Jump to content

Le Dernier sermon du prophète Muhammad


Recommended Posts

..Comme par hasard, personne ne parle du "Livre Vert" de Kaddafi !

- personnellement, je n'ai pas encore entendu parler de ce Coran de Fatima,..mais s'il existe ça doit être un livre d'enseignements ou de Hadiths rapportés par l'une des Maîtresses du Paradis,....où est le mal à enseigner les recommandations de la fille de notre Bien-aîmé Rasul ALAH, çalla ALLAH 3alayhi wa sellam, aux générations montantes ?..Soyez sûrs que les enseignements de Fatima ez-Zohra, 3alayha es-salam n'ira jamais dans le sens de pousser nos filles dans les "sentier" des cabarets !!!

Link to post
Share on other sites

 

Tout à fait d'accord sur tout...:confused:

Mais tous les mérites d'Ali karra ma Allah wadjhou, ne remettent pas en cause _ bien au contraire_ la légitimité dans la chronologie de la succession pour "el khalafat" .... comme l'affirme les "schi3a"

 

..ce que je sais,..et j'en doute, est que le Prophète dans ses dernières heures cherchait Ali, qui était absent,...Sidna Umar voulait en savoir plus, sur une waçiyya ou autre, Le messager n'a rien voulu dire,..quand il mourût, c'était Sidna Umar qui proposa Sayyiduna Abu Bakr, après de longues négociations avec les 'Ançar, les gens de Médine qui eux aussi voulaient la succession,...Sayyidouna Ali n'arriva que plus tard et trouvera Le Messager de ALLAH décédé !

...je vais t'en dire une autre meilleure : Le Meilleur Homme que la terre n'ait jamais connu, fût enterré trois jours après, et......de nuit !!!!!! ça c'est pour que tu saches ce que les Ancêtres de Jazairia ( qui n'a rien d'une Algérienne ) ont fait de Notre Prophète Muhammad, çalla ALLAH 3alayhi wa sellam !!!!

Link to post
Share on other sites
Premièrement je ne suis pas naïve ni ignorante de ma religion pour être manipuler par prêches sur des satellites,tv ou je ne sais quoi encore.

Deuxièmement c'est ton avis comme tu dis et mon avis a moi c'est que le saint coran ne doit pas être touché sous n'importe quel prétexte et il ya d'autres exemple flagrant : leur Coran de Fatima , le verset ou ils ont ajouter tout un passage ect...ect....et puis ce Nassralah prit pour hero il viendra le jour ou le masque tombera inchalah

 

Désolé!..;)

Je te crois naïve sur ce plan _ c'est tjrs mon avis_ ta vidéo provient d'une chaine qui fait dans le denigrement systematique des schi3a mais pour des motifs politiques.... sous couverts de critiques sur les preceptes religieux...

 

Pour le reste, on est tous d'accord, qu'ils ont devoyé la religion...mais il faut reconnaitre qu'un Ahmadinedjad ou un NasrAllah donnent à l'Islam mille fois plus de dignité qu'un vendu de Saoud ou qu'un vil moubachose ...qu'on aimerait voir ...dénudés par ce genre de vidéo...

Link to post
Share on other sites

 

[...]

...je vais t'en dire une autre meilleure : Le Meilleur Homme que la terre n'ait jamais connu, fût enterré trois jours après, et......de nuit !!!!!! ça c'est pour que tu saches ce que les Ancêtres de Jazairia ( qui n'a rien d'une Algérienne ) ont fait de Notre Prophète Muhammad, çalla ALLAH 3alayhi wa sellam !!!!

 

je veux pas aller ...dormir/mourir ignorant....:confused:

 

Puisses-tu....

Link to post
Share on other sites
.......et puis ce Nassralah prit pour hero il viendra le jour ou le masque tombera inchalah

 

..en attendant, lui il est là , comme un clou dans le Mur des Sionistes et les Arabes qui les soutiennent et les financent !

..en tout cas ce n'est pas la première fois que les Arabes-sionistes lui souhaitent du mal : en 2006 quand il était en guerre contre Israel ....des Imam en pleine Ka3ba demandaient à ALLAH de détruire ceux qui étaient contre la Paix : entendez Naçr ALLAH, alors que ce dernier ne faisait que défendre son territoire contre l'Agresseur,...et tu me parles de Sunnisme à al Wahabite.....ALLAH yan3alkoum !

Link to post
Share on other sites
..en attendant, lui il est là , comme un clou dans le Mur des Sionistes et les Arabes qui les soutiennent et les financent !

..en tout cas ce n'est pas la première fois que les Arabes-sionistes lui souhaitent du mal : en 2006 quand il était en guerre contre Israel ....des Imam en pleine Ka3ba demandaient à ALLAH de détruire ceux qui étaient contre la Paix : entendez Naçr ALLAH, alors que ce dernier ne faisait que défendre son territoire contre l'Agresseur,...et tu me parles de Sunnisme à al Wahabite.....ALLAH yan3alkoum !

 

Fais gaffe...:cool:

 

Il est dit qu'el ela3na quand elle n'est pas justifiée... elle erre, elle erre.... et quand elle ne trouve pas sa destination, elle ...retombe sur celui qui la proferée:mdr:

 

Bonne nuit! ... le monde

Link to post
Share on other sites

Il est dit qu'el ela3na quand elle n'est pas justifiée... elle erre, elle erre.... et quand elle ne trouve pas sa destination, elle ...retombe sur celui qui la proferée......

 

..et moi je sais qu'elle tombera au moins sur un wahabite-salafiste :p ...donc, pas de souci !

Link to post
Share on other sites

ارى رؤسا قد اينعت واثمرت وحان قطافها في كلام له لاهل الكوفه لتهديدهم وتوعيدهم وذلك لما اشتهر عنهم من ولائهم ال علي فكان له حوادث عظيمة وفتن ومقاتل ويذكر انه من اسس نظام السجن وكانت سجونه بلا سقوف

 

..Début de post de Jazairia sur un Topic sur El Hajjaj !

..et l'on s'étonne que des Chiites s'en prennent à ceux qui ont détourné le vrai Sunnisme !

-..un enseignant ( dit elle de El Hajjaj ) qui devînt "Coupeur de têtes" ( celles des Amoureux de 'ahl el bayt,..ses opposants )......il me rappelle Ali Belhadj, moi,...heureusement qu'il n'a pas pris le Pouvoir,...beaucoup de têtes seraient coupées,...en tout cas, plus de 200.000 ! Rabbi sTar, kanu kaynin mu'minin :gun_smilie:

Link to post
Share on other sites
..Comme par hasard, personne ne parle du "Livre Vert" de Kaddafi !

- personnellement, je n'ai pas encore entendu parler de ce Coran de Fatima,..mais s'il existe ça doit être un livre d'enseignements ou de Hadiths rapportés par l'une des Maîtresses du Paradis,....où est le mal à enseigner les recommandations de la fille de notre Bien-aîmé Rasul ALAH, çalla ALLAH 3alayhi wa sellam, aux générations montantes ?..Soyez sûrs que les enseignements de Fatima ez-Zohra, 3alayha es-salam n'ira jamais dans le sens de pousser nos filles dans les "sentier" des cabarets !!!

 

juste pour te dire que çà me rappelle les chaines tv iraquiennes majoritairement chiites ;)

Link to post
Share on other sites
effectivement ....

 

..Ben alors, toi même quand tu croises quelqu'un tu lui dis : es-salam 3alaykoum,....il te répond : es-salamu 3alaykoum wa rahmatu ALLAH wa barakatuhu ! tu veux dire que vous valez mieux, tous les deux, aux Yeux de ALLAH que sayyidatu l Jennah, Fatima ez-Zohra, 3alayha es-çalat wa es-salam ? c'est exprès que j'ai ajouté "es-çalat : car ALLAH le dit dans un verset qu'Il " prie " sur une certaine frange.....de Croyants ! tu ne vas pas me contredire, j'espère !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...