Guest Zancko Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Qui se commissaire ce fait insulté caillassé par les voyous :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Qui se commissaire ce fait insulté caillassé par les voyous :p :mdr: :mdr: :goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Qui se commissaire ce fait insulté caillassé par les voyous :p Et ça fait de tout ce beau monde un ghachi comme dit Ladoz: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Et ça fait de tout ce beau monde un ghachi comme dit Ladoz: Le ghachi a besoin d'une thérapie de choc ......... Le médecin se fait désirer !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Voila !!!!!!!!! Et le flic qui frappe dans la rue se fait giffler par son commissaire :mdr::mdr: Ca me rappelle .... les comptines .... de la maternelle Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Ca me rappelle .... les comptines .... de la maternelle ça se passe comme ça dans les commissariats Algériens : le règn du rokhss et du t'hin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Ca me rappelle .... les comptines .... de la maternelle ça se passe comme ça dans les commissariats Algériens : le règn du rokhss et du t'hin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ça se passe comme ça dans les commissariats Algériens : le règn du rokhss et du t'hin :mdr::mdr: Oui j'ai deja connu .... une brigade de gendarmerie .... mais la je pazrlais de comptine .... du genre "Marabout... bout d'ficelle ... etc... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'etai t'emoigne de premier policier qui est mort le 3 octobre car la date de 5 octobre d'apres ce que je me souvien c'ete le jeudi et les mannifestations ont debuté bien avant je pense le mardi et c'est quand les mannifestations ont englouber le territoire national le jeudi 5 octobre a ce moment la quand a commencer de parler de 5 octobre. un groupe de casque bleu faisaient leur barage au millieu de la route en face de l'arret de bus au 18rue basta ali on utilisant leur bouclier contre la foule qui jetta des pierres contre eux ils etaient positionné a quelque mettre loin de leur poste de police 5 em arrondissement quand tout d'un coup un grand (KAZAAR) et tomber d'une terrasse sur le groupe de policier qui etaient rassemblé pour faire face au mannifestant toucha un de leur membre grievement qui sucomba apres il ete a pein 20h a 21h un peu pres.a signalé que toute a commencé par un groupuscule de garcon qui ont commencait a faire de tapage ils avaient a pein 15 a 11ans l'intervention des casques bleu pour faire dessipi ces garcon a ete mal accepté par les jeunes de cartier ce qu'ils les a excité pour réagire et intervenire en commencant a tiré avec n'importe quel chose qu'ils avaient en possession.et c'ete la le debut d'un grand virage que l'algerie devrait faire face et qui va changer son histoir.je vous signale aussi que le KAZAAR qui a causé la mort de ce policier existe jusqu'a maintenant au central d'alger et ca d'apres des t'emoigne qui l'ont vu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts