Jump to content

Recommended Posts

aide moi svp je veux maigrir

qu'es tu préte à faire pour maigrir ? regime ou pas? moi je viens de perdre 3kilo700en 12 jours et je continue encore sinon tu vas dans le topic :regime thonon j'y explique mon regime c'est le regime dukan( rien à voir avec thonon , thonon et dangereux) voilà si tu es motivée en peu s'entaider:)

arrête de manger les tablettes de chocolat et les sucreries :rolleyes:

fais un peu de sport.

bonne chance

Le sport, bof. Tu fais du vélo pendant 30 min et tu ne perds que 200 calories.

C'est bien pour se raffermir. Mais pour maigrir, vaut mieux faire un régime.

Tu peux pas perdre des kilos sans sport -tu peux pas réussir un régime sans sport- sauf si tu te prives un max, mais après c'est assuré tu vas faire l'effet yo-yo, paske une fois que t'auras perdu, tu vas te remettre à manger et hop tu vas reprendre ce que tu as perdu et bien plus !!

Tu fais du vélo pdt 30 min et tu perds 200 calories ... mais c'est normal en un jour tu vas pas perdre 10 kilos, un régime c'est avant tout de la patience ... les résultats se voient à la longue si on suis correctement son régime !!

boire beaucoup d'eau surtout quand tu ressens le besoin de manger

tu élimine les sucreries , les trucs gras .......fais du sport à coté de la marche du jogging ou de la danse aussi c'est bien voila j’espère t'avoir aidé ;) bonne chance

Tu peux pas perdre des kilos sans sport -tu peux pas réussir un régime sans sport- sauf si tu te prives un max, mais après c'est assuré tu vas faire l'effet yo-yo, paske une fois que t'auras perdu, tu vas te remettre à manger et hop tu vas reprendre ce que tu as perdu et bien plus !!

Tu fais du vélo pdt 30 min et tu perds 200 calories ... mais c'est normal en un jour tu vas pas perdre 10 kilos, un régime c'est avant tout de la patience ... les résultats se voient à la longue si on suis correctement son régime !!

Oui, il vaut mieux perdre peu à peu et en ne se frustrant pas trop.

Il faut suivre un régime équilibré. Perdre 1 ou 2 kg par mois, pas plus.

Mais tu peux très bien juste suivre le régime sans faire de sport.

Par contre, si tu ne comptes que sur le sport pour maigrir, tu peux toujours courir!! ( dans les deux sens :p)

Bien sur, l'idéal, c'est de faire les deux.

Surtout que quand on fait du sport, on a tendance à plus faire attention à son alimentation.

Non je parle pas du sport en velo, mais sport R2 :zoo_dog: :D il faut courir, car le régime :hungry: sans sport est insuffisant :zoo_dog:

salut a tout le monde

je ne te conseillerai pas un regime

fais plutot du sport essaie d'en trouver un dans le quel ou on progresse doucement (un sport que t'aime, ou tu t'amuses) et pense a boire de l'eau (au moins 1.5 litres par jour ou +)

Moi j'ai fais le regime dukan en une semaine j'ai perdu 4 kilos, olala mais que ce que j'ai eu du mal à tenir ce regime. Super efficace mais faut être courage.

Sinon y a pas de secret faut du sport, quand je faisais du sport tout les jours j'avais une super taille et pourtant je me privais de rien...Maintenan c plus pareil :(

• 1 month later...

"Comment faire un régime pour mincir vite ?

La réponse : Comment faire un régime | Et perdre du poids | Pour maigrir

Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement :

régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...

N'ayez pas honte de votre silhouette !"

Va voir ce site tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Ce site est très enrichissant. Il m' a beaucoup servi.