon vécu, mon entourage, les filles de bonnes familles trainent toujours.....alors que les bad girls s'accrochent à un homme et elles se marient facilement..........point généraliser, mais c'est ce que j'ai constaté....donc d'accord avec toi...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts