CassOndra 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Capture d'ecran sur la page facebook officielle de général Abdelhak Benchikha Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 bonjour Cassondra hahaha, pas mal :mdr: merci pour le partage Cass :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 lol moi j'comprend pas l'arabe :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 lol moi j'comprend pas l'arabe :D je vais t'apprendre alors! pour que tu puisse enfin trouver mon post drole :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Casso ma belle, tu vas bien, tu monologue je te signale :confused: :D non en réalité ça va pas fort ombrine tu crois que je devrais me faire suivre? :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Plutôt c'est ton monologue qui m'a fait rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je vais t'apprendre alors! pour que tu puisse enfin trouver mon post drole :D lol bon courage ça fait 2 ans que je vais en Algérie et je ne le parle toujours pas :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Plutôt c'est ton monologue qui m'a fait rire :D c'est toujours mieux que rien :o Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 lol bon courage ça fait 2 ans que je vais en Algérie et je ne le parle toujours pas :crazy: :mdr: en meme temps si t'y vas que pour des mariages tu risques pas d'apprendre grand chose mis à part le langage des youyou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 en meme temps si t'y vas que pour des mariages tu risques pas d'apprendre grand chose mis à part le langage des youyou :D looooooool non non cette année c'était la première fois que j'allais à un mariage :p Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Oui :D viens voir tata ombri, je vais bien te suivre moi, tu verras, tu sortira geurris de chez moi :D awah tu fais peur là tata ombri :D khlass ma nzidch n3awed nahder wahdi :confused: promi ... juré ... tfou :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 looooooool non non cette année c'était la première fois que j'allais à un mariage :p il ne nous reste plus qu'à négocier les tarifs dans ce cas là :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts