Jump to content

Recommended Posts

Guest chebmourad
comment vous voyez l enission de star academy lebanon pour moi elle represente pas le monde arabe et islamique une bonne presentation

rien que le concept, qu'il soit anglais, français, chinois, ou austro-hongrois, il m'ennerve...

on joue avec les rêves des gens, et juste pour çà, des boites comme endemol devraient être interdites

comment vous voyez l enission de star academy lebanon pour moi elle represente pas le monde arabe et islamique une bonne presentation

Je n'ai jamais regardé cette émission mais j'ai vu un reportage l'an dernier sur canal+ sur la star ac libanaise (arabe) :mdr:

J'aurais aimé qu'ils (les libanais) choisissent un autre programme a recopier mais je pense qu'ils ont opté pour le programme qui promis une grande audience

On est un peuple qui aime chanter, danser et rêver... c'est plus facile avec quelques habits (ou non habits) quelques coupes de cheveux et beaucoup de gel de lac... en plus de quelques chorégraphies pour permettre à certains de croire qu'ils ont atteint le haut niveau !

La téléréalité me rappelle le principe de ZOO (des animaux dans une cage et des visiteurs curieux qui regardent)

Ce n'est que mon opinion.

Bonjour,

Pendant longtemps, les "stars" étaient mystérieuses, énigmatiques, on ne connaissait pas grand chose de leurs vies, on supposait, s'imaginait...

On prenait souvent du plaisir à regarder un documentaire qui retraçait la vie artistique de l'actrice ou du chanteur, on était émerveillés par les durs obstacles qu'ils ont rencontrés pour être enfin reconnus.

A présent, on adule une personne en 15 jours et on l'oublie en 15 autres.

Nous connaissons tous ses faits et gestes, tous ses rituels, toute son intimité...

De plus, cela porte atteinte la musique elle-même. Les "juges" sont souvent injustes , et en une soirée on peut détruire une personne douée et pleine de rêves.

Je trouve qu'ainsi, il n'y a plus aucun charme et encore moins de magie.

Cependant, je trouve cela normal qu'il y ait des amateurs de ce genre de shows, c'est un moyen de détente comme un autre.

J'ai parlé de la star ac' en général pas celle arabe en particulier car je ne la connais pas.