FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 On est tous dependant à quelques choses, nourriture, boisson, site internet (genre FA) etc etc ... :04: Vous c'est quoi votre truc ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 internet et mon lit Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 internet et mon lit Et le café au lait ? :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Et le café au lait ? :D aaaaaaaaaaaaah oui ça c'est sans le preciser je pense que c'est evident lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 On est tous dependant à quelques choses, nourriture, boisson, site internet (genre FA) etc etc ... :04: Vous c'est quoi votre truc ?. MOI!..............CIGARETTE. ....................INTERNET. ....................F.E.M.M.E.... HUEREUSEMENT PAS DE BOISSON ALCOOLISE Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Actuellement quand je sors je dois obligatoirement porter mes lunettes de soleil ! sinon c'est la cata :s à la maison c'est le net. a partir de minuit c'est la radio de mon portable. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Actuellement quand je sors je dois obligatoirement porter mes lunettes de soleil ! sinon c'est la cata :s à la maison c'est le net. a partir de minuit c'est la radio de mon portable. Tu écoutes quoi à la radio ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . MOI!..............CIGARETTE. ....................INTERNET. ....................F.E.M.M.E.... HUEREUSEMENT PAS DE BOISSON ALCOOLISE t'es sur de ne pas avoir oublier un "s" à la fin ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 . MOI!..............CIGARETTE. ....................INTERNET. ....................F.E.M.M.E.... HUEREUSEMENT PAS DE BOISSON ALCOOLISE Oui il manque les boissons alcoolisés, tu froles le tableau plein :04:enfin tu as bien raison (pour les boissons alcoolisés) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Tu écoutes quoi à la radio ? y'a parfois des rediff des émissions sur la chaine trois, sinon el bahja y'a toujours de la bonne zik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Actuellement quand je sors je dois obligatoirement porter mes lunettes de soleil ! sinon c'est la cata :s à la maison c'est le net. a partir de minuit c'est la radio de mon portable. ooh pareil je ne m'endors jamais sans la radio :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 t'es sur de ne pas avoir oublier un "s" à la fin ? :mdr: ya, ya: sois discrète. sinon, tu va supprimer ma vie ((au- virtuel)). Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Les personnes que j'aime, c'est dire que je dépend de l'amour....autre chose, c'est superficiel pour moi......... Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Les personnes que j'aime, c'est dire que je dépend de l'amour....autre chose, c'est superficiel pour moi......... Effectivement sans l'amour de nos proches la vie serait un cauchemar, mais tu n'as pas un petit pêché mignon, chocolat, internet ou je ne sais quoi encore ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Effectivement sans l'amour de nos proches la vie serait un cauchemar, mais tu n'as pas un petit pêché mignon, chocolat, internet ou je ne sais quoi encore ? si bien sur, je dirai internet.........mobile... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Le net , mon téléphone , mon lit , les chips.. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Le net , mon téléphone , mon lit , les chips.. La belle vie quoi !! Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 On est tous dependant à quelques choses, nourriture, boisson, site internet (genre FA) etc etc ... :04: Vous c'est quoi votre truc ? tes topics :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 euh j'ai le droit de le dire... Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 On est tous dependant à quelques choses, nourriture, boisson, site internet (genre FA) etc etc ... :04: Vous c'est quoi votre truc ? A mon homme, le net, mon lit, le chocolat. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 tes topics :p Dependance très précoce vu le nombre de topic à mon nom :D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 euh j'ai le droit de le dire... Lâche toi... Citer Link to post Share on other sites
kill escobar 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je dépend de dieu Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 je dépend de dieu Là le terme dependre est à prendre dans le sens de pas pouvoir se passer de ... c'est plus terre à terre, Dieu nous transcende... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 par ordre de dependance le sexe, la nicotine, la caféine, la télé, la voiture, le telephone, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts