Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Contrôle routier sur Facebook : 3 mois ferme. Un jeune homme de 19 ans a été condamné à 3 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Brest. A la suite d'un contrôle routier, il avait insulté les gendarmes du Faou (Bretagne) sur Facebook. L'histoire commence un samedi soir, à 22 h 40. Les gendarmes du Faou procèdent à un contrôle routier classique et font arrêter un jeune homme de 19 ans. Celui-ci est en état d'ébriété. Ils immobilisent la voiture. Seule solution pour le fautif : rentrer chez lui à pied. Or, le conducteur inconscient habite Brest : il n'arrive chez lui qu'à 1 h 20. Près de trois heures de marche dans le froid et sous la pluie. De quoi, normalement, calmer bien des ardeurs. Mais notre homme a encore un peu de force. Il se connecte sur son compte Facebook et insulte gravement les gendarmes du Faou et leurs familles. Aïe ! La colère du jeune homme est tenace : il laissera pendant six mois les insultes visibles aux yeux de tous. Et surtout de ceux des gendarmes de la brigade de Faou qui, alors qu'ils enquêtent sur le même jeune homme (impliqué dans d'autres " affaires "), vont faire un tour sur son profil Facebook. Les choses vont alors s'enchainer très vite. Les gendarmes portent plainte pour outrage. Le jeune absent, déjà condamné cinq fois, absent le jour de son procès, écope de trois ans de prison ferme. Conclusion : on ne boit pas si l'on conduit. Et on ne se connecte pas à Facebook si on a bu. F.G. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mdrrrrr il l'a bien cherché en même temps Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Meskin , il aurait dû mettre un smiley à la fin , peut-être que ça aurai diminué d'un mois:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 mdrrrrr il l'a bien cherché en même temps. tu vois ça lolll et il nous ne manque que faire la gueue dans ce forum, demain ce sera comment? QUAND IL FINIRONT PAR NOUS AVOIR TOUS! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Meskin , il aurait dû mettre un smiley à la fin , peut-être que ça aurai diminué d'un mois:D. alors! 3ans , c'est comme meme long non? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . tu vois ça lolll et il nous ne manque que faire la gueue dans ce forum, demain ce sera comment? QUAND IL FINIRONT PAR NOUS AVOIR TOUS! fesses de bouc c'est de la daube de toute façon c'est du flicage en ligne Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . alors! 3ans , c'est comme meme long non? Trop long même. Mais dans le titre du topic , tu as mis 3ans , et dans l'article , j'ai lu 3 mois? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 fesses de bouc c'est de la daube de toute façon c'est du flicage en ligne. Mais, tu as vu donc, où mene le flicage. ils auraient dù l'avertir avant qu'on fasse ça non! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Trop long même. Mais dans le titre du topic , tu as mis 3ans , et dans l'article , j'ai lu 3 mois?. à pardon, c'est une erreur de frappe. c'est 3 ans. et non 3 mois. merci de me l'avoir rappelé. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui 3 mois lol 3 ans quand même ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 oui 3 mois lol 3 ans quand même ... voilà où mène le jeu déficient de certaine personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 lol faut pas accepter n'importe qui aussi en ami sur fessebouc Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Contrôle routier sur Facebook : 3 ans ferme. Un jeune homme de 19 ans a été condamné à 3 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Brest. A la suite d'un contrôle routier, il avait insulté les gendarmes du Faou (Bretagne) sur Facebook. L'histoire commence un samedi soir, à 22 h 40. Les gendarmes du Faou procèdent à un contrôle routier classique et font arrêter un jeune homme de 19 ans. Celui-ci est en état d'ébriété. Ils immobilisent la voiture. Seule solution pour le fautif : rentrer chez lui à pied. Or, le conducteur inconscient habite Brest : il n'arrive chez lui qu'à 1 h 20. Près de trois heures de marche dans le froid et sous la pluie. De quoi, normalement, calmer bien des ardeurs. Mais notre homme a encore un peu de force. Il se connecte sur son compte Facebook et insulte gravement les gendarmes du Faou et leurs familles. Aïe ! La colère du jeune homme est tenace : il laissera pendant six mois les insultes visibles aux yeux de tous. Et surtout de ceux des gendarmes de la brigade de Faou qui, alors qu'ils enquêtent sur le même jeune homme (impliqué dans d'autres " affaires "), vont faire un tour sur son profil Facebook. Les choses vont alors s'enchainer très vite. Les gendarmes portent plainte pour outrage. Le jeune absent, déjà condamné cinq fois, absent le jour de son procès, écope de trois ans de prison ferme. Conclusion : on ne boit pas si l'on conduit. Et on ne se connecte pas à Facebook si on a bu. F.G. c'est quoi la vraie condamnation? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ton histoire m'a fait pensée à ça Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 lol faut pas accepter n'importe qui aussi en ami sur fessebouc. oui! ça aussi il ne faut pas le faire d'ailleurs, il y a un article sur le sujet que je vais le mettre prochainement inchallah. merci. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 c'est quoi la vraie condamnation? Il a insulté des flicage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . oui! ça aussi il ne faut pas le faire d'ailleurs, il y a un article sur le sujet que je vais le mettre prochainement inchallah. merci. ok de toute façon moi je suis accroc à facebook, tout ce que tu pourra me dire de mal sur lui je m'en fiche je l'aimeuh à la folieuh :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 ton histoire m'a fait pensée à ça oui! amie on peut voir et s'attendre à tout sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 ok de toute façon moi je suis accroc à facebook, tout ce que tu pourra me dire de mal sur lui je m'en fiche je l'aimeuh à la folieuh :p. je ne te dirai que ce qu'il te convient où te convient pas et point. aimeuh/folieuh. c'est très charmant comme farce non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . je ne te dirai que ce qu'il te convient où te convient pas et point. aimeuh/folieuh. c'est très charmant comme farce non? non parce que dans le sud de la France on a tendance à exagérer avec les E c'est drôle tu me fais penser à quelqu'un; tu étais dejà sur FA avant sous un autre pseudo ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 non parce que dans le sud de la France on a tendance à exagérer avec les E c'est drôle tu me fais penser à quelqu'un; tu étais dejà sur FA avant sous un autre pseudo ??. ça dépend a quel forum tu fais allusion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 d'ici lol ce forum là Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 d'ici lol ce forum là (ollalala) attends là. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Contrôle routier sur Facebook : 3 ans ferme. Un jeune homme de 19 ans a été condamné à 3 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Brest. A la suite d'un contrôle routier, il avait insulté les gendarmes du Faou (Bretagne) sur Facebook. L'histoire commence un samedi soir, à 22 h 40. Les gendarmes du Faou procèdent à un contrôle routier classique et font arrêter un jeune homme de 19 ans. Celui-ci est en état d'ébriété. Ils immobilisent la voiture. Seule solution pour le fautif : rentrer chez lui à pied. Or, le conducteur inconscient habite Brest : il n'arrive chez lui qu'à 1 h 20. Près de trois heures de marche dans le froid et sous la pluie. De quoi, normalement, calmer bien des ardeurs. Mais notre homme a encore un peu de force. Il se connecte sur son compte Facebook et insulte gravement les gendarmes du Faou et leurs familles. Aïe ! La colère du jeune homme est tenace : il laissera pendant six mois les insultes visibles aux yeux de tous. Et surtout de ceux des gendarmes de la brigade de Faou qui, alors qu'ils enquêtent sur le même jeune homme (impliqué dans d'autres " affaires "), vont faire un tour sur son profil Facebook. Les choses vont alors s'enchainer très vite. Les gendarmes portent plainte pour outrage. Le jeune absent, déjà condamné cinq fois, absent le jour de son procès, écope de trois ans de prison ferme. Conclusion : on ne boit pas si l'on conduit. Et on ne se connecte pas à Facebook si on a bu. F.G. Il a écopé de trois MOIS de prison ferme, pas trois ans !!!! Je me disais aussi que ça paraissait totalement irréel. Bonjour la désinformation, rhââââ !!! Faut être plus attentif mon p'tit gars quand tu lis le nouvelles ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Il a écopé de trois MOIS de prison ferme, pas trois ans !!!! Je me disais aussi que ça paraissait totalement irréel. Bonjour la désinformation, rhââââ !!! Faut être plus attentif mon p'tit gars quand tu lis le nouvelles ! merci, zazou. donc, c'était 3 mois, je vais rectifié ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts