DELFA 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour, je désire ouvrir un débat sur les magasins et restaurateurs et autres commerces dont les propriétaires s’accaparent et s’approprient les trottoirs et les transforment en construisant des terrasses fermées, ont ils le droit dans Notre République Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour, je désire ouvrir un débat sur les magasins et restaurateurs et autres commerces dont les propriétaires s’accaparent et s’approprient les trottoirs et les transforment en construisant des terrasses fermées, ont ils le droit dans Notre République Algérienne. bonjour DELFA c'est interdit en premier ressort ils doivent avoir une autorisation par contre s'il demande a chambre du commerce ou aux impots je ne me rappelle plus on doit leur formuler la surface a prendre et a ne pas dépasse car dorénavant ils sont imposé sur la terrasse mais a cette condistion qu'ils en fasse la demande au services concernés de plus il doit y avoir des controleurs a cet effets Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pmat t'es las...Béni soit ton nom, dis moi comment tu fais pour faire passer tes posts avec des titres aussi long ? Les miens ne passent dés que je dépasse 3 mots Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour, je désire ouvrir un débat sur les magasins et restaurateurs et autres commerces dont les propriétaires s’accaparent et s’approprient les trottoirs et les transforment en construisant des terrasses fermées, ont ils le droit dans Notre République Algérienne. garidi est une cité y a pas trop de magasin ,je ne vois pas de quel squatte tu parles !! sinon c interdit ,comme a dit pmat il faut avoir l'autorisation ,et si ce n'est pas le cas normalement les citoyens peuvent déposer plainte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pmat t'es las...Béni soit ton nom, dis moi comment tu fais pour faire passer tes posts avec des titres aussi long ? Les miens ne passent dés que je dépasse 3 mots bonsoir Apuleius cela m'arrive souvent dont je procède par élimination en corrigeant une foie que çà passe tu interviens sur le titre en passant par prévisualisation du message tout de suite et souvent j'ai ete obliger de garder qu'une lettre alphabétique par exemple que le A bonne chance bien a toi Citer Link to post Share on other sites
DELFA 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Il s'agit de terrasses fermées avec portes et couvertes c'est des locaux en plus sur le grand trottoir de l'immeuble Bt 1 Garidi 1 en face du super marché UNO Citer Link to post Share on other sites
DELFA 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 L’affaire de la Pizza Enio se poursuit. La lecture du référé du Tribunal de Grande Instance (07/07/08) est édifiante : le propriétaire n’a pas hésité à contester la recevabilité de la plainte de la Ville ! Il a été condamné à démolir sa terrasse fermée; pardon c'est à Barize Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts