moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour, Te sacrifie-tu pour la personne que tu aimes? Jusqu'où iras-tu pour elle/lui? Et si c'est déjà fait, quel est le truc que tu n'as jamais pense faire, c'était pour toi hors de question, mais tu l'as fait comme même pour elle/lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour, Te sacrifie-tu pour la personne que tu aimes? Jusqu'où iras-tu pour elle/lui? Et si c'est déjà fait, quel est le truc que tu n'as jamais pense faire, c'était pour toi hors de question, mais tu l'as fait comme même pour elle/lui? Me marier avec personne :04: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour, Te sacrifie-tu pour la personne que tu aimes? Jusqu'où iras-tu pour elle/lui? Et si c'est déjà fait, quel est le truc que tu n'as jamais pense faire, c'était pour toi hors de question, mais tu l'as fait comme même pour elle/lui? Tout quitter pour suivre la personne... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Me marier avec personne :04: pas mal....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Accepter sa situation et l'aider pour avancer Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Je ne penses pas que je serai prete à faire des sacrifices pour un homme ! Je garde la tête froide par rapport a ce qui est de tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Je ne penses pas que je serai prete à faire des sacrifices pour un homme ! Je garde la tête froide par rapport a ce qui est de tout ça ! y a bien des personnes qui ont dit ça et qui se sont sacrifiés après tout.... J'ai appris à ne pas dire "je ferai jamais ça", car c'est ce que je ferai......quel pouvoir... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Accepter d'aller dans un pays loin de ma famille. Enfin, je n'ai pas encore accepté mais j'y réfléchis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 y a bien des personnes qui ont dit ça et qui se sont sacrifiés après tout.... J'ai appris à ne pas dire "je ferai jamais ça", car c'est ce que je ferai......quel pouvoir... Je n'ai pas dis que je le ferai jamais, mais que je pensais et je ne pense pas faire de sacrifices car j'ai vu beaucoup de personnes en avoir fait sans avoir eu la moindre reconnaissance Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Je n'ai pas dis que je le ferai jamais, mais que je pensais et je ne pense pas faire de sacrifices car j'ai vu beaucoup de personnes en avoir fait sans avoir eu la moindre reconnaissance Oui, je vois et je partage aussi mais entre dire et faire, y a la mer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Oui, je vois et je partage aussi mais entre dire et faire, y a la mer... :confused: en effet ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Tout quitter pour suivre la personne... Bonjour sagesse Femme Dailleur ne pense tu pas que ces reves ne sont que des compptes on ne suit pas un inconu sans le consentement de sa famille c'est être sans valeurs sans culture et sans amour propre moi qui suis un homme j'aurais peur de toi tout doit etre fais avec sagesse et intelligence on ne se jette pas comme cela on est responsable de sa vie car ca durera le temps que l'intérêt de l'autre soit atteint Tout doit être mis sous le contrôle de la loi Et de l'épreuve CONSEIL D'AMI PMAT Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour sagesse Femme Dailleur ne pense tu pas que ces reves ne sont que des compptes on ne suit pas un inconu sans le consentement de sa famille c'est être sans valeurs sans culture et sans amour propre moi qui suis un homme j'aurais peur de toi tout doit etre fais avec sagesse et intelligence on ne se jette pas comme cela on est responsable de sa vie car ca durera le temps que l'intérêt de l'autre soit atteint Tout doit être mis sous le contrôle de la loi Et de l'épreuve CONSEIL D'AMI PMAT Voila entierement d'accord avec pmat, pour moi ma famille compte avant l'homme qu'on epouse ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Bonjour sagesse Femme Dailleur ne pense tu pas que ces reves ne sont que des compptes on ne suit pas un inconu sans le consentement de sa famille c'est être sans valeurs sans culture et sans amour propre moi qui suis un homme j'aurais peur de toi tout doit etre fais avec sagesse et intelligence on ne se jette pas comme cela on est responsable de sa vie car ca durera le temps que l'intérêt de l'autre soit atteint Tout doit être mis sous le contrôle de la loi Et de l'épreuve CONSEIL D'AMI PMAT Ce que tu viens de dire me rappelle une chose très importante, merci bien... Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Envoyé par pmat Bonjour sagesse Femme Dailleur ne pense tu pas que ces reves ne sont que des compptes on ne suit pas un inconu sans le consentement de sa famille c'est être sans valeurs sans culture et sans amour propre moi qui suis un homme j'aurais peur de toi tout doit etre fais avec sagesse et intelligence on ne se jette pas comme cela on est responsable de sa vie car ca durera le temps que l'intérêt de l'autre soit atteint Tout doit être mis sous le contrôle de la loi Et de l'épreuve CONSEIL D'AMI PMAT Voila entierement d'accord avec pmat, pour moi ma famille compte avant l'homme qu'on epouse ! Mais qui a dit que cela ne peut pas se faire après le protocole religieux! Enfin j'espère ne pas faire peur à mon mari! enfin je crois pas bien au contraire :04: Quand je dis tout j'entends par là son quotidien, son boulot, sa famille aussi certe mais quitter sa famille on le fait forcément en se mariant... Pmat tu es rassuré ?? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 :confused: en effet ! :mdr: Quand je parle de sacrifices, je parle pas que de l'idée de fuir avec lui ou elle, ou de sexe.... il y a aussi un homme qui rate son match, un match important pour qu'il soit présent pendant l'anniversaire de celle qu'il aime, par exemple...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Voila entierement d'accord avec pmat, pour moi ma famille compte avant l'homme qu'on epouse ! Ce n'est pas les mettre dans une balance. Mais quand tu épouses un homme, tu construis une nouvelle famille et pour l'intérêt de cette nouvelle famille, tu dois parfois t'éloigner de ta famille d'origine. Ca ne veut pas dire que tu les aimes moins, c'est juste que tu construis ta vie. Comme nos parents ou nos grand-parents qui ont immigré. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ce n'est pas les mettre dans une balance. Mais quand tu épouses un homme, tu construis une nouvelle famille et pour l'intérêt de cette nouvelle famille, tu dois parfois t'éloigner de ta famille d'origine. Ca ne veut pas dire que tu les aimes moins, c'est juste que tu construis ta vie. Comme nos parents ou nos grand-parents qui ont immigré. Perfecto... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Quand je parle de sacrifices, je parle pas que de l'idée de fuir avec lui ou elle, ou de sexe.... il y a aussi un homme qui rate son match, un match important pour qu'il soit présent pendant l'anniversaire de celle qu'il aime, par exemple...:rolleyes: Ah :crazy:, un sacrifice comme ça Bah je trouve ça plutot normal ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Envoyé par pmat Bonjour sagesse Femme Dailleur ne pense tu pas que ces reves ne sont que des compptes on ne suit pas un inconu sans le consentement de sa famille c'est être sans valeurs sans culture et sans amour propre moi qui suis un homme j'aurais peur de toi tout doit etre fais avec sagesse et intelligence on ne se jette pas comme cela on est responsable de sa vie car ca durera le temps que l'intérêt de l'autre soit atteint Tout doit être mis sous le contrôle de la loi Et de l'épreuve CONSEIL D'AMI PMAT Mais qui a dit que cela ne peut pas se faire après le protocole religieux! Enfin j'espère ne pas faire peur à mon mari! enfin je crois pas bien au contraire :04: Quand je dis tout j'entends par là son quotidien, son boulot, sa famille aussi certe mais quitter sa famille on le fait forcément en se mariant... Pmat tu es rassuré ?? ok!! Femme Dailleur comme çà c'est très bien vue comme ca oui j'applaudis même et j'aurais fait une prière et une DOU'a Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour, Te sacrifie-tu pour la personne que tu aimes? Jusqu'où iras-tu pour elle/lui? Et si c'est déjà fait, quel est le truc que tu n'as jamais pense faire, c'était pour toi hors de question, mais tu l'as fait comme même pour elle/lui? oui j'ai beaucoup sacrifié pour une personne, j'ai perdu mon temps :whistling: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ok!! Femme Dailleur comme çà c'est très bien vue comme ca oui j'applaudis même et j'aurais fait une prière et une DOU'a N'hésite pas pour la salat et les dou'as!!! on en a jamais assez :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ca dépend ce qu'on appelle un sacrifice, c'est une preuve d'amour si c'est volontaire et aussi une preuve d'amour quand on ne l'exige pas du conjoint même quand c'est nécessaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Voila entierement d'accord avec pmat, pour moi ma famille compte avant l'homme qu'on epouse ! merci kadou pour ton aprobation n'est ce pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ce que tu viens de dire me rappelle une chose très importante, merci bien... de rien moonlight a ton service tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts