tourad 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Si il parait que l'une d'elle est musulmane justement Ben la religion c'est comme la politique il y a toujours des extrémités : Extrême gauche - gauche - Centre - droite - extrême droite Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 et ......; bien que c'est une minorité d'après les chiffres que j'ai entendu il y aurait presque 2000 niquabistes en France donc une loi pour 2000 cela me laisse penser que le pire est a venir et que ce n'est qu'un second test après les écoles Oui, bien sur. C'est encore une façon de stigmatiser les musulmans. Il était tellement plus simple de les interdire sous le prétexte que dans l'espace public, on doit avoir le visage découvert. Surtout que cette loi existe déjà, il suffisait de la faire appliquer. Mais je me demande ce qui va se passer quand ça sera les touristes d'Arabie Saoudite qui font leurs achats sur les champs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ben la religion c'est comme la politique il y a toujours des extrémités : Extrême gauche - gauche - Centre - droite - extrême droite c'est vrai, puis j'ai rien dit, moi j'aime bien ce qu'elles font, faudrait que d'autres femmes suivent le mouvement pour voir si les politiques réagissent cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 et ......; bien que c'est une minorité d'après les chiffres que j'ai entendu il y aurait presque 2000 niquabistes en France donc une loi pour 2000 cela me laisse penser que le pire est a venir et que ce n'est qu'un second test après les écoles lool bin tu demandes ce qu'elles font, je dis pas que c'est suffisant ou quoi. Et puis je pense pas que ça soit qu'à elles de se bouger. Mais si déjà le CFCM qui soit disant représente les musulmans ce déclare opposé à cette pratique sur le territoire francais et bin je penses pas que ça irait loin... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Oui, bien sur. C'est encore une façon de stigmatiser les musulmans. Il était tellement plus simple de les interdire sous le prétexte que dans l'espace public, on doit avoir le visage découvert. Surtout que cette loi existe déjà, il suffisait de la faire appliquer. Mais je me demande ce qui va se passer quand ça sera les touristes d'Arabie Saoudite qui font leurs achats sur les champs. Ah et qui va oser (agent de sécurité) parler au harem de l'emir et puis il n'y aura qu'une amende de 150 euros c'est même pas l'argent de poche de l'enfant de la femme de ménage de l'emir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts