Jump to content

A quoi es-tu dépendant ?

Recommended Posts

j'avoue quoi ? mdrrr ptdrrr !!!

a ce que je sache, jusqu'a mnt je n'ai avouer que ma dépendance à mes lunettes, ma radio et le net !!!

Tu avoues que les femmes pensent la meme chose que les hommes , je sais lire entre les lignes:woot_jump:

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu avoues que les femmes pensent la meme chose que les hommes , je sais lire entre les lignes:woot_jump:

Ahhhhhhhhh mon pote carica tu te souviens du beau vieux temps ou on etait schotché dans le topic sous vetement

pourquoi les filles de préparatif de mariage en parle pas hein ca fait partie des préparatifs Nonnn

on devrait leur conseiller ça :D

Faux !!

Il faut trouver la femme! faire tout pour la conquérire! la demander en mariage! elle accepte, l'épouser.......penser ensuite pratiquer ! ...et à la fin vient le verbe dépendre !

Alors que carica n'a pris que le dernier maillon de la chaine :mdr:

arfff comme si les femmes attendaient le mariage pour pratiquer mouaarf :mdr:

Ahhhhhhhhh mon pote carica tu te souviens du beau vieux temps ou on etait schotché dans le topic sous vetement

pourquoi les filles de préparatif de mariage en parle pas hein ca fait partie des préparatifs Nonnn

Elles parlent , elles parlent , elles sont timides elles s'expriment pas:mdr:

Peut -etre celle qui pèchent ! mais pas moi :mdr:

Bonne nuit ;)

Bonne nuit , toi tu pèches dans les reves:D

Si, si elles en parlent. Y a même parfois des photos. Mais à mon avis, vous allez vous faire chasser à gros coups de tatanes :p

Elles parlent , elles parlent , elles sont timides elles s'expriment pas:mdr:

Bonne nuit , toi tu pèches dans les reves:D

dommage on est pour l'égalité des sexes nous on est même près a prendre les mesures s 'il faut :D elles doivent s'exprimer c'est leur droit :mdr:

dommage on est pour l'égalité des sexes nous on est même près a prendre les mesures s 'il faut :D elles doivent s'exprimer c'est leur droit :mdr:

Mais pour elles , l'égalité à un autre sens :mdr: égalité lorsque elle arrange la femme:D

les femmes disents que les hommes pensent tout le temps au sex!

mais pourquoi tu dis les femmes en cachètte ?

d'après une étude les femmes pensent 999 fois par jour.......au "Shooping" :mdr:

mais qui parle de sex ici :eek: finalement je vais prendre une douche chaude ça va me dilaté les muscles :yes:

wakata sarabada...!"

Si koi sdilire ! ? :eek:

On vie pas dans la même société ou quoi !!!!!!

Bah, je serais en partie d'acc avec faute d'orthographe pour une fois... simplement les gens évitent de crier ces petits détails sur tous les toits.

Combien de fois on a vu des mariage exprès avec un mioche 6 mois après l'union. et même sans ça. Les mariages se font de plus en plus tard et les moeurs sont de plus en plus libérales.