Guest dounia25 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Une rumeur populaire veut que les maternités débordent de travail les soirs de pleine lune. Et pourtant... De nombreuses études ont été réalisées afin de vérifier cette théorie et non, les accouchements ne sont pas plus nombreux les soirs de pleine lune. Et si vous ne le croyez toujours pas, demandez aux sages-femmes : le nombre de naissances ces soirs-là reste strictement identique. Mais la pleine lune fascine et fascinera toujours : se couper les cheveux les soirs de pleine lune les rendrait soi-disant plus vigoureux. Les fous seraient plus excités les soirs de pleine lune. Sans parler des loups-garous, ces humains qui se transforment en loups prédateurs les soirs fatidiques. Vous y croyez ? La vérité : la lune fait toujours lune-animité ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 En parlant de lune, je suis làààààààà....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Blague a part, j'ai cru comprendre que la lune ( pas leine lune ) selon certains jours aurait une influence sur le sang Quelque chose comme ça :04: Faudrait que je me remette à jour sur ce point :clown: Merci pour ton topic ça me permet de revoir cela ;) :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts