tourad 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Minishort et niqab : balade de « niqabitch » dans Paris [v]http://www.youtube.com/watch?v=2CJs-s1Qybs[/v] Nous avons toutes les deux une petite vingtaine d'années, et bien que l'une de nous soit musulmane, nous ne nous sentons pas directement concernées par le vote de la loi anti-burqa (bien que « niqab » soit plus approprié). Nous avons néanmoins senti le besoin de nous exprimer sur le sujet. On a toujours trouvé cette loi un peu floue, et même s'il est difficile d'avoir un avis tranché sur la question, elle a au moins eu l'avantage de nous faire réfléchir. Nous n'avons certes pas monté d'association, ni manifesté notre réticence à cette loi en défilant dans les rues, mais plutôt fait le choix de détourner la représentation classique que l'on a du niqab. Mettre une simple burqa aurait été trop simple. Alors on s'est posé la question : comment réagiraient les autorités face à des femmes portant une burqa ET un minishort ? Suite et source : Minishort et niqab : balade de "niqabitch" dans Paris | Rue89 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr::mdr: Elles ont de belles jambes en tout cas :p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bah je crois que les autorités vont adorer ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ça mettra une touche de folklore de plus à la ville de Paris Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bah je crois que les autorités vont adorer ça:mdr: Je dirais même plus mon chère dupont, ils vont adorer çà!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ça mettra une touche de folklore de plus à la ville de Paris. ollalla Muay Thai, donc, tu es d'accord pour faire ça! quoi? on va pas se mettre en ça comme meme!!!! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Je dirais même plus mon chère dupont, ils vont adorer çà!!!:p Et Sarcko va les prendre dans ces bras:bye: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . ollalla Muay Thai, donc, tu es d'accord pour faire ça! quoi? on va pas se mettre en ça comme meme!!!! mais non mais les autorités Française adorent ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Et Sarcko va les prendre dans ces bras:bye: si ces ses bras sont assez long? :eek: le mechant chebmourad:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 si ces ses bras sont assez long? :eek: le mechant chebmourad:D ce n'est pas le cas :mdr::mdr: et ses jambes non plus d'ailleurs par contre son pif lui siii Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 si ces ses bras sont assez long? :eek: le mechant chebmourad:D Mais il est petchit le Sarcko non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 que va t'on leur dire à elles ?? Le mini short va être interdit aussi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 en tout cas, tres bonne initiative!! une bonne façon de mettre les gros lard pervers de politicien de l'assemblée nationale face à leur contradiction!!! je suis sure que l'effet short ou mini jupe aurait empecher la promulgation de cette loi...mdrrr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 N'empêche, elles auraient rencontré un barbu, elles se seraient faites égorgées :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mais non mais les autorités Française adorent ça :D. Sociabilité Chacun est libre d'adorer ce qu'il veut. d'ailleurs, nous aussi, nous ferons ce que nous plait. chacun de tout, fera ce que lui rassérénera, non. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ce n'est pas le cas :mdr::mdr: et ses jambes non plus d'ailleurs par contre son pif lui siii rhooooo muy thai, aujourdhui elle a taillé chebmourad:mad:, sarko, loto thay, à qui le tour??? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . Sociabilité Chacun est libre d'adorer ce qu'il veut. d'ailleurs, nous aussi, nous ferons ce que nous plait. chacun de tout, fera ce que lui rassérénera, non. oui mais n'oublions pas les lois !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 N'empêche, elles auraient rencontré un barbu, elles se seraient faites égorgées :confused: ou violer, ca depend de leur humeur du moment je dirais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 rhooooo muy thai, aujourdhui elle a taillé chebmourad:mad:, sarko, loto thay, à qui le tour??? :mdr::D mais mourad c'était gentil pour toi par contre sarko .....pas sure :mdr: je suis d'une humeur :giljotiini::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 N'empêche, elles auraient rencontré un barbu, elles se seraient faites égorgées :confused: Là où elles étaient le risque de croiser un barbu était minime sans parler de toute la sécurité visible et non visible :busted_blue: le barbu n'aura même pas le temps de prendre une photo :p Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Que penser de litres de vin introduit dans des packs de Lben dans certains pays musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Là où elles étaient le risque de croiser un barbu était minime sans parler de toute la sécurité visible et non visible :busted_blue: le barbu n'aura même pas le temps de prendre une photo :p tu penses qu'ils ont un coté pervers les barbus??:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui mais n'oublions pas les lois !! certes! d'où sans lesquelles. la vie sera sens desssus dessous non? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 tu penses qu'ils ont un coté pervers les barbus??:p ouiiii je le pense moi j'en ai fait les frais :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 certes! d'où sans lesquelles. la vie sera sens desssus dessous non? Sans lois la vie serait insupportable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts