Jump to content

Comment devenir Senior Member

Recommended Posts

Comment devenir Senior Member, j'ai toujours la ceinture blanche et on passe quant le concoure, je veux aussi ma place au soleil, ma villa a Moriti, ma place de parking.

Je veux mettre une icône sur mon profil et ne plus être anonyme, envoyer des message avec plein de couleur et de photo trouvé sur le net, me laissé croire que je suis dans le cercle, devenir le pote a Dr house (même si dans la 3eme saison tu a raté la papicha de presque 18 ans) et Houda au triste monga .

Ne me dite pas il faut Tchipé , il faut connetre Wlid khal moul el bach, ou désolé on est complet ou des truc comme ça.

binh t'arrêtes pas d'écrire c'est tout..:04: écris..écris..postes,repostes...w zidz ya bouzide..:mdr: c'est tout!!voilà...moi aussi jétais junior member!!tout le monde l'était...au bout de 50msg tu pourras mettre ce que tu veux comme avatar..histoire de mieux te connaître:rolleyes:

ta villa a moriti n'est réservée que pour toi..t'inquittes;)

ayya ;on attend tes postes...vite!:04:

Guest houda03
il fo atteindre combien de msg?

ben

50 msg tu as droit aux :mps ,avatar,édition de posts...ect

500 msg tu as droit au forum privé

pour senior member :je ne sais pas

peut etre qu'il faut atteindre 100 msgs

Guest houda03
merci houda:)

de rien

un forum privé !! j'ai pas compris ca il y a qlq1 qui peut m'éxpliqué; vue que je suis souvent out merci

oui ,un forum privé ou plutot section privé

il est sur forum général

invisible aux menbres qui ont moins de 500 msgs !