devuser 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour, J'ai une question svp, Si on veut postuler avec un 2eme bac et nouveau parcourt (+3) sachant qu'on a deja un diplôme(master),quelles sont les chances pour être accepté avec le deuxième diplôme (bac+3) ??? Est-qu'on doit déclarer juste le deuxième ou bien les deux ? Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour, J'ai une question svp, Si on veut postuler avec un 2eme bac et nouveau parcourt (+3) sachant qu'on a deja un diplôme(master),quelles sont les chances pour être accepté avec le deuxième diplôme (bac+3) ??? Est-qu'on doit déclarer juste le deuxième ou bien les deux ? là tu parles de la candidature dans une université française?! si c'est le cas je pense que tu doit declarer tout, sinon il faudrait justifier les années précédentes (ton cursus) . Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour, J'ai une question svp, Si on veut postuler avec un 2eme bac et nouveau parcourt (+3) sachant qu'on a deja un diplôme(master),quelles sont les chances pour être accepté avec le deuxième diplôme (bac+3) ??? Est-qu'on doit déclarer juste le deuxième ou bien les deux ? c'est ton 1 er message: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
devuser 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 là tu parles de la candidature dans une université française?! si c'est le cas je pense que tu doit declarer tout, sinon il faudrait justifier les années précédentes (ton cursus) . Bonjour, Si je déclare tout je risque pas de ne pas êtres accepté ? Je parle là de la fac en premier lieu , et bien sur le consultât lors de l'étude de mon dossier (puisque peut-être ils vont pensés que je cherche pas un autre diplôme mais "el harga" ...) Vous connaissez des gens qui ont fait déjà ça ? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
devuser 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Je ne sais pas c'est quoi tes attentions, mais comme tu a un master... c'est plus intéressant de suivre tes études de doctorat... Je veux faire une réorientation vers le génie logiciel,vous pensez que cela est possible avec un master en électronique ou le doctorat ? Non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts