Jump to content

Recommended Posts

Guest Nirvana86
ahhhhhhh par quoi commencer:book:

depuis le jour de circoncision tu as comme un oracle qui descend du ciel : ton sexe va te ramener que des problèmes ce moment douloureux marquera ta vie entière...tu sais qu'un jour tu dois te marier c'est inévitable tu vas peut de tomber sur la femme qui va te re circoncire chaque jour !

tu es l'homme tu es libre mais tu as plus de responsabilité c'est toi qui doit tout faire c'est tout repose sur toi

même lorsque ta femme travaille même si elle gagne le double c'est toi qui payer tout les factures assumer le tout

déja pour se marier il te faut ( 1million de dinar a coté ) 10 000 euro

la dot :150 000

la chambre a coucher :150 000

la parure en or : 200 000

la mouton :30 000

le diner laacha : 250 000

les autres frais entre la salle la confiserie etc.

n'oublions pas non plus les discutions fastidieuses de ta femme qui te saoule par téléphone en te disant : ah je vais porter un kaftan jet une robe verte que penses tu de ce karakou enfin une discutions comme celle des préparatifs de mariage aidez moi tu vivras des heures en enfers torturé par un sadisme purement féminin( jusqu'à maintenant je ne comprends pas pourquoi les femmes sont si cruelles en imposant une discutions pareille à une homme sachant foncièrement que sa donne une migraine terrible a tout les hétero sexuel males)

après le mariage quand tu coucheras il faut aller doucement très doucement...mais après chaque match tu te dis qu'est ce que j'ai fais bordel qu'est ce que j'ai fais j'étais tranquille célibataire je matais les culs dans la rue je me branlais parfois après salat el aisha et maintenant au meilleur des cas elle me laisse dormir tranquil sans me réveiller en me disant il faut qu'on parle chéri...de la voisine a coté qui s'est fait teindre ses cheveux en blond :giljotiini: ou elle te sort un truc genre ta mère m'a dévisagé dernièrement et la tu es dans le conflit inévitable entre mère et conjointe ...genre ta mère ou moi sinon plus jamais je ne porterai des string que des culotte de grand mere je ne m'épilerai plus jamais...et le mec parce qu'il est hetero a aime pas les poil ca lui fait penser que c'est un mec qui est a coté

puis il ya les enfants et puis et puis

alors t vas entendre stromae alors on danse

:mdr: Victime tu es très fort, tu m'a fait mourir de rire, enfin moi je ne dois pas être une femme comme les autres, je ne me reconnais pas dans ta caricature là :mdr:

:mdr: Victime tu es très fort, tu m'a fait mourir de rire, enfin moi je ne dois pas être une femme comme les autres, je ne me reconnais pas dans ta caricature là :mdr:

tu dis souvent que tu portes des culottes de grand mere c'est pas pour faire chier le mari ? :mdr:

Ben alors, il y a encore l'armée ou pas?

à ce que j'ai compris ils ne prennent ceux qui ont fait des études ; juste pour leur gâcher la vie :badmood:

Les branleurs ils les laissent tranquille.

L'arnaque quoi.

Guest Nirvana86
tu dis souvent que tu portes des culottes de grand mere c'est pas pour faire chier le mari ? :mdr:

:eek: quoi :eek: des culottes de grands mères :eek: euuuuuuuh non c'est pas pour le faire chier, me sens mieux dans mes culottes de grands mère que dans des bout de ficelles entre les fesses :crazy:

c'était top secret ça Vic...

Ben alors, il y a encore l'armée ou pas?

La grâce pour l'instant a touché les classes de 1987, ceux de 1988 attendent leurs tour, pour les bacheliers même si leurs classe a été touché par la grâce eux ça les concernent pas .

en gros oui le service national ça existe encore

à ce que j'ai compris ils ne prennent ceux qui ont fait des études ; juste pour leur gâcher la vie :badmood:

Les branleurs ils les laissent tranquille.

L'arnaque quoi.

Ah bah! N'importe quoi! Les branleurs, ça pourrait les dresser!

Et certains pourraient y trouver une opportunité de carrière.

:eek: quoi :eek: des culottes de grands mères :eek: euuuuuuuh non c'est pas pour le faire chier, me sens mieux dans mes culottes de grands mère que dans des bout de ficelles entre les fesses :crazy:

c'était top secret ça Vic...

Tu l'a dit dans le topic de sous vetement t'as oublié moi jamais :mdr:

Guest Nirvana86
Tu l'a dit dans le topic de sous vetement t'as oublié moi jamais :mdr:

haaaan c'était dans mon autre vie de FA non avec mon ancien pseudo :crazy: purée faut que je me méfie loool, tu retiens tout toi :mdr:

La grâce pour l'instant a touché les classes de 1987, ceux de 1988 attendent leurs tour, pour les bacheliers même si leurs classe a été touché par la grâce eux ça les concernent pas .

en gros oui le service national ça existe encore

Ah ok!

En France, quand ils ont appris qu'il n'y aurait bientôt plus de service militaire, les mecs se sont mis à prolonger leurs études, encore et encore pour avoir une dérogation. Genre ils avaient bac+5 en maths, et ils s'inscrivaient en 1ere année d'histoire de l'art :p

Guest Nirvana86
Je crois que, l'homme algérien a pour unique frustration l'argent...........sinon, il se permet tout......

En meme temps si tu n'as pas d'argent tu ne peux pas faire grand chose, sans être une nana matérialiste bien oui j'aime l'argent moi aussi et je me sens frustrée quand je ne peux pas faire plaisir à mon mari ou à ma fille

je n'ai jamais réussit à vivre d'amour et d'eau fraiche

Guest sab.dz

La revanche des femmes

:mdr::mdr:

Je compatis à ta souffrance Victime, car y'a rien de pire que de savoir d'avance dans quelles tortures l'ont s'engagent, surtout lorsq'uon sait que....c'est inévitable :mdr:

:evil:

Ouais mais ils ne peuvent pas tous être chefs. Il faut quelques incultes pour faire les petits soldats qui obéissent bêtement.

Non, dans le processus de professionnalisation y a automatiquement réduction des effectifs, aujourd'hui s'engager comme simple soldat (djoundi) faut avoir du piston.

aujourd'hui s'engager comme simple soldat (djoundi) faut avoir du piston.

meme pour ca!

par example la corruption, les pots de vin sont des phenomene que l'algerien qui travail pour nourrir sa famille subit (ou nourrit) tous les jours , ca doit etre difficile quand on a une entreprise et que l'on dois trahir ses principes et verser des pots de vin pour que le buissness continue a marcher, parfois c'est aussi le cas pour des choses aussi simples que retirer un papier a la mairie

sab.dz: tinquiète pas sabouna j'ai apris à etre maso ça me permet d'aprecier ce qui m'attend :mdr:

alm: ah non pas encore marié moi:mdr: cela dit dans ce forum je les ai presque toute épousé :mdr: enfin ça ne m'a pas empêché de dormir sur la béquille tout les soirs

moa : tu ris d'un rire sadique :mdr:...tu vois pourquoi je veux devenir maso ca me facilitera la tache :mdr:

Ah d'accord. Y en a tant que ça qui veulent s'engager?

Y a pas foule non plus :D

Disons que dans certains coins de l'Algérie, les plus reculés, pauvre, isolé.... a part s'engager dans l'armée (en tant que djoundi) y a pas beaucoup de secteur qui embauches.

mais c'est devenu difficile