Jump to content

SQUATTE DES TROTOIRES D'IMMEUBLES GARIDI KOUBA

Recommended Posts

Bonjour, je désire ouvrir un débat sur les magasins et restaurateurs et autres commerces dont les propriétaires s’accaparent et s’approprient les trottoirs et les transforment en construisant des terrasses fermées, ont ils le droit dans Notre République Algérienne.

Bonjour, je désire ouvrir un débat sur les magasins et restaurateurs et autres commerces dont les propriétaires s’accaparent et s’approprient les trottoirs et les transforment en construisant des terrasses fermées, ont ils le droit dans Notre République Algérienne.

bonjour DELFA

c'est interdit en premier ressort

ils doivent avoir une autorisation

par contre s'il demande a chambre du commerce ou aux impots

je ne me rappelle plus

on doit leur formuler la surface a prendre et a ne pas dépasse

car dorénavant ils sont imposé sur la terrasse

mais a cette condistion qu'ils en fasse la demande au services concernés

de plus il doit y avoir des controleurs a cet effets

Guest petite princesse

garidi est une cité y a pas trop de magasin ,je ne vois pas de quel squatte tu parles !!

sinon c interdit ,comme a dit pmat il faut avoir l'autorisation ,et si ce n'est pas le cas normalement les citoyens peuvent déposer plainte

pmat t'es las...Béni soit ton nom, dis moi comment tu fais pour faire passer tes posts avec des titres aussi long ? Les miens ne passent dés que je dépasse 3 mots

bonsoir Apuleius

cela m'arrive souvent

dont je procède par élimination en corrigeant une foie que çà passe

tu interviens sur le titre

en passant par prévisualisation du message

tout de suite

et souvent j'ai ete obliger de garder qu'une lettre alphabétique

par exemple que le A

bonne chance bien a toi

L’affaire de la Pizza Enio se poursuit. La lecture du référé du Tribunal de Grande Instance (07/07/08) est édifiante : le propriétaire n’a pas hésité à contester la recevabilité de la plainte de la Ville ! Il a été condamné à démolir sa terrasse fermée; pardon c'est à Barize