pmat 276 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 C'estun sujet c'est un dossier de 31 pages en voila quelques unes le sujet a pour nom GÉNOCIDE ET SUICIDE DES EUROPÉENS La Commission européenne a présenté le 23 octobre 2007 son projet de «carte bleue» qui doit faciliter l’immigration en provenance d’autres continents. Les peuples premiers européens (la définition est donnée plus loin) sont en voie de disparition. Les dirigeants politiques européens mettent officiellement en place le processus de remplacement des populations spécifiquement européennes par des immigrés en provenance d’autres continents. Pour les dirigeants politiques européens la préservation des Européens d’origine n’est pas prioritaire. - INDEX INTRODUCTION DÉMOGRAPHIE ET MIGRATIONS INTERCONTINENTALES : SUICIDE COLLECTIF DES EUROPÉENS D’ORIGINE. AVANT LA DICTATURE DU MONDIALISME ON POUVAIT IMAGINER QUE LES CIVILISATIONS POURRONT COEXISTER. LES EUROPÉENS AUTOCHTONES ET LEUR CIVILISATION : ÊTRE OU NE PAS ÊTRE. DÉMOGRAPHIE EUROPÉENNE : LE SUICIDE COLLECTIF EST EN COURS. LE DROIT DE SURVIVRE. QUESTIONS SUR L’AVENIR & RÉPONSES SUR L’AVENIR : LE REMPLACEMENT DES POPULATIONS EUROPÉENNES EST DEMANDÉ PAR L’ONU. QUELLES DÉCISIONS PRENDRE ? QUEL DOIT ÊTRE LE PROCESSUS DE PRISE DE DÉCISION ? CONCLUSION. NOTES INTRODUCTION Tout d’abord une précision de terminologie. Le peuple premier est le peuple le plus anciennement reconnu comme habitant sur une zone géographique. L’expression « Européen d’origine » est utilisée dans ce sens. On peut également utiliser des expressions ou des termes équivalents ou synonymes : peuples autochtones, premières nation, autochtones, etc. Ces termes ou expressions de langue française sont couramment employés par les instances officielles au Canada [1] (voir les notes en fin de l’article). Dans le présent article les Européens autochtones sont également appelés Blancs européens [2]. Dans le titre de cet article - « Démographie et immigration : suicide collectif des Européens » - les Européens sont les Européens d’origine et la démographie qui conduit au suicide collectif est la démographie défaillante des Européens d’origine alors que l’immigration qui contribue à la disparition des Européens d’origine est l’immigration en provenance d’autres continents. Le présent article risque de vous paraître provocant. Certains estimeront qu’il contient des propos qui ne sont pas « politiquement corrects ». Il met en évidence le fait que l’immigration en provenance d’autres continents d’une part change fondamentalement les valeurs traditionnelles dominantes en Europe, et que d’autre part à terme cette immigration extraeuropéenne contribue à l’extinction des Européens autochtones. Je me permets parfois d’écrire dans le sens qui peut contrarier l’opinion généralement affichée dans la société européenne actuelle ou du moins l’opinion qui domine dans les médias et dans les cercles qui tiennent les commandes du pouvoir politique et économique. Mais si tous les citoyens ne disaient qu’uniquement ce que l’opinion dominante leur suggère de répéter il n’y aurait pas de débats. Il est certain que le présent texte n’exprime aucune haine. Au contraire. Le présent article au contraire appelle à préserver les diversités de l’humanité et dans ce but appelle notamment à sauvegarder les Européens d’origine qui sont porteurs d’une civilisation qui leur est spécifique et qui sont menacés d’extinction imminente. Le présent article se préoccupe du droit à la survie des Européens d’origine et demande que cette branche de l’humanité ait le droit de poursuive son évolution en préservant sa spécificité. C’est sous le terme de « civilisation » que l’on regroupe un ensemble déterminant des spécificités qui caractérisent une société humaine. La question que l’on peut se poser est de savoir si on a le droit d’exiger : « Ne touchez pas à ma civilisation ! ». Si je demande le droit d’être différent de mon voisin cela ne signifie pas que je suis hostile à sa différence : il peut chez lui garder sa différence, mais je ne souhaite pas qu’il m’impose chez moi des changements. Je veux pouvoir garder ma différence et je veux pouvoir évoluer selon mes spécificités. Si sa différence me plaît, je peux cherche à suivre son exemple pour devenir comme lui. Mais uniquement si je le décide. Si je préfère ma différence, je la garde, je la fais évoluer selon ce qui me convient et je souhaite que le voisin ne m’impose pas des changements selon son bon plaisir. Vous l’avez compris : cette question a un lien avec la celle de l’identité. La notion de l’identité d’un groupe humain pourrait être résumée comme étant la moyenne des caractéristiques que portent les individus de ce groupe. Certains citoyens réfutent l’existence de l’identité de groupe -6- Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Si on annalyse le cas de l'algerie dans les années 1830/1835 La france avait detruit 1/3 des structure religieuses Et toutes la classe intellectuelles qui savaient lire et écrire Oui la france,elle avait fait un genocide des Algeriens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Attention çà pense et çà réfléchit la bas en Alsace déjà avant que l(immigration soit le bouc émissaire on entendait déjà des échos entre la France et l'Alsace aujourd'hui on fait porter a autrui le malaise Jeune Alsace ou Junges Elsass est le mouvement politique de la jeunesse alsacienne et européenne. Dans une France où la République a toujours été l'ennemie des identités régionales et dans une Europe où on ne peut plus se dire fier sa civilisation sans être taxé de « raciste » par les bienpensants, Jeune Alsace a fait le choix de la Résistance ce qui signifie que nous assumons notre identité et oeuvrons pour ancrer l'Alsace dans ses traditions. Il faut faire en sorte que Paris nous respecte enfin au lieu de falsifier notre histoire et nier notre particularisme alsacien ! Nous voulons jeter à la poubelle tout le « politiquement correct » qui est la cause des maux de notre société actuelle! On veut détruire l'Europe et ses peuples, nous disons NON ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 tout les dossiers c'est l'immigration qui va les porter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Plus de deux tonnes d'armes saisies chez un particulier en Alsace ... mais c'est pourquoi faire? en Alsace ils veuillent faire la guerre a qui? surement a l'immigration , ils s'en plaignent Plus de deux tonnes d'armes saisies chez un particulier en Alsace ... 9 oct. 2010 ... Plus de deux tonnes d'armes saisies chez un particulier en Alsace ... Abonnez-vous au fil RSS top articlesPlus de top articles France. 1 ... fr.news.yahoo.com/3/20101008/tfr-haut-rhin-saisie-armes-56633fe.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts