pmat 276 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 DEPUIS 1962 comme toute l'immigration on attend le jour du retour on a tous ca dans nos esprits bien sur aussi la philosophie la poesie la lecture un bon disk comme on disait dans le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 nitoula et hamoud biensur sssssssacréééé signature d'ailleur !! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 sssssssacréééé signature d'ailleur !! :mdr::mdr::mdr: C'est ta main qu'on voit sur ton avatar ? ... Franchement, elle est trop belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :o:o:o merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 On est tous dependant à quelques choses, nourriture, boisson, site internet (genre FA) etc etc ... :04: Vous c'est quoi votre truc ? comme l'indique mon avatar du sport et des art martiaux :flex: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ma cigarette et world of warcraft svaboda, tu fumes? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 miroir .................et rgaaaaaaaaad Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Internet, msn, téléphone et sieste. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 et de ma ps3 [V]http://www.youtube.com/watch?v=KejiJGJKnFE?fs=1&hl=fr_FR"[/V]:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 C'est ta main qu'on voit sur ton avatar ? ... Franchement, elle est trop belle elle me donne des envies de massage non mais franchement :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 elle me donne des envies de massage non mais franchement :49: C'est simple : Demandes sa main :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 C'est simple : Demandes sa main :D bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Un massage tu disais ?? :boxing::boxing::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Comme tous les hommes , et toutes les femmes en cachette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Comme tous les hommes , et toutes les femmes en cachette:mdr: ??????!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ??????!!!!!! A ton avis , les femmes disent quoi sur les hommes? ils pensent à quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les femmes disents que les hommes pensent tout le temps au sex! mais pourquoi tu dis les femmes en cachètte ? d'après une étude les femmes pensent 999 fois par jour.......au "Shooping" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les femmes disents que les hommes pensent tout le temps au sex! mais pourquoi tu dis les femmes en cachètte ? d'après une étude les femmes pensent 999 fois par jour.......au "Shooping" :mdr: Et au sexe en cachette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Si vous êtes un type marié, et si tu dépends du sexe ça sera vraiment dure pour ta femme j'imagine. Et si t'es pas marié, je ne vois pas comment peut-on dépendre du sexe dans ce cas là !!!!! Et pour l'expression " sexe en cachète"! je n'ai toujours pas compris :s ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Si vous êtes un type marié, et si tu dépends du sexe ça sera vraiment dure pour ta femme j'imagine. Et si t'es pas marié, je ne vois pas comment peut-on dépendre du sexe dans ce cas là !!!!! Et pour l'expression " sexe en cachète"! je n'ai toujours pas compris :s ! Les hommes célibataires ou mariés pensent la meme choses En cachette ça vaut dire elles expriment pas comme les hommes bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Et bah bravo ! toi tu l'exprimes :mdr: ps: y'a une différence entre dépendre du sexe et penser au sexe ! ( la première c'est le pratiquer! la seconde reste une pensée) ps: Ellah eytabatna ;) ^^ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Et bah bravo ! toi tu l'exprimes :mdr: ps: y'a une différence entre dépendre du sexe et penser au sexe ! ( la première c'est le pratiquer! la seconde reste une pensée) ps: Ellah eytabatna ;) ^^ ce qui revient au même faut y penser pour pratiquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ce qui revient au même faut y penser pour pratiquer :mdr: Faux !! Il faut trouver la femme! faire tout pour la conquérire! la demander en mariage! elle accepte, l'épouser.......penser ensuite pratiquer ! ...et à la fin vient le verbe dépendre ! Alors que carica n'a pris que le dernier maillon de la chaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Et bah bravo ! toi tu l'exprimes :mdr: ps: y'a une différence entre dépendre du sexe et penser au sexe ! ( la première c'est le pratiquer! la seconde reste une pensée) ps: Ellah eytabatna ;) ^^ Tu vois que tu avoues toute seule :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'avoue quoi ? mdrrr ptdrrr !!! a ce que je sache, jusqu'a mnt je n'ai avouer que ma dépendance à mes lunettes, ma radio et le net !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts