Jump to content

Les bienfaits du colonialisme

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Un jour inchallah t'apprendras à réfléchir et un jour peut être avec de l'objectivité et avec ta tête plutôt qu'avec tes opinions personnelles. Les morts de la 2 GM et des Juifs sont assez précis puisque tout a été archivé minutieusement par les Nazis donc encore une fois connais ton sujet.

:mdr:tu diras ca aux journalistes virés et aux historiens disparus!!

• Réponses 474
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
T'es fou ou quoi?

L'erreur de frappe qui remettrait en cause la "version officielle" sur l'holocauste? :mdr: :mdr: :mdr:

Surtout pas ,ses "commanditaires" la vireront!

Elle n'est là que pour parasiter ce forum .

le pire , je pense que t'as raison:punk::mdr:

:mdr:tu diras ca aux journalistes virés et aux historiens disparus!!

C'est pas le sujet mais y a une différence entre les historiens qui contestent les chiffres et font un vrai travail sur l'Histoire de la 2 GM comme Robert Paxton et les purs négationnistes, et si tu fait référence à Faurisson tu sais de quoi je parle.

Guest mackiavelik
C'est pas le sujet mais y a une différence entre les historiens qui contestent les chiffres et font un vrai travail sur l'Histoire de la 2 GM comme Robert Paxton et les purs négationnistes, et si tu fait référence à Faurisson tu sais de quoi je parle.

je ne parle pas des négationnistes ...loin de la .!

je parle de ceux qui ont remis en doute les chiffres qu'on a doublé, tripplé , voir quadruplé!!!

c'est juste que me demandais pourquoi remmettre en doute le nombre du milion et demi et non le 6 millions!!

nombre d'allemands qui remettent en doute le ''6 millions de morts'' psk plus on gonfle ces chiffres, plus les compensations et indemnisations a l'état d'Israel gonflent(jusqu'a maintenant et a ....)

je ne parle pas des négationnistes ...loin de la .!

je parle de ceux qui ont remis en doute les chiffres qu'on a doublé, tripplé , voir quadruplé!!!

c'est juste que me demandais pourquoi remmettre en doute le nombre du milion et demi et non le 6 millions!!

nombre d'allemands qui remettent en doute le ''6 millions de morts'' psk plus on gonfle ces chiffres, plus les compensations et indemnisations a l'état d'Israel gonflent(jusqu'a maintenant et a ....)

Le compromis de Luxembourg au début des années 50 a fixé les termes de l'indemnisation payée aux israéliens, l'Allemagne a largement payé son dû le nombre de morts n'a rien à voir dans cette affaire c'est une réparation globale d'Etat à Etat. Bref à chaque fois sur n'importe quel sujet tu me balances les juifs je me demande si t'es pas sioniste à être obsédé par les juifs ça se soigne mec

Guest mackiavelik
Le compromis de Luxembourg au début des années 50 a fixé les termes de l'indemnisation payée aux israéliens, l'Allemagne a largement payé son dû le nombre de morts n'a rien à voir dans cette affaire c'est une réparation globale d'Etat à Etat. Bref à chaque fois sur n'importe quel sujet tu me balances les juifs je me demande si t'es pas sioniste à être obsédé par les juifs ça se soigne mec

c'est juste ca qu'on veut de la part de la france!!

pour le nombre de morts...oui ca a avoir avec les indemnisation que l'Allemagne PAIE ENCORE!!! il suffit de voir le reportage''défamation'' de Yoav Shamir, un israélien qui raconte comment Israel profite des milliards sur le dos des juifs et comment les sionistes ne SONT PAS JUIFS

pour ta dernière phrase!! tu m'as répondu a 2 ou 3 fois mais quand ca manque d'arguments...ca parle de ''se soigne''

c'est juste ca qu'on veut de la part de la france!!

pour le nombre de morts...oui ca a avoir avec les indemnisation que l'Allemagne PAIE ENCORE!!! il suffit de voir le reportage''défamation'' de Yoav Shamir, un israélien qui raconte comment Israel profite des milliards sur le dos des juifs et comment les sionistes ne SONT PAS JUIFS

pour ta dernière phrase!! tu m'as répondu a 2 ou 3 fois mais quand ca manque d'arguments...ca parle de ''se soigne''

C'est qui "on" en quoi toi et les autres bons à rien d'ici sont légitimes à réclamer quoi que ce soit d'une guerre que vous n'avez même pas vécu bande d'imposteurs

Guest mackiavelik
C'est qui "on" en quoi toi et les autres bons à rien d'ici sont légitimes à réclamer quoi que ce soit d'une guerre que vous n'avez même pas vécu bande d'imposteurs

on, nous ...les algériens!!

t'as pas commenté la suite du commentaire!!;)

Guest mackiavelik

je pourrais dire exactement la meme affaire des sionistes et des colons juifs!:confused:

j

e vais encore plus loin...les sionistes n'Ont RIEN a voir avec les juifs, leurs pseudos parents donc les indemnisations de l'Allemagne ...c de la bullshit!!

un livre que je te conseille: comment fut inventé le peuple juif de SHLOMO SAND(israélien) qui explique comment les sionistes n'ont rien a voir avec les juifs tués par Hitler et pourtant $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

je pourrais dire exactement la meme affaire des sionistes et des colons juifs!:confused:

j

e vais encore plus loin...les sionistes n'Ont RIEN a voir avec les juifs, leurs pseudos parents donc les indemnisations de l'Allemagne ...c de la bullshit!!

un livre que je te conseille: comment fut inventé le peuple juif de SHLOMO SAND(israélien) qui explique comment les sionistes n'ont rien a voir avec les juifs tués par Hitler et pourtant $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

J'men tape des juifs tu me saoûles avec ça si t'as un complexe d'infériorité par rapport avec eux c'est ton problème va voir un psy

Guest mackiavelik
Parle en ton nom tu ne représentes pas les algériens et hamdoullah d'ailleurs

et que dis tu des algériens au Sahara qui meurent chaque jour avec des cancers et maladies dues aux tests nucléaires FRANCAIS?:cool:

Guest mackiavelik
J'men tape des juifs tu me saoûles avec ça si t'as un complexe d'infériorité par rapport avec eux c'est ton problème va voir un psy

quand j'ai fait la comparaison!! t'as aimé ca y répondre mais la quand ca manque d'arguments...ca se tait!!

Guest mackiavelik
Que c'est le GPRA qui autorisé les français à s'installer sur son territoire de 62 à 67

et qui a fait les 17 tests nucléaires qui a tué des milliers de personnes et handicapé , ou cancers...?

toujours la a défendre les colons...qu'ils soient francais ou israéliens!!!

bref , enrico sort de ce corps!;)

et qui a fait les 17 tests nucléaires qui a tué des milliers de personnes et handicapé , ou cancers...?

toujours la a défendre les colons...qu'ils soient francais ou israéliens!!!

bref , enrico sort de ce corps!;)

Si le Gouvernement algérien ne voulait pas des essais qu'il a autorisés et approuvés en plein connaissance de cause pourquoi a t il signé cette clause des accords d'Evian et pourquoi n'a t il pas dégagé les français alors. Je suis pas dans le sentimentalisme moi et à pleurnicher comme un clébard

Guest mackiavelik
T'es comme les beurs de France toi avec leur mentalité d'assistés, toujours à réclamer et à chouiner, quand on veut quelque chose faut se bouger le q

honnetement t'as quel age?enregistre et relis toi bien quand tu grandiras:eek:

ca fait pitié:(

t'aimes pas les hors sujet surtt sur les juifs mais t'es le premier a faire des HS

la preuve est la

honnetement t'as quel age?enregistre et relis toi bien quand tu grandiras:eek:

ca fait pitié:(

t'aimes pas les hors sujet surtt sur les juifs mais t'es le premier a faire des HS

la preuve est la

Parle moi du sujet et que du sujet alors et arrête de pleurnicher. Même si la France devait verser des indemnités je serai contre j'ai pas envie qu'une bande de bons à rien pleurnichards en profitent au nom des autres qui eux se sont battus.

des propos plus gamins...tu meurs:confused:

Exactement mackiavelik, je voi que je ne suis pas le seul a trouvé un certain Mr Tonnerre terriblement enfantin. mais remplacé argumentation par l’insulte c'est son truc...:mdr::mdr::mdr:

Exactement mackiavelik, je voi que je ne suis pas le seul a trouvé un certain Mr Tonnerre terriblement enfantin. mais remplacé l'insulte par l'argumentation c'est son truc...:mdr::mdr::mdr:

Pour un mec qui ne capte jamais rien à ce qu'on lui dit et ça c'est pas moi uniquement qui le dit mais tous ceux qui ont eu un semblant de débat avec toi, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse au lieu de jouer les rageurs.

Pour un mec qui ne capte jamais rien à ce qu'on lui dit et ça c'est pas moi uniquement qui le dit mais tous ceux qui ont eu un semblant de débat avec toi, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse au lieu de jouer les rageurs.

Wow, c'est comme ça que tu flatte ton ego :eek:

au moins, je vérifie toujours mes sources, toi par contre, tu ne sais même pas argumenté avec une phrase complète. et projeté t'es propre idées sur les autre, d’ailleurs la preuve est la...:mdr:

Bref, discuter avec toi c'est une perte de temps, je te conseil de grandir un peu, avoir une vie social (une vrai) ça peu aidé !!

pas la peine de réponde :)