plume blanche 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ya des super marché sur votre ville? moi je vois qu'ils sont indispensables mnt dans ma ville ya pas j'ai vu bcp de super marché mais le plus c'est celui de blida hypar marché family shop Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ya des super marché sur votre ville? moi je vois qu'ils sont indispensables mnt dans ma ville ya pas j'ai vu bcp de super marché mais le plus c'est celui de blida hypar marché family shop il y a Galaxy de Ain-Naâdja (prés de la cité militaire). très grands. et bien sur le hypermarché UNO dans le nouveau centre de commerce et de loisir à Beb Ezzouar, il s'étend (le hypermarché) sur plus de 7000m² et les prix sont raisonnable. et il ya un autre UNO à Garidi Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 il y a Galaxy de Ain-Naâdja (prés de la cité militaire). très grands. et bien sur le hypermarché UNO dans le nouveau centre de commerce et de loisir à Beb Ezzouar, il s'étend (le hypermarché) sur plus de 7000m² et les prix sont raisonnable. oui j'ai entendu parlé de ca mais je n'est jamais été Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 y a aussi khayar et question prix c'est le mois cher de tous Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 y a aussi khayar et question prix c'est le mois cher de tous ou est ce qu'il se trouve Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ou est ce qu'il se trouve Khiar se trouve un peu partout, Sidi yahya, said hamdine, Birkhadem... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ou est ce qu'il se trouve oui y en a un peu partout mais celui ou je fais mes course moi c'est a cheraga il est nouveau Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 oui y en a un peu partout mais celui ou je fais mes course moi c'est a cheraga il est nouveau ah ok merci domage que sur ma ville on les as pas , mais a chaque fois que je viens a alger je ne rate jamais:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts