Clouseau 899 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 :chut: Un Espagnol de 30 ans s'est coupé le .... et l'a jeté aux toilettes à son domicile de Salamanque (ouest de l'Espagne), expliquant qu'il ne voulait "plus commettre de péché", ont rapporté vendredi les médias espagnols. Un membre de sa famille l'a transporté à l'hôpital où il a été admis d'urgence. Ses jours ne semblaient pas en danger. Le jeune homme n'a pas fourni de plus amples explications à son geste et on ignore s'il souffrait habituellement de troubles psychologiques. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 1, 2007 Author Partager Posted September 1, 2007 Mais on lui a remis ou pas ? Parce qu'il y'avait qq années, une nana l'avait coupé à son conjoint, et les chirugiens avaient reussi à le remettre. A condition de l'amener aussitot :D Aucune idée , je suis l'affaire en direct sur Hotnews TV :D Je me souvient de l'histoire , c'était au USA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 1, 2007 Author Partager Posted September 1, 2007 Oui, et moi ça m'a donné une de ces peurs, tu dors et tu te reveille, tu as plus rien :mdr: Vite, une assurance :D HA , une telle peur pour moi peu justifier le port d'une une ceinture de chasteté :D Li khaffe selem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Mais on lui a remis ou pas ? le remettre!!!t'es fou, contre sa volonté !!!!..on est dans un pays civilisé:D on ne pas l'empêcher de "ne plus commetre de péché".....au pays des libertés.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Oui, et moi ça m'a donné une de ces peurs, tu dors et tu te reveille, tu as plus rien :mdr: Vite, une assurance :D Oui, fais attention au singe d'3ami Mesbahe, quand tu le gardes qu'il ne vienne pas te le croquer. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 :confused: :confused: :confused: connaissent ils ce genre de péché eux??sérieusement?? bizarre!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Inquisition :confused: :confused: :confused: connaissent ils ce genre de péché eux??sérieusement?? bizarre!! Au pays d'Ignacio de Loyola... Et puis c'est toujours la Méditerranée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Autotomie Oui, mais tu connais, dans ce genre de situations, tu le regrette toujorus après :D On dirait que j'ai fait ça 2 fois dans ma vie :D T'es un drôle de lézard toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 T'es un drôle de lézard toi :p Non, au contraire , il est comme les lézards il a une deuxième chance. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 excuses-moi clouseau , ya3ni malguit ma etposti , thot hada ? Vraiment ! tchina choquée meskina...:mdr: 3lah clouseau 3lah... :roflmao: wahdek tchina ...ma3lich benti..c'est ça la vie.. :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 1, 2007 Author Partager Posted September 1, 2007 excuses-moi clouseau , ya3ni malguit ma etposti , thot hada ? Vraiment ! Après mes avatars , maintenant ces mes posts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Un Espagnol de 30 ans s'est coupé le .... et l'a jeté aux toilettes à son domicile de Salamanque (ouest de l'Espagne), expliquant qu'il ne voulait "plus commettre de péché", ont rapporté vendredi les médias espagnols. Un membre de sa famille l'a transporté à l'hôpital où il a été admis d'urgence. Ses jours ne semblaient pas en danger. Le jeune homme n'a pas fourni de plus amples explications à son geste et on ignore s'il souffrait habituellement de troubles psychologiques. mdr remarque si ça peut l'aider ,tant mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Non, au contraire , il est comme les lézards il a une deuxième chance. :mdr: :mdr: Justement :p Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 je trouve que c -on et mem débile quon se fasse enlevé le truc pour ne pas faire de pechée pfff n'importe quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Vrai de vrai! excuses-moi clouseau , ya3ni malguit ma etposti , thot hada ? Vraiment ! J'en connais un qu'on a accusé d'avoir défloré une fille. D'un côté la justice, de l'autre la famille de la fille qui voulait qu'il l'épouse bessif... Il disposa l'arme du crime sur une surface dure, prit un bloc de pierre et v'lan sur la zigounette! Un vrai carnage! Moulinex n'aurait pas fait mieux! (Histoire authentique) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Justement :p Oui, tout dépend du sens que l'on donne au mot : "drôle" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Tiens, tu me rappelles une histoire... je trouve que c -on et mem débile quon se fasse enlevé le truc pour ne pas faire de pechée pfff n'importe quoi :rolleyes: L'histoire se passe dans la savane. Trois longues années sans la moindre goutte de pluie. Réunion urgente du Conseil sous la présidence du Roi Lion. "Mes amis, l'heure est grave, la savane et les forêts environnantes subissent une grave disette! Il nous faut une solution!" Le Renard, conseiller du Roi Lion, fit remarquer à l'auguste assemblée que "s'il y a disette, il faut réduire les bouches à nourrir, donc réduire la procréation". Mais comme ni les préservatifs, ni la pillule ne sont du monde des animaux, il fut décidé que tous les mâles se séparatent de leurs "outils" pour une période indeterminée, qui seront entreposés dans l'antre du Roi Lion. Un édit fut proclamé dans ce sens et c'est à contre-coeur mais avec beaucoup de civisme que tous les mâles vinrent déposer leurs outils de procréation. Les saisons (des amours) passèrent... Et les animaux n'en pouvaient plus. Des manifestations grandioses eurent lieu avec comme unique slogan: "Rendez-nous! Nos outils!".(à traduire selon tournure de l'esprit :p) Le trône était bien chancelant. "Donnons-leur ce qu'ils demandent. D'ailleurs avec la cargaison de pommes de terre venus du Canada et à destination d'Algérie(*), que nous avons trouvé dans l'avion-cargo qui est tombé sur nos terres, je pense que nous tiendrons encore un moment", dit le Renard conseiller. Et c'est ainsi qu'eût lieu la restitution des "fusils" confisqués.(**) Mais comme l'opération s'était faite dans la hâte, on avait du mal à pouvoir déterminer quelle excroissance appartient à qui. Donc à chaque fois, le Renard était obligé de brandir la chose. "A qui ça appartient?" - "A moi..." etc. Vers la fin de l'opération, le renard brandit lourdement, l'imposante chose... "Et ça c'est à qui?" lança-t-il hargneux. L'âne, feignant de ne pas comprendre, continua à brouter paisiblement. Au premier rang, la poule a failli briser la cage thoracique de son mari le coq, à coups de coudes: "Dis-lui que c'est à toi, dis-lui que c'est à toi!" :cool: (*) clin d'oeil à l'actualité (**) clin d'oeil à une actualité passée... Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 L'histoire se passe dans la savane. Trois longues années sans la moindre goutte de pluie. Réunion urgente du Conseil sous la présidence du Roi Lion. "Mes amis, l'heure est grave, la savane et les forêts environnantes subissent une grave disette! Il nous faut une solution!" Le Renard, conseiller du Roi Lion, fit remarquer à l'auguste assemblée que "s'il y a disette, il faut réduire les bouches à nourrir, donc réduire la procréation". Mais comme ni les préservatifs, ni la pillule ne sont du monde des animaux, il fut décidé que tous les mâles se séparatent de leurs "outils" pour une période indeterminée, qui seront entreposés dans l'antre du Roi Lion. Un édit fut proclamé dans ce sens et c'est à contre-coeur mais avec beaucoup de civisme que tous les mâles vinrent déposer leurs outils de procréation. Les saisons (des amours) passèrent... Et les animaux n'en pouvaient plus. Des manifestations grandioses eurent lieu avec comme unique slogan: "Rendez-nous! Nos outils!".(à traduire selon tournure de l'esprit :p) Le trône était bien chancelant. "Donnons-leur ce qu'ils demandent. D'ailleurs avec la cargaison de pommes de terre venus du Canada et à destination d'Algérie(*), que nous avons trouvé dans l'avion-cargo qui est tombé sur nos terres, je pense que nous tiendrons encore un moment", dit le Renard conseiller. Et c'est ainsi qu'eût lieu la restitution des "fusils" confisqués.(**) Mais comme l'opération s'était faite dans la hâte, on avait du mal à pouvoir déterminer quelle excroissance appartient à qui. Donc à chaque fois, le Renard était obligé de brandir la chose. "A qui ça appartient?" - "A moi..." etc. Vers la fin de l'opération, le renard brandit lourdement, l'imposante chose... "Et ça c'est à qui?" lança-t-il hargneux. L'âne, feignant de ne pas comprendre, continua à brouter paisiblement. Au premier rang, la poule a failli briser la cage thoracique de son mari le coq, à coups de coudes: "Dis-lui que c'est à toi, dis-lui que c'est à toi!" :cool: (*) clin d'oeil à l'actualité (**) clin d'oeil à une actualité passée... :mdr: :mdr: je vois que c la nature animale de l'humain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 L'histoire se passe dans la savane. Trois longues années sans la moindre goutte de pluie. Réunion urgente du Conseil sous la présidence du Roi Lion. "Mes amis, l'heure est grave, la savane et les forêts environnantes subissent une grave disette! Il nous faut une solution!" Le Renard, conseiller du Roi Lion, fit remarquer à l'auguste assemblée que "s'il y a disette, il faut réduire les bouches à nourrir, donc réduire la procréation". Mais comme ni les préservatifs, ni la pillule ne sont du monde des animaux, il fut décidé que tous les mâles se séparatent de leurs "outils" pour une période indeterminée, qui seront entreposés dans l'antre du Roi Lion. Un édit fut proclamé dans ce sens et c'est à contre-coeur mais avec beaucoup de civisme que tous les mâles vinrent déposer leurs outils de procréation. Les saisons (des amours) passèrent... Et les animaux n'en pouvaient plus. Des manifestations grandioses eurent lieu avec comme unique slogan: "Rendez-nous! Nos outils!".(à traduire selon tournure de l'esprit :p) Le trône était bien chancelant. "Donnons-leur ce qu'ils demandent. D'ailleurs avec la cargaison de pommes de terre venus du Canada et à destination d'Algérie(*), que nous avons trouvé dans l'avion-cargo qui est tombé sur nos terres, je pense que nous tiendrons encore un moment", dit le Renard conseiller. Et c'est ainsi qu'eût lieu la restitution des "fusils" confisqués.(**) Mais comme l'opération s'était faite dans la hâte, on avait du mal à pouvoir déterminer quelle excroissance appartient à qui. Donc à chaque fois, le Renard était obligé de brandir la chose. "A qui ça appartient?" - "A moi..." etc. Vers la fin de l'opération, le renard brandit lourdement, l'imposante chose... "Et ça c'est à qui?" lança-t-il hargneux. L'âne, feignant de ne pas comprendre, continua à brouter paisiblement. Au premier rang, la poule a failli briser la cage thoracique de son mari le coq, à coups de coudes: "Dis-lui que c'est à toi, dis-lui que c'est à toi!" :cool: (*) clin d'oeil à l'actualité (**) clin d'oeil à une actualité passée... :mdr: :mdr:Géniale ton invention. La fin de l'histoire me fait penser un peu à la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf. ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts