carica 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'avoue quoi ? mdrrr ptdrrr !!! a ce que je sache, jusqu'a mnt je n'ai avouer que ma dépendance à mes lunettes, ma radio et le net !!! Tu avoues que les femmes pensent la meme chose que les hommes , je sais lire entre les lignes:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Peut -etre celle qui pèchent ! mais pas moi :mdr: Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Tu avoues que les femmes pensent la meme chose que les hommes , je sais lire entre les lignes:woot_jump: Ahhhhhhhhh mon pote carica tu te souviens du beau vieux temps ou on etait schotché dans le topic sous vetement pourquoi les filles de préparatif de mariage en parle pas hein ca fait partie des préparatifs Nonnn on devrait leur conseiller ça :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Faux !! Il faut trouver la femme! faire tout pour la conquérire! la demander en mariage! elle accepte, l'épouser.......penser ensuite pratiquer ! ...et à la fin vient le verbe dépendre ! Alors que carica n'a pris que le dernier maillon de la chaine :mdr: arfff comme si les femmes attendaient le mariage pour pratiquer mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ahhhhhhhhh mon pote carica tu te souviens du beau vieux temps ou on etait schotché dans le topic sous vetement pourquoi les filles de préparatif de mariage en parle pas hein ca fait partie des préparatifs Nonnn on devrait leur conseiller ça :D Elles parlent , elles parlent , elles sont timides elles s'expriment pas:mdr: Peut -etre celle qui pèchent ! mais pas moi :mdr: Bonne nuit ;) Bonne nuit , toi tu pèches dans les reves:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ahhhhhhhhh mon pote carica tu te souviens du beau vieux temps ou on etait schotché dans le topic sous vetement pourquoi les filles de préparatif de mariage en parle pas hein ca fait partie des préparatifs Nonnn on devrait leur conseiller ça :D Si, si elles en parlent. Y a même parfois des photos. Mais à mon avis, vous allez vous faire chasser à gros coups de tatanes :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Elles parlent , elles parlent , elles sont timides elles s'expriment pas:mdr: Bonne nuit , toi tu pèches dans les reves:D dommage on est pour l'égalité des sexes nous on est même près a prendre les mesures s 'il faut :D elles doivent s'exprimer c'est leur droit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 dommage on est pour l'égalité des sexes nous on est même près a prendre les mesures s 'il faut :D elles doivent s'exprimer c'est leur droit :mdr: Mais pour elles , l'égalité à un autre sens :mdr: égalité lorsque elle arrange la femme:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Mais pour elles , l'égalité à un autre sens :mdr: égalité lorsque elles arrangent la femme:D NAAAAAAAAAN elles blasphèment là l'égalité doit être sur le tout sinon sa serait pas égale:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 NAAAAAAAAAN elles blasphèment là l'égalité doit être sur le tout sinon sa serait pas égale:D C'est mon souhait:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 C'est mon souhait:D ben voyons carica à qui le dis tu :mdr: sur ce type de choses tu sais trés bien combien on est d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 On est tous dependant à quelques choses, nourriture, boisson, site internet (genre FA) etc etc ... :04: Vous c'est quoi votre truc ? ma tasse de Café, musique, portable, mes lunettes de vue sinon je ne vois plus lol Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 les femmes disents que les hommes pensent tout le temps au sex! mais pourquoi tu dis les femmes en cachètte ? d'après une étude les femmes pensent 999 fois par jour.......au "Shooping" :mdr: mais qui parle de sex ici :eek: finalement je vais prendre une douche chaude ça va me dilaté les muscles :yes: wakata sarabada...!" Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 On est tous dependant à quelques choses, nourriture, boisson, site internet (genre FA) etc etc ... :04: Vous c'est quoi votre truc ? Mon mari, internet, musique :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 depondant du misterfort de tout les temps le createur du KARATE BUSHIDO [V]http://www.youtube.com/watch?v=9r9U4UCZtaU?fs=1&hl=fr_FR"[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 arfff comme si les femmes attendaient le mariage pour pratiquer mouaarf :mdr: Si koi sdilire ! ? :eek: On vie pas dans la même société ou quoi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Si koi sdilire ! ? :eek: On vie pas dans la même société ou quoi !!!!!! Bah, je serais en partie d'acc avec faute d'orthographe pour une fois... simplement les gens évitent de crier ces petits détails sur tous les toits. Combien de fois on a vu des mariage exprès avec un mioche 6 mois après l'union. et même sans ça. Les mariages se font de plus en plus tard et les moeurs sont de plus en plus libérales. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Si koi sdilire ! ? :eek: On vie pas dans la même société ou quoi !!!!!! nan je crois pas effectivement lol tu dois être de bisounoursland :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts