Jasmine77 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 exaaaa... Pourquoi sont-ils si méchants ? :mad: ;) Non ils ne le sont pas tous. Il y avait un noir (pas de Châtelet) qui disait des choses très sensées, et un ado métrosexuel, une espèce d'électron libre dans la cité (j'espère qu'il se fera pécho dans une cave...:D lah yester pour lui) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 En fait, on écrit au temps pour moi. Mais je crois qu'aujourd'hui, autant pour moi est aussi toléré. ;) ok... je ferais attention à l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Parce queeeeee Y a tout un ensemble de facteurs qui font que : l'image des femmes dans les clips de rap, l'éducation, le milieu social, l'environnement .... et .... C'est peut-être leur trouver des excuses, et les plaindre qui fait qu'ils ne se remettent pas en question. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Vous savez pertinemment qu'un ado de cité immite ses potes, donc la mode du caid qui se la pète est la norme et dévier de la norme c'est se faire rejeter donc par mimétisme social ils se sentent appartenir à une communauté soudée avec des références communes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 C'est peut-être leur trouver des excuses, et les plaindre qui fait qu'ils ne se remettent pas en question. Je ne les plains absolument pas et je dois sûrement les détester plus que toi encore en tant que mec, je donne des raisons c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Je ne les plains absolument pas et je dois sûrement les détester plus que toi encore en tant que mec, je donne des raisons c'est tout. bon bah on est d'accord... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 bon bah on est d'accord... arfff parce que t'as cru que c'était mes potes !!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Parce queeeeee Y a tout un ensemble de facteurs qui font que : l'image des femmes dans les clips de rap, l'éducation, le milieu social, l'environnement .... et .... Le rap ? Y en a pas qui écoutent de la techno dans les cités ? ou du David Guetta ? Donc, on est bien d'accord, il y a bien une culture dominante dans les cités, et le documentaire n'est pas vraiment une caricature ? Ce qui te fait chier, c'est que cela ait été diffusé à une heure de grande écoute ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 N'empêche ça fait 20 ans qu'on leur trouve des raisons et rien n'a changé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 arfff parce que t'as cru que c'était mes potes !!! bah à force de les défendre, minimiser leur c*nnerie (en tout cas c'est ce que je comprenais de tes interventions). Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Le rap ? Y en a pas qui écoutent de la techno dans les cités ? ou du David Guetta ? Donc, on est bien d'accord, il y a bien une culture dominante dans les cités, et le documentaire n'est pas vraiment une caricature ? Ce qui te fait chier, c'est que cela ait été diffusé à une heure de grande écoute ? Nan ce qui me saoûle c'est que c'est comme d'habitude avec les médias, ils ne cherchent que des raccourcis pour faire de l'audimat et ils montent 3 blaireaux en épingle pour faire le mariole et qui font passer tous les milliers d'habitants pour des mongols c'est ça qui me fait chier. J'attendais autre chose d'une chaîne comme Arté qui est quand même censée être une chaîne qui analyse le sujet. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Il n s'agit pas de leur trouver des raisons ou de les excuser ou de les défendre c'est la faillite de tout un système qui est à remettre en cause Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bah à force de les défendre, minimiser leur c*nnerie (en tout cas c'est ce que je comprenais de tes interventions). Tout à fait d'accord. On a l'impression qu'il est solidaire de ce genre d'énergumènes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Tout à fait d'accord. On a l'impression qu'il est solidaire de ce genre d'énergumènes. absolument pas, j'ai une façon très tranchée de faire la part des choses et d'être objectif t'as du t'en apercevoir sur le sujet sur la colonisation avant que les bourricots ne viennent le polluer Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 absolument pas, j'ai une façon très tranchée de faire la part des choses et d'être objectif t'as du t'en apercevoir sur le sujet sur la colonisation avant que les bourricots ne viennent le polluer Ouais mais quand il s'agit des jeunes maghrébins, c'est moins tranché ça fait baltringue de prendre la défense de npns ?:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Ouais mais quand il s'agit des jeunes maghrébins, c'est moins tranché ça fait baltringue de prendre la défense de npns ?:D arfff tu sais très bien ce que je pense de mi ménauposées mi poules de basse cour Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 En même temps, sans avoir vu ce reportage, il est impossible de s'en faire une opinion. Grâce à 3ilm el-ghibe oui, c'est possible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Lol Strip-teese filme des cas-sociaux et tu apprécies, mais quand c'est dans les cités, c'est différent... faut faire un travail de mise en perspective, pour pas que les gens fassent d'amalgames, c'est ça ? Mais dans l'absolu, on sait tous que la pédophilie, l'inceste et l'alcoolisme sont bien ancrés dans le Nord... Tout comme le machisme dans les cités... alors.. tu vas arreter d'être caricatural deux seconde jasmine... ne m'associe pas dans ton "on" s'il te plait, parle en ton nom, çà sera déjà plus courageux de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts