Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et ......;

bien que c'est une minorité d'après les chiffres que j'ai entendu il y aurait presque 2000 niquabistes en France donc une loi pour 2000 cela me laisse penser que le pire est a venir et que ce n'est qu'un second test après les écoles

Oui, bien sur. C'est encore une façon de stigmatiser les musulmans.

Il était tellement plus simple de les interdire sous le prétexte que dans l'espace public, on doit avoir le visage découvert. Surtout que cette loi existe déjà, il suffisait de la faire appliquer.

Mais je me demande ce qui va se passer quand ça sera les touristes d'Arabie Saoudite qui font leurs achats sur les champs.

Guest Nirvana86
Ben la religion c'est comme la politique il y a toujours des extrémités :

Extrême gauche - gauche - Centre - droite - extrême droite

c'est vrai, puis j'ai rien dit, moi j'aime bien ce qu'elles font, faudrait que d'autres femmes suivent le mouvement pour voir si les politiques réagissent cette fois ci

et ......;

bien que c'est une minorité d'après les chiffres que j'ai entendu il y aurait presque 2000 niquabistes en France donc une loi pour 2000 cela me laisse penser que le pire est a venir et que ce n'est qu'un second test après les écoles

lool bin tu demandes ce qu'elles font, je dis pas que c'est suffisant ou quoi. Et puis je pense pas que ça soit qu'à elles de se bouger.

Mais si déjà le CFCM qui soit disant représente les musulmans ce déclare opposé à cette pratique sur le territoire francais et bin je penses pas que ça irait loin...

Oui, bien sur. C'est encore une façon de stigmatiser les musulmans.

Il était tellement plus simple de les interdire sous le prétexte que dans l'espace public, on doit avoir le visage découvert. Surtout que cette loi existe déjà, il suffisait de la faire appliquer.

Mais je me demande ce qui va se passer quand ça sera les touristes d'Arabie Saoudite qui font leurs achats sur les champs.

Ah et qui va oser (agent de sécurité) parler au harem de l'emir

et puis il n'y aura qu'une amende de 150 euros c'est même pas l'argent de poche de l'enfant de la femme de ménage de l'emir