Jump to content

les fascistes liberaux et le sionisme

Recommended Posts

La guerre contre l’islam fait rage dans les pays musulmans et pourtant les pires pleurnicheurs que sont les fasho de nos pays occidentaux infiltrés par les manipulateurs extrémistes juifs sionistes font tout pour stigmatiser les musulmans… dans toute l’Europe, les fasco de sion se coalisent avec les évangélistes et les libéraux pour tromper le bon petit peuple. Cependant ces mêmes pleurnicheurs qui se voudraient grand défenseurs de l’identité nationale ne voient pas la guerre menée contre la France par les anglo-saxons et tout particulièrement les américano-sionistes.

Que se passe-t-il en ce moment dans les sphères de la mafia crapuleuse sioniste américaine ?

L’homme le plus indispensable pour la reprise au US a démissionné. L’homme au 700 milliards a jeté l’éponge a force de se prendre des coups au ventre. Herbert Allison, sous secrétaire adjoint a la stabilité financière a lâché son poste alors qu’il était l’homme le plus payé de wall street. Le problème c’est qu’il est le Quatrième a avoir démissionné en deux mois.

La semaine dernière, il y a eu Larry Summers, conseillé principale d’obama en économie, christina romer, une autre conseillère d’obama et peter orszag président du budget d’obama… il y a quelques chose de mauvais dans l’économie américaine. Ceci explique donc cette facilité a mener des attaques terroristes de propagande contre notre pays pour créer ce phénomène de protectionnisme touristique.

leap 2020 avait auguré que les démocrates allaient perdre les élections… c’est ce qui se passe dans les sondages actuelle. Mais ce journal a aussi prédit qu’il y aurait des émeutes. Ce que les économistes ne vous disent, c’est que l’ensemble des états américains sont surendettés. le FMI pressenti un recule aux états unis, et une forte récession en France en raison de la baisse de la consommation… car notre économie est basée uniquement sur la consommation et plus sur l’industrie et les exportation.

Le dollar poursuit sa chute, la chine continue a acheter le yen au profit du dollar et pourrait même vendre ses dollars… ce qui serait une véritable catastrophe pour les US. la FED admet que les états unis vivent sous la menace d’un risque de déflation. La reprise en Amérique a du mal a venir, les consommateurs ne sont pas au RDv et les saisis des logements continuent. Un nouveau sauvetage des banques est prévu.

Si ces gens ont lancé une guerre contre l’Irak pour de gros mensonges sur des ADM et devant l’assemblé de l’Onu, pourquoi n’irait ils pas créer des faux attentats ou des vrais attentats contre nous pour leurs propres intérêts. Ils sont prêt a tout.

Ces gens sont de la pire espèce… ils ne sont pas comme nous… l’humanité n’a aucun intérêt, seul le pouvoir, l’argent et leur hégémonie compte.

Guest mackiavelik

les gens , les peuples ne sont pas imbéciles , de ce coté la , il faut pas s'inquiéter

y a quelques mois sur BBC, ils ont fait un sondage sur l'opinion sur Israel et sur d'autres pays comme l'Iran, Pakistan, Venezuela ...etc

et Israel remporte haut la main comme étant le pays le plus fasciste , l'état le plus détesté et ca dans tous les pays!

en Amérique du Sud, au Canada, en Europe et particulierement en Allemagne

plus que 60% des gens affirment qu'Israel est l'état le plus terroriste, criminel, !!dépassant la dictature de l'Iran, de la corée du nord!

le monde est assez bien informé et ils lisent pas tous le figaro ou regardent TF1 comme certains ici sur le forum

les gens , les peuples ne sont pas imbéciles , de ce coté la , il faut pas s'inquiéter

y a quelques mois sur BBC, ils ont fait un sondage sur l'opinion sur Israel et sur d'autres pays comme l'Iran, Pakistan, Venezuela ...etc

et Israel remporte haut la main comme étant le pays le plus fasciste , l'état le plus détesté et ca dans tous les pays!

en Amérique du Sud, au Canada, en Europe et particulierement en Allemagne

plus que 60% des gens affirment qu'Israel est l'état le plus terroriste, criminel, !!dépassant la dictature de l'Iran, de la corée du nord!

le monde est assez bien informé et ils lisent pas tous le figaro ou regardent TF1 comme certains ici sur le forum

et tu crois qu'on aime les arabes.Israel reste un exemple de democratie et de l'alternance au pouvoir, les arabes dont les dirigeants ont fait la devise "j'y suis . j'y reste" meme a leur mort , ils veulent que leur progeniture prend la releve ,ca s'est passe en syrie, et l'egypte veut suivre l'exemple, les gens du monde entier ne sont pas dupes.en tout cas , les israeliens ont le soutien des americains et ca suffit amplement
Guest mackiavelik
et tu crois qu'on aime les arabes.Israel reste un exemple de democratie et de l'alternance au pouvoir, les arabes dont les dirigeants ont fait la devise "j'y suis . j'y reste" meme a leur mort , ils veulent que leur progeniture prend la releve ,ca s'est passe en syrie, et l'egypte veut suivre l'exemple, les gens du monde entier ne sont pas dupes.en tout cas , les israeliens ont le soutien des americains et ca suffit amplement

une démocratie :mdr: qui refuse les opposants politiques

une démocratie qui fait la différence entre arabe et juif

oui c'est une démocratie pour tout ce qui est juif!!!

comme ca , meme hitler était démocrate:crazy:

La guerre contre l’islam fait rage dans les pays musulmans et pourtant les pires pleurnicheurs que sont les fasho de nos pays occidentaux infiltrés par les manipulateurs extrémistes juifs sionistes font tout pour stigmatiser les musulmans… dans toute l’Europe, les fasco de sion se coalisent avec les évangélistes et les libéraux pour tromper le bon petit peuple. Cependant ces mêmes pleurnicheurs qui se voudraient grand défenseurs de l’identité nationale ne voient pas la guerre menée contre la France par les anglo-saxons et tout particulièrement les américano-sionistes.

La France de Sarkozy est encore plus sioniste que celle de Guy Mollet ; c'est la présidence française de l'UE qui en a fait de l'entité sioniste le "28ème membre" alors ses problèmes avec les Anglo-saxons qu'elle les règle toute seule !

Le dollar poursuit sa chute, la chine continue a acheter le yen au profit du dollar et pourrait même vendre ses dollars… ce qui serait une véritable catastrophe pour les US. la FED admet que les états unis vivent sous la menace d’un risque de déflation. La reprise en Amérique a du mal a venir, les consommateurs ne sont pas au RDv et les saisis des logements continuent. Un nouveau sauvetage des banques est prévu.

Si ces gens ont lancé une guerre contre l’Irak pour de gros mensonges sur des ADM et devant l’assemblé de l’Onu, pourquoi n’irait ils pas créer des faux attentats ou des vrais attentats contre nous pour leurs propres intérêts. Ils sont prêt a tout.

Les USA d'aujourd'hui ressemblent à s'y méprendre à la République de Weimar !

Le prochain Hitler sera-t-il américain ? Dans tous les cas de figure , ça ne nous regarde pas , il ne faut pas se faire avoir comme en 14 et en 40 pour faire des guerres qui ne sont pas les nôtres !

une démocratie :mdr: qui refuse les opposants politiques

une démocratie qui fait la différence entre arabe et juif

oui c'est une démocratie pour tout ce qui est juif!!!

comme ca , meme hitler était démocrate:crazy:[/quotetu veux qu'ils deviennent arabes arabises par l'islam. les juifs ne sont pas nes de la derniere pluie comme les kabyles a qui vous jouez meilleure chanson "on est berberes, mais l'islam nous a arabises".En israel, c'est une democratie pour les juifs, car israel n'est pas un pays arabe que je sache, car pour les arabes la democratie est "kofr" mais la dictature est ''hallal''

Tout à fait , Hitler était aussi démocrate que le régime d'Apartheid en Afrique du Sud et le régime colonial de la France en Algérie avec le Code d'Indigénat!
Et l'Algerie qui est un pays berbere et qui est devenu comme par enchantement pays arabe
Guest mackiavelik
Et l'Algerie qui est un pays berbere et qui est devenu comme par enchantement pays arabe

le mot arabe, pays arabe ...pour moi ne veut rien dire!!:p

c'est de la khoroto politique mais bizarrement les algériens dits ''arabe'' ne parlent pas arabe!!

en quoi un algérois, un oranais, un constantinois est arabe?

l'algérois est algérien, l'oranais est algérien...

moi étant né a Alger , on m'a jamais dit que j'étais arabe, on m,a dit que j'étais algérien!

en grandissant , ceux qui veulent diviser le pays commençaient a étiqueter ...d'où la devise diviser pour régner.

en quoi l'algérien est arabe a part de la politique!!

arabophone , peut etre et encore, c'est rare ceux qui parlent l'arabe!

votre haine de l'Islam vous perdra :gun_nep:

En attendant souhaitant une autre dynastie comme l'a été Les Almravides et les Almohades aux Maghrebs.........

le mot arabe, pays arabe ...pour moi ne veut rien dire!!:p

c'est de la khoroto politique mais bizarrement les algériens dits ''arabe'' ne parlent pas arabe!!

en quoi un algérois, un oranais, un constantinois est arabe?

l'algérois est algérien, l'oranais est algérien...

moi étant né a Alger , on m'a jamais dit que j'étais arabe, on m,a dit que j'étais algérien!

en grandissant , ceux qui veulent diviser le pays commençaient a étiqueter ...d'où la devise diviser pour régner.

en quoi l'algérien est arabe a part de la politique!!

arabophone , peut etre et encore, c'est rare ceux qui parlent l'arabe!

Je presente mes exciuses, je savais pas que la langue officielle de l'Algerie etait l'arabe . je croyais que c'etait le zoulou
Guest mackiavelik
Je presente mes exciuses, je savais pas que la langue officielle de l'Algerie etait l'arabe . je croyais que c'etait le zoulou

les belges ont comme langue le français

les québécois ont comme langue le français

ils ne sont pas pour autant français !

fais tu la différence entre arabe et arabophone!!

surement pas:confused:

les belges ont comme langue le français

les québécois ont comme langue le français

ils ne sont pas pour autant français !

fais tu la différence entre arabe et arabophone!!

surement pas:confused:

Fais la difference entre un kabyle et un arabe,l'arabe algerien dont la langue officielle est l'arabe, le kabyle algerien dont la langue est le kabyle, non l'arabe se voit ainsi impose une langue qui n'est pas la sienne,La Belgique ou le canada qui sont des etats federals, n'ont pas impose une langue officielle unique, pour ne pas leser les communautes qui vivent dans les deux pays.En algerie,de quel droit imposez vous votre sinistre langue pour nous.Depuis l'independance,on ne cesse de reclamer que notre langue soit langue nationale , au meme titre que la VOTRE, mais c'est peine perdue. le Canada ou la Belgique sont toujours unis, car chaque communaute, trouve son compte, en Algerie,nos demandes sont taxes de" separation" et "algerie une et indivisible"vous nous avez pousse a demander l'independance, car vous croyez que les kabyles vont se laisser faire comme d'habitude et vous essayez de nous arabiser par tous les moyens alors que cette politique nefaste, nous pousse a radicaliser notre mouvement encore plus.reveillez vous avant qu'il ne soit trop tard, nous avons jusqu'au cou de vos manigances et de votre baratin tels que on est tous algeriens , ou le kabyle est un dialecte etc.