Jump to content

Coup de gueule l´imbécile heureux...sur FA

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Tu m'excuseras nimos mais quand ça parle de sado masochisme je ne peux pas m'empêcher de bander...or le débat qu'on avait moi et cerise sur marquis de sade ne sortait en aucun cas du sujet vu qu'on a forgé le mot sado masochisme en son honneur cela dit même mes dérives salaces étaient concentré sur le sujet lui même une manière de concevoir ton sujet d'une autre facette sans sortir de l'auberge

salut victime

dis donc il t'en faut peu toi!!!

sinon, je ne pense pas que nous étions vraiment concernés.

cela dit, il a raison,

j'ai remarqué que beaucoup de sujets proposés ne volent pas haut ces derniers temps. je crois qu'il y a eu beaucoup d'inscription de gamins (qui pour moi , ne dépend pas de ton âge), qui ne sont là que pour draguer ou tenter de parler plus fort, sans argumenter. ajoute à cela qu'ils n'ont pas l'habitude d'entendre d'autres sonde cloche que le leur.....ca dérive vite aux insultes....

Guest Nirvana86

Sinon je ne trouve pas que les sujets soient plus débiles que d'habitudes, il y a ces vrai quelques sujets légers, mais je vois quand même beaucoup de sujets sérieux dans la rubrique adéquat du forum...

Guest Oranaise31
JE REPETE ENCORE UNE FOIS MA REMARQUE N EST NI PARTICULIERE A UNE PERSONNE NI UN SUJET

C EST UNE CONSTATATION

Moi je remarque depuis tes sujets... que tu a un problème avec ton slip…

C’est une constations...

Qui qui vote pour Nimos en modérateur?????

Pas moi... si non on changera bientôt FA par sexsualité.dz...

Guest petite princesse
Moi je remarque depuis tes sujets... que tu a un problème avec ton slip…

C’est une constations...

Pas moi... si non on changera bientôt FA par sexsualité.dz...

très bien dit ,tu t'es bien exprimée ,il mérite :rasta:

et moi aussi je ne voterai jamais pour lui

L´imbécile heureux ne lit jamais la phrase......Il lit les mot seulement

L´imbécile heureux est toujours content de donner des ordre, toujours utiliser des noms indécents pour les autres....mais jamais argumente le pourquoi...

L´imbécile heureux a surtout une hantise du différent....le différent est le FAUX, l´imbécile heureux débat pas sur tout, Car Toute chose n´est pas sujette au débat, mais l´imbécile heureux quand il ne traite pas les autre de noms d´oiseau préfere draguer á longueur de journée sur FA sur tous les topics...

L´imbécile heureux préfere s´approprier le sujet du topic meme si cela n´est pas un débat mais juste pour dire "Salut, commen vas tu chérie"...

Alors les Imbéciles heureux (qu´ils soient d´ici, d´ailleurs, Athés, religieux, Imbéciles de naissance, ou par choix, Crampés de la cervelle ou trop lapinou, ou drague tout...etc)

LAISSEZ LES SUJETS SERIEUX LE RESTER, nulle personne n´a envie de vos disputes, qui du restent n´apporte rien, de second je vous servirai le plat voilá pourquoi je mets un point d´honneur pour supprimer toute pollution des sujets.

Je me demande si la majorité sait qu´il y a pas un intéret á lire vous draguerie et vos disputes sur des sujets serieux

Voilá c´était mon coup de gueule du soir, Vous savez quoi? Vous m´avez enlevé toute envie d´écrire quoi que ce soit de serieux cette semaine, restons donc dans le niveau Drague d´ado et courreur de jupon et agression verbale, ca nous dira tout le bien que l´on pense de nous meme et notre intélligence.

Purée Un jour faites preuve de retenue et de débat battez vous mais restez dans les sujets !!!!!!!!!!!!!!!!11

scanné

premier baleyage

0034.gif

premiere indication : orgueilleux malheureux :furious:

salut victime

cela dit, il a raison,

j'ai remarqué que beaucoup de sujets proposés ne volent pas haut ces derniers temps. je crois qu'il y a eu beaucoup d'inscription de gamins (qui pour moi , ne dépend pas de ton âge), qui ne sont là que pour draguer ou tenter de parler plus fort, sans argumenter. ajoute à cela qu'ils n'ont pas l'habitude d'entendre d'autres sonde cloche que le leur.....ca dérive vite aux insultes....

bah généralement je ne lis que la première phrase pur deviner la suite de leur paragraphe ca me permet de gagner du temps llol

Guest cerisecerise
Qui qui vote pour Nimos en modérateur?????

ah non!!!!!

je veux pas qu'il débarque chez moi avec une pancarte à 2hoo du mat :

- pollution mademoiselle S. , qu'avez-vous à dire?

-rien....heu.... je m'excuse

-non, ca ne se passe pas comme cela ; art.3 du règlement : bannie 3 jours

Guest Nirvana86
ah non!!!!!

je veux pas qu'il débarque chez moi avec une pancarte à 2hoo du mat :

- pollution mademoiselle S. , qu'avez-vous à dire?

-rien....heu.... je m'excuse

-non, ca ne se passe pas comme cela ; art.3 du règlement : bannie 3 jours

c'était ironique :confused:

salut victime

cela dit, il a raison,

j'ai 15 ans et inculte et super gamin je l'assume est toi es-tu prete a assumer ton dedain manifeste c'est quoi ce sectarisme, fondez donc votre intelligentsia vous les adute tres mure intelo et sage

tu veu du serieu t'est servie tu veu rire t'est servi tu veu draguer t'est servi tu veu religion t'est servi......t'a l'embaras du choi c'est sympa non ? si tu entre dans un café tu trouve de tous ça c'est la vie