pissaro 3 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Comment devenir Senior Member, j'ai toujours la ceinture blanche et on passe quant le concoure, je veux aussi ma place au soleil, ma villa a Moriti, ma place de parking. Je veux mettre une icône sur mon profil et ne plus être anonyme, envoyer des message avec plein de couleur et de photo trouvé sur le net, me laissé croire que je suis dans le cercle, devenir le pote a Dr house (même si dans la 3eme saison tu a raté la papicha de presque 18 ans) et Houda au triste monga . Ne me dite pas il faut Tchipé , il faut connetre Wlid khal moul el bach, ou désolé on est complet ou des truc comme ça. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 envoyer des message avec plein de couleur et de photo trouvé sur le net Postes nous des messages pleins de couleurs et de photos, et le reste se fera tout seul :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 binh t'arrêtes pas d'écrire c'est tout..:04: écris..écris..postes,repostes...w zidz ya bouzide..:mdr: c'est tout!!voilà...moi aussi jétais junior member!!tout le monde l'était...au bout de 50msg tu pourras mettre ce que tu veux comme avatar..histoire de mieux te connaître:rolleyes: ta villa a moriti n'est réservée que pour toi..t'inquittes;) ayya ;on attend tes postes...vite!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 un conseil : poste autant que tu peux !:04: Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 un conseil : poste autant que tu peux !:04: il fo atteindre combien de msg? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 il fo atteindre combien de msg? ben 50 msg tu as droit aux :mps ,avatar,édition de posts...ect 500 msg tu as droit au forum privé pour senior member :je ne sais pas peut etre qu'il faut atteindre 100 msgs Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 ben 50 msg tu as droit aux :mps ,avatar,édition de posts...ect 500 msg tu as droit au forum privé pour senior member :je ne sais pas peut etre qu'il faut atteindre 100 msgs merci houda:) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 ben 500 msg tu as droit au forum privé un forum privé !! j'ai pas compris ca il y a qlq1 qui peut m'éxpliqué; vue que je suis souvent out :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 merci houda:) de rien un forum privé !! j'ai pas compris ca il y a qlq1 qui peut m'éxpliqué; vue que je suis souvent out merci oui ,un forum privé ou plutot section privé il est sur forum général invisible aux menbres qui ont moins de 500 msgs ! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 oui ,un forum privé ou plutot section privé il est sur forum général invisible aux menbres qui ont moins de 500 msgs ! Ah bon merci; peux-tu me passer qlq msg pour atteindre mes 500msgs? :04: dis pas non sinon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Ah bon merci; peux-tu me passer qlq msg pour atteindre mes 500msgs? :04: dis pas non sinon :mad: ok !je vais t'aider à poster plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 :confused: :confused: houda quesque t'as fait là??!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 ok !je vais t'aider à poster plus :04: Merci :D j'attends :mad: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 :confused: :confused: houda quesque t'as fait là??!! :confused: Heu...rien pourquoi ? à part que tu veux me passer les tiens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 :confused: :confused: houda quesque t'as fait là??!! :confused: bsr suave qu'est ce que j'ai fait ? je ne vois pas quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 bah..rien:confused: mazoulti sghira...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 bah..rien:confused: mazoulti sghira...:rolleyes: dis moi stp si j'apprends pas de mes erreurs alors quand j'apprendrai ! alors stp dis ce que j'ai fait ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts