Clouseau 899 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Niemeyer, joueur du Hertha Berlin, touche le sein d'une femme arbitre, surprise mais pas effarouchée. Sympathique, elle sourit et lui s'excuse pour ce contact involontaire! [V]http://www.youtube.com/watch?v=fc-K4p8D940?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mddrrrr lui il doit être d'origine algérienne trop un malin zaaamaaa j'ai pas exprès :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mddrrrr lui il doit être d'origine algérienne trop un malin zaaamaaa j'ai pas exprès :mdr::mdr::mdr: et ça commence, n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 et ça commence, n'importe quoi ! c'est de l'humour pfff détends toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Moi c'est la réaction de l'arbitre que j'ai aimé, elle prends ça avec de l'humour :04: ça se voit que c'est pas une algérienne :D (ze plaisante) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 elle es trop belle :20: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Moi c'est la réaction de l'arbitre que j'ai aimé, elle prends ça avec de l'humour :04: ça se voit que c'est pas une algérienne :D (ze plaisante) :04: lool ouais elle l'aurait massacré sur le terrain :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 elle es trop belle :20: parce qu'elle est blonde ??? :confused: :bye: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Niemeyer, joueur du Hertha Berlin, touche le sein d'une femme arbitre, surprise mais pas effarouchée. Sympathique, elle sourit et lui s'excuse pour ce contact involontaire! [V]http://www.youtube.com/watch?v=fc-K4p8D940?fs=1&hl=fr_FR[/V] Moi, j'ai juste remarqué son sourire coquin.....Peut être que c'est son mec :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Quand elle a mis sa main comme ça en souriant , je l'ai imaginé entrain de dire ''Takder tbougi'':D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Quand elle a mis sa main comme ça en souriant , je l'ai imaginé entrain de dire ''Takder tbougi'':D :mdr: Mais non elle disait " Ohhh es ist gut" :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr: Mais non elle disait " Ohhh es ist gut" :D Ça veut dire quoi?!:25: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 parce qu'elle est blonde ??? :confused: :bye: non pas du tt j'aime pas les blondes .......:D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ça veut dire quoi?!:25: Ohhh c'est bon!!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :04:aparament il a pas du toucher grand chose car elle est plutot plate non??? ceci dit elle est pas vilaine ,mais il lui manque des formes ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts