Jump to content

L'intelligence

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

Guest sourire d'enfer

oui, intelligence c'est quoi pour vous (réponses subjectives sollicitées)??

comment est une personne intelligente pour vous dans le société?? (les critères donc)

les illustrations sont les bienvenues

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sourire d'enfer
Son adaptabilité, sa capacité à s'intégrer dans n'importe quels situation, rapidité de compréhension et d’exécution.

tu parle de l'inteligence sociale ;)

Guest sourire d'enfer
Dommage, que personne ne s'intéresse à ton topic, il est utile d'avoir l'avis des autres et de comparer.

P.S/ Tu as fait du mal à quelqu'un? pourquoi ce boycott?

non j'en sais rien peut etre que le titre b'est pas tres attirent car j'allais l'appeler

lintelligence c'est quoi deja ??? MAIS C T TROP LONG et ca ne se publié pas donc g t obligé de retrecir

je n'est de probleme avec personne

Guest sourire d'enfer
Pour moi l'intelligence c'est l'aptitude à apprendre et à comprendre.

Socialement, c'est l'aptitude à s'adapter à son milieu ou à la capacité d'adapter son milieu à ses besoins.

donc c'est la rapidité de la "connexion" :rolleyes:avec le monde exterieur

donc c'est la rapidité de la "connexion" :rolleyes:avec le monde exterieur

Non , la rapidité est une des qualités de l'intelligence, pas l'intelligence elle-même.

Quand ma connexion internet est lente, je t'assures que j'ai l'air de tout, sauf intelligente......lol

merçi moo je ferrais de mon mieux pour pouvoir répondre dans le bon sens du topic

moi avec une simple phrase je dit l'intelligence c'est inée dans la personne

d'ailleur toute personne intéligente elle est spontané dans ces réponses

Oui, j'ai remarqué ça chez certains enfants, dès leur jeune âge, ils répondent intelligemment....

Tu sais, j'arrive pas à résoudre certains problèmes, mais je suis dans la moyenne, je dirai...:o

moi je dit que tu est au dessus de la moyenne les problèmes tout le monde on a mais les solutions sont différentes

avec ton calme et ton intéligence tu arriverra a résoudre beaucoup de problèmes et certains problèmes demandent du temp

moi je dit que tu est au dessus de la moyenne les problèmes tout le monde on a mais les solutions sont différentes

avec ton calme et ton intéligence tu arriverra a résoudre beaucoup de problèmes et certains problèmes demandent du temp

Au dessus? merci comme même........

Sinon, pour la rapidité, et la justesse, je dirai que la personne est surdouée.....