Guest Ziha-Dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 par ordre de dependance le sexe, la nicotine, la caféine, la télé, la voiture, le telephone, nta affa 3ala el mouchtama3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 par ordre de dependance le sexe, la nicotine, la caféine, la télé, la voiture, le telephone, Pauvre gosse...si vulnérable et si dépendant déjà... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 nta affa 3ala el mouchtama3 :mdr: c'est vrai en plus, mais je pense que la pire des dependances à laquelle je suis sorti indemne se sont les film classé X, ... heureusement. Actuellement je vais des effort pour arreter la cigarette. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 On est tous dependant à quelques choses, nourriture, boisson, site internet (genre FA) etc etc ... :04: Vous c'est quoi votre truc ? a l'Amour du créateur et d'autrui Femme Dailleur Oui je sais je suis cela celui qui marquera sa différence Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 le net ......chocolat .......coca cola..........tlf :dots: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 a l'Amour du créateur et d'autrui Femme Dailleur Oui je sais je suis cela celui qui marquera sa différence L'amour du créateur est au dela de la dependance... enfin selon moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 L'amour du créateur est au dela de la dependance... enfin selon moi. RÉFLÉCHI prend un temps de réflexion peut être que tu aurais voulu que l'on dise COMME UNE DÉPENDANCE le dire comme synonyme mais comment dire avoir besoin? au vue de ta question Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je suis dépendant à tous ce que j'aime... une fois j'ai acheté 2 kg de pistache que je mangeais chaque jour...à la dernière d'entre elles, je me sentais en manque... vive les pistaches Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Lâche toi... le sexe, le chocolat et mon homme... Oup's cherchez l'erreur enfin y a des jours ou mon homme passe en 1er ça dépend des humeurs Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je suis dépendant à tous ce que j'aime... une fois j'ai acheté 2 kg de pistache que je mangeais chaque jour...à la dernière d'entre elles, je me sentais en manque... vive les pistaches. Maréchal: parce qu'ils sont bon ou leur verdure? moi, je l'ai consomme pour le 2em. ce que j'ai connu 1 que ses yeux semble à leur v........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ça fait un bail que j'ai pas mangée des pistaches, il fut un temps j'étais accroc aux pépites mdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 On est tous dependant à quelques choses, nourriture, boisson, site internet (genre FA) etc etc ... :04: Vous c'est quoi votre truc ? smoooooooooothiiiiiiie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 à la poésie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 à la poésie pareille :drunk: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pareille :drunk: looool :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 smoooooooooothiiiiiiie :crazy: J'ai dû avec le smoothie je sais pas pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 On est tous dependant à quelques choses, nourriture, boisson, site internet (genre FA) etc etc ... :04: Vous c'est quoi votre truc ? bon pour moi je dirai ma famille je peut pas trop vivre sas eux et mes amis aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Je carbure au pepsi dernièrement. :S Ca va passer :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Idem à Wipet....accro du pepsi Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ma familles! et amis(es) chére a mon coeur! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 accro à lui :whistling: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi ;j'ai toujours mes écouteurs dans les oreilles en marchant dans la rue. je manque souvent de me faire renverser d'ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 nitoula et hamoud biensur Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 On est tous dependant à quelques choses, nourriture, boisson, site internet (genre FA) etc etc ... :04: Vous c'est quoi votre truc ?Ma cigarette et world of warcraft Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ma cigarette et world of warcraft la cigarette ca va;mais wwc c tres dangereux:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts